camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 SANS DECONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??????????????????????????????????????? black , au rapport :mrgreen: on t'ecoute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Mouahahahahah Black , moi aussi je veux tout savoir ! Raconte qu'on rigole en ce jour de lose ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ouais et qui c est la reine?????????? MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j ai tjs raison. :mrgreen: aller black fais nous rire!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Hop :D Modifié le 9 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 povrette , elle compte sur toi pour lui remplir sa pauvre life :mrgreen: t'as pas de pitié Black ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ouais bha qu elle aille se pendre par les pieds ça fera peut être monter le sang au cerveau! sans déconner ça me fait tjs rire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ahahah Black , c'est trop jouissif. Fiiiiiiiiiiiig ça va ??? Quoi de 9 ? Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle des nexts en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 [quote="FrenchBrunette"]Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle des nexts en vue ?[/quote] nan UN PCR QUI DEPANNE BIEN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 pcr... Plan Cul et R ???? Récurrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 alors fig elle décuve et se prépare à se bouger pour le repas du dimanche! je suis obligée c est pour moi arg pas le choix :mrgreen: j ai eu la totale "bon anniv!!!!' des boulets de sortie, normal; à qui je rep "t as mon cadeau?" bha ouais faut bien ça serve ahahaha sérieux au cachot! et ouais je me suis retapée une discute avec autre ex (j en parle jamais il est pas intéressant) et j ai fait : "ça peut pas durer notre relation bizarre, faut évoluer pq merde ça nous bloque tout! ménage de printemps :mrgreen: sinon je m en tape je fais un couple à 3 avec mes Louboutin ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ahah fig t'es trop forte ! :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je sais pas si je suis trop forte mais c est bon de lacher xD et surtout surtout de pas se contrarier ;) bonne patate, bonne forme pour un dimanche post soirée, ça c est space lol et puis le reste advienne que pourra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 [quote="FrenchBrunette"]pcr... Plan Cul et R ???? Récurrent ?[/quote] Regulier ......pour etre saine de corps et d'esprit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je sais pas trop quelle mouche lui a piqué mais bon :D... Ah je vais surkiffé ma soirée de jeudi. Super concert prévu avec deux copines ( enfin une connaissance et une que je connais pas du tout) ... Et comme je les héberge, on a déjà prévu ptit after de prévu à mon appart. Ptain vendredi matin ça va être beau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés