Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe journée...
Au soleil et prop d'un des boss , pr le fameux contrat , ça avance dans le bon sens !

Topaz, t'inquiète mon patron est perturbé par l'accident de sa nana, tout à coup il s'est rendu compte de son existence ! Tant mieux pour eux, il va surement calmer ses envies de drague et se concentrer sur elle.

Topaz , je valide LA MERDE : va baiser un coup à Fez.
:F

Hello la compagnie !

@ Rock bonne chance pr l'entretien si c'est pas déjà fait !! On y croit, motivation !
@ French : je pense en effet que c'est le genre d'électrochoc qui peut faire cogiter un mec. d'ailleurs un mec est ce que ça cogite sans électrochoc ?

Sinon bah moi depuis que je me suis levée ce matin je suis de mauvais poil, crevée et envie de rien faire !! limite en mode dépression !!!!! J'ai analysé la cause : pas de fêtes, vacances, ou évenement à venir et aucune idée de l'avenir ! En plus je me tape un gros ra le bol de Paris en ce moment, avec envie de nouveaux horizons, et malheureusement c mal barré !

Seule chose positive : mon mec m'avait caché qu'il avait pris un rdv avec un élu de la ville pr un futur apart, et il vient de recevoir un rdv la semaine prochaine^^ En plus il a enfin embarqué la pochette avec les documents pr le 1% logement qui trainait chez moi depuis 3 semaines. ( est ce que je suis en train de rêver ? )Bon non, faut pas rêver quant au dénouement de la situation mais je suis contente de sa démarche là ^^ comme quoi les électrochoc !
Sinon bah rien de spé !!!
Bisous à tous ! :-Lov

yesssssssss marinette , tu sais te faire entendre :mrgreen:
pour le moral "down" je crois que c'est pour tout le monde le lundi, c'est la descente du we, surtout quand on a fait la fete , ce qui fut mon cas vendredi , donc ça va ....

C'est bizarre mais jai rien envie en ce moment , MAIS RIEN DU TOUT

ah si peut etre que ....un ptit voyage aux caraibes me fairait plaisir :lol:

jai recu ma feuille de declaration ce matin , faites vous plaisir , la mienne nest pas pre remplie comme de coutume donc je vais etre obligee de m'etre le ZERO a leur place :mrgreen:

Moi j ai envie de me coller une balle. Je suis au taf avec les genoux défonces
Le moral a zéro
La totale et la déprime
je déteste la nô Life ambiante sans perspective de voir plus loin que demain.
Je déteste . Cavernage a mort je veux qu on me foute la paix
Même les amis me déçoivent.

Moi j ai envie de me coller une balle. Je suis au taf avec les genoux défonces
Le moral a zéro
La totale et la déprime
je déteste la nô Life ambiante sans perspective de voir plus loin que demain.
Je déteste . Cavernage a mort je veux qu on me foute la paix
Même les amis me déçoivent.

Wow, 2116 pages !!!! F**K !!
La premier message écrit ici pour ma part est dans les premières pages et le dernier vers les 1600... Immortel ce post !!

Je venais prendre des nouvelles d'un peu tout le monde que je connais (et aussi que je ne connais pas tant qu'à faire). Apparemment la déconne est toujours au rendez-vous, avec ces quelques petits moments de déprime vite surmontés (hein Fig, tu vas arrêter de te plaindre ouais !!! ;) ) !

En tout cas, le fofo semble toujours aussi actif !

Tcho et à bientôt pitete !
CTE.

[quote="Pralineglacée"][ et le sac Hermès![/quote]
:lol: :lol: ON VA L'AVOIR CE SAC ....OUPAS :twisted:

bon allez je me lance pour ouvrir cette semaine :
JAI FAIT DE LA BELLE MERDE HIER SOIR ET JEN SUIS FIERE :D
Maintenant je retourne dans ma grotte et je bouge plus jusqu'a la prochaine ...ce soir?