Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: Amuse toi bien Black ^^

Et :-Uzi :-Uzi :-Uzi pour ton ex :mrgreen: si elel a rien de bien dans sa vie, c'est pas de ta faute ;)

Nyahhhhhhhhhhh : bon, vous pouvez me :F :F :F ?
Je dois étudierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Et oui, j'ai réussi les premiers exams écrits (pour ceux qui suivent :lol: :lol: :lol: ), maintenant je dois passer les oraux :? :idea: J - 2 semaines :twisted:
Le chocolat est bon pour la mémoire je pense? :roll: nin? :mrgreen: :idea: [size=50]je vais commencer par un morceau d'épaule...[/size]

Hello everybody ! J'ai rien suivi !!
Juste @coco : contente que ton moral soit à 10 !
Moi j'ai les bateries à plat à cause de mon taf ! trop dur de reprendre !!!! et ordi tte la journée ça nike les yeux quand je sors du bureau je vois flou !! Sinon c'est cool, et je bosse au dessus de sarenza.com si qqn veut des chaussures ahahahah !

Bref plutot que des bonnes news de mon coté !
Gros bisous :-Lov

ah ça fait plaiz les filles de vous voir au top !

Bon bé moi mon patron ( qui a que des merde cette année ) je l'aime bcp mais putain qu'est ce qu'il est nul !!! c pas possible de gérer aussi mal son entreprise.. J'en peux pu , je viens d'apprendre qu'il a perdu mes fiches de missions pr être payée , je vais à l'entreprise toute à l'heure ,j'ai déjà dit à la secrétaire ,je vais lui dire deux mots !!! pfffffff et s'il n'y avait que ça , des choses plus graves que je dois regler avec lui car stop je suis pas dupe de son petit jeu de traffic. Bref, il est trés fort car tellement charmeur et tellement beau parleur que tu peux pas dire que c un mauvais patronc car il est cool mais MERDEEEEEEEEEE .
Bon ok , hier il m'a tel 10 min et j'ai été un peu sèche et claire que je suis pas dupe , et il a finit par me dire mais " E je m'en sors pas , ma femme peut pu bouger balalkalalalalal" mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Breeeeeeeeeeeeeeeef , heureusement l'autre boss m'a trouvé des gros clients pr cet été car le boss depuis que sa nana est plus là c le bordel complet ! lol

bon pr rester zen tout à l'heure , je me suis mise au repassage + et rangement MDR

Allez je sors les affaires d'été et vire celles d'hiver. LOL

Putain et j'en ai marre , de pas avoir de mec , comme si je me suis dit " ouais bé c pas pour moi les relations".

Bref , espérons que je regle ces merdes , il me semble que ça sera régler pas avant fin mai !!!!

bonne journée :-Lov

xD on veut me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea:

Coco, je pense que je ne parle vraiment pas français :
dans le cadre de ma semaine spécial exams - entretien déjà pleine, on a réussi à me rajouter [u]encore [/u]un entretien :shock: (si si, la même semaine!)

LA bonne nouvelle : Au final les dates se chevauchent mais pas les horaires :mrgreen: :idea: Ze peux tout faire!
bip biiiip :D :D :D

PS : qui vient me ramasser à la petite cuillère après :lol: :lol: :? :idea: