Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu vas aller faire ton shopping dans cette fac? :mrgreen: :idea: ;) Et un harem pour notre petite Rock, un! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="Pralineglacée"]Tu vas aller faire ton shopping dans cette fac? :mrgreen: :idea: ;) Et un harem pour notre petite Rock, un! ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Putain les filles je suis vénere, bah ouai je viens encore faire ma reloue ! Donc journée de travail intensive et quand je rentre dans mon apart, lit pas fait, poubelle qui traine encore, et tonne de lessive à faire et mon mec était là toute la moitié de la journée et même pas il a replié le lit !!! ( et il était là la moitié de la semaine aussi je précise ) Putain je déteste les mecs, ils servent à rien qu'à filer des thunes et baiser !!! Mais Putain vive le célibat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bha au bout d' un certain temps le célibat c est relou!!!!!!! Au moins tu baises xD Courage Marinette!!!! T as le droit de râler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'avoue c relou le célibat aussi ! Mais le couple pffffffffffff Tu te dis tiens il aurait pu me faire une surprise, tout bien ranger, laisser un ptit mot doux !Mais nan ! Tu rentres et tu vois la gueule de la maison , t'as juste envie de te pendre, et c'est des choses qui s'accumulent en fait, comme le prob de l'apart et la promesse de recherche intensive , mouai !!! On est le 15 mai et toujours rien je précise, a part un rdv chez l'élu ... Y a mieux comme recherche intensive ! Bref je me souviens quand je taffais pas , je rangeais l'apart, je cherchais du taf tous les jours, je faisais la bouffe ! Bon ok y a des moments ou je squattais devant la télé , faut pas abuser non plus mais bon j'aime pas me décarcasser et voir que y a pas de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ouep Je dois avouer qu on n a pas la meme notion des choses. Enfin je sais pas trop en fait. Faudrait que qn arrive a me supporter en vrai plus de 2 mois quoi. Pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bah de nos jours c'est difficilement possible de supporter le sexe opposé plus de deux mois en fait !C'est le 21 e siecle qui cloche ! Pas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Marinette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 je pète un plomb bordel de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]je pète un plomb bordel de merde...[/quote] :shock: Qu'est-ce qu'il y a ma puce? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Rien de grave, je commence à réaliser tout ce qui m'arrive en ce moment, et certaines choses me font peur, ça va passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Hello !!!! Marinette , donne toi du temps de t'adapter à ton job ! C nouveau , normal que ça soit épuisant car c'est tout nouveau ! Fig , je compatis , j'ai l'imp que personne pourra me supporter 2 mois aussi :cry: Moi ? heu chu en période mega busy car le show que j'ai monté en danse tombe quasi en même temps que celui ou je participe en théâtre et j'ai en plus pas mal de demandes en cette période en anglais , pr les remises à niveau ou prépa exams . Et c la période des impots de merde !! Et ? et bon g eu mon patron au tel , ouais celui qui est dans la MERDE et il me fait trop de la peine , putain chu là à le booster au tel " allez lachez pas l'affaire !!!" blalalal et je suis de + en + mal à l'aise , NOOOOOOOOOOOOOOOOON je ne tombrai pas sous le charme :oops: mais ouais c vrai qu'il fait bien son numero du " haaaaaaaaaan j'en peux pu , merciiiii d'être là E " et à me parler grave au tel , genre chu sa confidente MDR Mais bon , j'ai en vue un mec qui bosse au théâtre mais alors c la merde pr aller draguer vu que je le vois jamais sauf si je vais voir des shows.. Bref, VDM mais pas trop qd même non ? ! Rassurez moi ? ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 hum me semble que des messages ont été supprimés non ? Bon bin, les fatales quoi de neuf ??? Camille tjrs la reine du PC :mrgreen: Fig ? ça va mieux ? Marinette , tu gères cette semaine??? Bon , moi en s'en tappe mais bon quelque péripéties et des conseils à vous demander. Bon hormis que mon patron devient de + en + proche de moi , ça commence à etre un peu bizzare, genre now il me texte ( j'avais pas son numéro privé avant ) plusieurs fois , me demande de se voir en rdv alors que je dis c pas la peine , me parle beaucoup au tel et se confie beaucoup ... Bon , je l'aime beaucoup mais faudrait pas que je tombe dans le panneau ! La secrétaire me dit qu'il la contacte jamais , qu'elle ne sait même pas ou il part pdt des journées hors de la société et qu'elle est dans la merde.. Alors , que moi , je sais tous ses rdvs , ou il est à telle heure , il me tient au courant alors que j'en ai pas besoin MDR MOUAIS , il va surement me recontacter pour qu'on se voit ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) . Façon , je dois le contacter pr les fiches de paye.. Anyway, je suis amie avec sa nana façon , donc NO WAY ! et même NO WAY quoi , c le patron ! Bon même si c'est flatteur de se sentir la p'tite préférée de son boss et d'avoir une relation proche et des compliments , un sentiment de petit mode jeu séduc mais ça va pas plus loin et n'ira pas plus loin. Sinon, j'ai en vue donc un mec au théatre et il bosse au guichet pr les soirées de pièces jouées. Et lundi prochain j'ai théatre et ensuite je vais aller au show . S'il est là et j'espèèèèèèèère , je ne sais pas quoi lui dire ?! la dernière fois on s'est parlé , il m'a bien parlé , et moi gt génée, comme si je sentais qu'il pouvait me plaire grave lol et là j'aimerais savoir s'il a une meuf et enclencher le mode un peu plus seduc quoi , bref en savoir +.. je sais pas comment faire mais bon . bref, allez je retourne bosser. bissssssssssssouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Hello French !! Pour ton patron, y a pas de doutes à avoir, tu le branches, sinon qu'est ce qu'un mec casé/ marié en aurait à battre d'une nana de sa boite ! Donc oui il te drague et oui les rendez vous qu'il veut te donner c'est pas du tout professionnel. En plus si sa nana va mal et qu'il a plein de soucis ça sent le mec qui a grave envie de se changer les idées avec une autre ! Tous des DSK sérieux mdr ! Pour le mec du théatre tu peux facilement savoir si il a une nana si vous conversez un peu. Tu peux par exemple balancer un truc bateau quand vous aurez discuté un peu la prochaine fois, du style tu vis ou exactement ? ah ouai et t'as ton apart à toi alors ? bref, la bonne façon de savoir si il est casé avec une nana chez lui ou pas ! un truc du style koi ^^ Enfin voilà ça évite de demander du tac au tac : t'es célib ? Apres si tu oses être direct , pkoi pas ^^ Au moins t'annonces direct la couleur XD ahahah Moi tout va bien, moins crevée que la semaine derniere, et mon mec fait un minimum d'effort pr ranger l'appart apres que je lui ai fait une reflexion ^^ Et puis quand je suis crevé il me fait à manger ^^ En plus il a repris certaines choses en main donc je suis dans ma période "contente, tout va bien " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 j'aimerais tellement réussir mais il me déteste . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés