Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 @french : desolé je rep tard. Non mais je te juge pas il y'a juste des trucs qui m'ont tiqué dans ton histoire et e voulais simplement t'en faire part. Après c'est cool si tu maitrises. Ou j'en suis ? Niveau pro je gère niveau affectif c'est le desert Gobi. Ceci dit je préfère ça que l'inverse. Cool praline c'est uand ? Tu vas y aller ? Putain de Mojitos de merde je suis carpette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est le 1er juillet :mrgreen: :idea: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais :-Party C'est moi qui serais carpette le lendemain :lol: :lol: :lol: surtout que ça va être le marathon pour arriver xD : je termine le boulot à 16h30 ptdrrrrrrrrrrrrr Bah 8-) je demanderai aux lapins crétins de pousser le train... [size=85]quoique :? [/size] Bon repos Black :mrgreen: 'ttintion à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 t as pris un wagon entier pour tous tes livres??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 :oops: :oops: :oops: ça suffit pas :oops: :idea: :? [size=85]help[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 faut carrément louer un train entier voir même 2 pour ses livres fig :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="x-rock-apple-x"]faut carrément louer un train entier voir même 2 pour ses livres fig :lol:[/quote] Je vous laisse imaginer ce qu'il faudra pour transporter la réserve de bières et de chocolats :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 faut détourner un avion. pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Rajoute un n'avion pour le champ' :D mon dossier est quasi fini et est ok : cela veut dire que je termine le boulot ici, je déménage, je commence le nouveau boulot :mrgreen: :idea: :? heu... Un camion de vitamines aussi? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 2 camions :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 1 avion de vitamines soyons fous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Les filles vous etes des sans ovaires : Moi je propose l'avions qui contient l'avion de vitamine qui contient également l'avion qui contient l'avion qui contient les biere et le champ mais qui également contient le train qui lui même contient les wagons de livres qui eux même contiennent plein de ligne de lettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :lol: :lol: :lol: avec ou sans moritos? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 T'as des actions chez Airbus, Black ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Petit coucou vite fait en passant. 1 semaine et un jour d'hosto, vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés