Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bien sûr :-Lov J'ai déjà acheté les boules quies :? Ils ont l'habitude des déménagements mais pas d'un trajet aussi long et vu leurs cordes vocales, ça promet :lol: :lol: Et ma petite vieille (21 ans quand même!) ne peut pas recevoir de calmants xD Je te laisse imaginer :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 BON LES FILLES J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JOOOOOOOOOOOOOB (2mois d'essai et cdi off course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]BON LES FILLES J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JOOOOOOOOOOOOOB (2mois d'essai et cdi off course)[/quote] pffffffffff Rock tu fais chier, faut encore ke je me la mette ce soir a cause de toi :lol: tu payes ta cure apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]BON LES FILLES J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JOOOOOOOOOOOOOB (2mois d'essai et cdi off course)[/quote] YAHOOOOOooooooooo OO ooo O Ooooo ooOo o oo o Champagne ma belle :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 :-Clap Rock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Super Rock !!!!! ;) :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 merci les gens :mrgreen: (bon par-contre je réalise pas encore mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je déteste la Life! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Super Rock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Fig, si besoin je suis sur msn ;) Ariane, merciiiiiiiiiiiiii beaucoup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 moral : 0/10 dans la famille cuisine je voudrais la quiche BONNE PIOCHE :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 pas possible c est moi la quiche!!!!! je suis gavée gavée gavée! bon coco qu est ce qui t arrives! enfin je me fais une vague idée! perso dans l ordre : je me prends la tete avec une des mes amies je me prends la tete avec des mecs mais ça on s en fout je me prends la tete avec la famille ahhhhhhhhh ça c est relou bon je passe les détails xD enfin la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 il se passe ke jai fait loppose de ce que je voulais a savoir je me suis tire et je men mords les doigts faut ke je me rnetre dans le crane encore un bon "laisse toi faire " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 coucou ! Fig je compatis. Un conseil: rentre dans ta caverne , et fais comme si tu n'entends pas tous ces problemes. Fais l'autiste. C'est ce que je fais parfois lol car sinon on s'en sort plus !!! courage !!! rock : bravo !!! :-Ban Voilà moi bé probs de famille aussi , j'en peux pu , j'ai trop hate mon appart , car je vais péter un cable. Alors je prends tout sur moi ou fait l'autiste sinon j'insulterais tout le monde ! pour mon patron, sa femme a plus le moral. Et il m'a tel hier :shock: 16 min à me raconter sa vie , son week end , sa renaissance à ses 40 ans ect on a même vachement rigolé ensemble. Il est fou ce patron :lol: :lol: :lol: Mais bon, il m'a dit qu'il nous abandonnerait pas et qu'il lacherait pas le bateau ( la société lol ) ! MDR Voilà sinon j'ai eu les félicitations de mon prof de théatre pr ma perf du sketch. C'est cool . Allez un jour je lancerai un one woman show lol depuis le temps que je le veux , j'écris ,j'écris mais on verra le jour ou je me sens ! lol BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés