Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Mais c'est quoi de laisser filer ce post en 2e page :mrgreen: au boulot tout le monde :F :F :F Et croisez les doigts pour moi : s'il n'y a pas un problème administratif ou autre qui s'en mèle, j'ai le job que je voulais :-Lov :mrgreen: champagne? :idea: Oooo O O o O ooo o [size=50]normalement tout le monde va rappliquer sur le post xD[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 chocolatsssssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [color=#BF0080]whaw, ça discute encore beaucoup ici. Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur JRME. Moi je suis sortie de tous les pétrins d'ex et je suis bien en tant que célibataire.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 praline trop contente pour toi! faut fêter ça ce we!!!!! bon sinon ouais on discute pas mal ici mais tjs à la cool; je crois que je dois être une des der à faire de la merde à haut niveau lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merki les filles :-Lov Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on fêtera ça :mrgreen: :idea: Bisoussssss [quote="figurine"] je crois que je dois être une des der à faire de la merde à haut niveau lolll[/quote] Tout ça pour avoir ton sac Hermès 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="figurine"]je crois que je dois être une des der à faire de la merde à haut niveau lolll[/quote] :mrgreen: héhé dans le genre jai bien evolué , je suis toujours avec le zom du mois dernier , toujours super incertaine de ce que je veux avec, toujours a bipppppppppppp, toujours il y croit , toujours il est en mode "love-love and rock 'n roll" , toujours il peut pas freiner donc toujours je prends quand meme , TOUJOURS JE ME CONTRARIE PAS :mrgreen: donc TOUJOURS JE FAIS DE LA MERDE, ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé làààààààààààààààà ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="camille"]ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé làààààààààààààààà ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Mdr, vous me faites délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Eh oui c'est le post "délire", là ou tu peux te défouler et tout dire, même si tout ce que tas à dire c'est que tu fais de la merde !!!!!!! :D Bon coco, je suis contente pour toi dis donc, il faut dire que je ne suis plus trop tes aventures, avec le taf franchement et ils nous ont supprimé Facebook au boulot pffffffffffff juste quand j'arrive quoi super ! J'espere te croiser un de ces 4 sur le net !!! Et French, bien eu ton deuxieme MP ! Vas y fonce, éclate toi, fais de la merde, en mode fatale quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Moi rien de spé, tout va bien, mais je suis crevée avec le boulot et j'ai pas assez de temps à moi, du coup je suis en mode à fleur de peau assez souvent et j'ai même pas mes règles lol ! Bref, en plus en ce moment je suis en mode angoisse, et je sais pas pourquoi, parce que tout va bien, bientôt les 1 an avec mon mec, mais bon c'est certainement des vieux trucs inconscients qui ressortent de ma rupture de 2009 et qui remontent à la surface. D'ailleurs je dois dire que depuis mon ex, je n'ai plus aucune confiance envers les hommes , j'ai l'impression que tout peut finir du jour au lendemain et chaque petit truc suspect me stresse même si je la joue distante en mode fatale la plupart du temps, parce que blindée !! D'un coté c'est cool car au moins je me dis que rien est jamais acquis, de l'autre c'est hyper relou de pas pouvoir refaire confiance. Bon ben reste plus qu'à aller voir un psy !!! Bisous les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Marineeeeeeeeettte !!! Ecoute je te comprends pr la peur des mecs et de l'histoire de merde , perso c au début ou je flippe comme une malade car avec moi ça dure jamais et donc me dis " putain ça va foirer" et chu prise de panique et je merde et paf ça merde ! bref , je c pas comment faut faire ? Faudrait se dire comme les mecs = bon on baise bien, ça marche , on se prend pas la testa et on profite !!! mais non on cherche tjrs à capter l'avenir nous connes de nanas lol Bon bref, reste zzzzzzzzzzzzzzzzzen et essaie de te concentrer sur le taff , car tu attendais ça depuis longtps , dc respire et enjoy !!! Pr moi , oulaaaaaaaaaaaa putain non mais chu dans la merde et ouais rdv avec le patron encooooooooooooooooooooooooore et des textos et bref , je dois me controler car je deviens accro , c la misère à gérer car lui aussi je sens qu'il se rapproche et merde sa femme qui est dans la merde et merde bref je peux pas faire ça donc je retiens mais c duuuuuuuur. Mais je ferai rien car je veux pas foutre la merde( meme si son couple avec elle c'est MORT de chez MORT depuis des années !!! ), j'enjoy le fait de plaire et de ramasser un max de gros PDG de clients, today il m'a refilé les meilleurs clients et me paye désormais plus lol bon en meme temps , il n'a que des excellents retour donc c du a mon travail quoi ! pr le jeune journaliste !! des échanges de messages facebook puis j'attends qu'il m'invite quoiiiiiiiiii , apparement ce con avait envie de me voir samedi dernier mais il m'a pas proposé ! ah putain c jeunes ! bref entre le vieux et le jeune j'ai de quoi faire de la merde !!!!!!!!!!!!!! mais j'aimerais baiser avec le jeune pr me détourner de l'autre sinon je risque de fort merder et je veux pas !!!!!!!! lol voilou VDM x100 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon bah moi je repars à la case départ, je cherche un autre taff avant que ma période d'essai se termine...ils me prennent pour un robot, et c'est pas du tout rentable leur truc...j'ai même pas quoi de payer mes factures...je suis dans la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 les vieux cest de la bombe , je suis une bombe looooooooooooooooooool allez we de 4 jrs on se motive , on se bouge les fesses en commencant par un ptit ricard dans un verre a ballon :mrgreen: camille- en mode je fais de la merde et je le vis bien :lol: rock : la bonne idee , je valide fuck l exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 MDR french ! Bah ouai le jeune ça serait mieux et puis un journaliste c'est intelligent comme moi quoi :) ;) Par contre les journalistes c'est le très mauvais plan si tu veux passer du temps avec ton mec, adieu les soirées à 2 enfin adieu les soirées tout court et les weekend ! Mais bon pour du cul c'est bien. Mon ex PC est journaliste ;) Coco bah profite, enjoy , je vois pas ce que je peux dire d'autre ! Rock : t'inquiete, déjà tu me vire ce CDI de merde ( un recommandé et c'est fait, en plus logiquement ils peuvent te demander de bosser que 2 ou 3 jours une fois qu'ils ont recu ta lettre de démission , donc tu peux te barrer vite fait bien fait tant qu'il est encore temps ! ) et ensuite tu trouveras mieux ;) Et french..... Bah écoute, moi je flippe sur les mails, facebook et tout, car c'est comme ça que mon ex avait décidé de se changer les idées ( avec une connasse qu'il avait trouvé via facebook). Donc comme mon mec bosse pas en ce moment et qu'il est pas mal sur l'ordi quand je suis au taf, bah je flippe. C'est con, mais je suis devenue super jalouse aussi alors qu'avant j'en avais rien à foutre. Ensuite y a le fait , que tout se passe bien ok, on parle d'apart et autres, mais quand je repense à mon ex, ce con, qui me disait t'es merveilleuse , j'espere qu'on va aller loin à deux, à peine 2 semaines avant de me quitter, je me dis que les paroles comptent vraiment pr très peu dans une relation, et comme les démarches apart, taf avancent très très lentement, je reste dans le doute. Peut etre que quand certaines choses bougeront vraiment bah je me dirai ouai ça y est , ça bouge, c'est qu'on construit réellement un truc à deux. Mais jusqu'à ça, j'arrive pas à avoir totalement confiance en nous, en l'avenir, et en lui ! Et puis enfin je dirai que certaines choses me plaisent moyen en ce moment : genre je dis un truc, et il a pas écouté ,du style 'hein tu disais koi ? " ce qui me fait penser que si au bout d'un an je parle dans le vide, mon dieu au bout de 10 on sera Raymond et Huguette sur M6 ! Y a aussi le fait qu'il cherche énormément à revoir ses potes d'enfance à sortir etc en ce moment. Tu te poses tjrs la question de savoir si il se fait pas chier avec toi pour avoir une énorme envie de sortir dun coup. même si ça peut aussi montrer qu'il est épanoui, c'e'st bizarre en fait il a repris tous les trucs d'avant la rupture avec son ex.> Donc je suis vachement sur le qui vive et moi aussi de mon coté j'essaie de pas merder en restant fatale à mort, pas dans le sens talon aiguille, mais dans le sens, je prend mes distances, et je fais pas ma chieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui je compte bien trouver mieux...400€ pour vivre...heureusement qu'il me reste (un peu) d'économies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés