x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Merci French :mrgreen: Pour tes problèmes de famille zen ;) et pour ton patron, j'espère que ça va s'arranger ! C'est quand que tu vas nous faire un petit one woman show? mdr Fig, Coco vous nous faites un concours de quiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Fig, Coco vous nous faites un concours de quiches?[/quote] On se réunirait pas plutôt pour en manger? Sous le soleil... :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 De la soupe ? ...De toute façon, y a que ca que je peux manger en ce moment ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]De la soupe ? ...De toute façon, y a que ca que je peux manger en ce moment ! :mrgreen:[/quote] Du vin? Du champ' ? De la bière? :mrgreen: :idea: nin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Les mecs ça sait que se plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Peut-être que ça sait que se plaindre :mrgreen: Mais avec 9 séances de dentistes en 7 semaines (encore 3 à faire en mai), 6 caries traitées, une prothèse dentaire et une couronne en préparation, j'men fous, j'me plains ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages326.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] une couronne en préparation, j'men fous, j'me plains ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages326.gif[/img][/quote]Ohhhhhhh le joli smileys ^^ Mais je maintiens : tout ça pour être roi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 pauvre medio :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 olaaaaaaaaaaaaa comment ça va mieux dans le sud :mrgreen: du soleil des grillades et une bonne partie de ...nimporte quoi :oops: le coktail d'une bonne santé morale et physique happy day les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Coucou everybody Rock super j'ai vu que t'avais ton permis ^^ Bah voilà ! Un cdi et un permis et hop ^^ allez bonne journée tt le monde !! :-Lov Modifié le 5 mai 2011 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 [quote="marinette"] Rock super j'ai vu que t'avais ton permis ^^ Bah voilà ! Un cdi et un permis et hop ^^ [/quote] C'est vrai Rock? Re-YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO :-Lov double champagne : félicitations ma puce :) :) :) je savais que tu y arriverais ^^ tu vois Qui a toujours raison? :twisted: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci ma tite marinette! c'est la semaine des goods news lol Oui Praline, c'est vrai...je dois juste attendre mes papiers maintenant (je l'ai su aujourd'hui même quand l'inspecteur m'a sorti : merci pour cette conduite de qualité j'ai vraiment apprécié, et mon moniteur a vu qu'il m'avait mis pas mal de points lol) donc ça sera officiel la semaine pro quand je recevrais mes papiers !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 BRAVO ROCK , tu déchires en ce moment ! Payes ton kiff ! :-Ban Fig , tu fêtes bien ton anniv ? De la baise ? :mrgreen: Rock, et ouiiiiiiii j'aurais voulu être une artiiiiiiiiste.. Bon , je le suis mais pas connue encore lol J'ai toujours en tête de me lancer , même des pros et ma famille m'en a encouragé mais j'ai peut etre trop la tête sur les épaules pour me lancer . Je continue à bosser de toute façon en ce sens . Et je pense me remettre à ce one woman show , dès cet été. L'année prochaine , je pense avoir plus de chance d'avancer ce projet. J' y bosse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 " Ou comment ils reviennent toujours ? " Je confirme même deux ans après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés