Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WAAAAAAA TROP TROP HAPPY POUR TOI MARINETTE !!!
ENFIN !!!

C'est trop top !!!

Sois contente : tu as enfin reussi !!!

ça tombe bien, toi qui te prenais la tête , tu vas penser à autre chose.

Sinon, moi bin mon patron ( dont la boite était en faillite ) bah le pauvre , il était blanc hier, et m'a annoncé que sa femme a eu un accident de ski , elle peut plus bouger , on sait meme pas si elle va remarcher ect , elle en a minimum pour 6 mois au mieux !!!
Bref la cata , au moment ou la société se redressait , il arrive ça !!! c'est THE bordel à la société , il fait TOUT tout seul !!
J'ai proposé mon aide pour la remplacer parfois à l'accueil , il m'a dit un énorme merci et qu'il apprécie tellement mon soutien.
Je suis la seule prof de la boite pour l'instant au courant.
Les autres le sauront par mail d'ici peu car bien entendu les fiches de salaire, les planning seront en stand by car c'est tout la patronne qui faisait.
Putain mais j'ai la rage pour eux :-Uzi Que des merdes depuis 1 an !

Anyway, sinon moi je devais etre en vacs, mais j'ai eu des coups de tel de mon autre boss pr des missions de traduction anglaise et cours. Cool.

Et j'attends tjrs la rep pr le poste du developpement de l'autre société en anglais. Il m'a dit que c tjrs d'actu mais qu'ils ont pas eu le tps de bosser sur le projet. Wait and see.

Bon, là j'ai un peu de temps ,je vais bosser mes chorées de danse et mon texte de théâtre lol

[quote]Oui c'est vrai qu'un cdd de 6 mois renouvelable c'est pas mal, surtout en ce moment, trouver ça, c'est limite une mine d'or lol/quote]

Merci Rock et oui aujourd'hui c'est limite si on débouche pas le champagne pour un pauvre cdd mdr !!!!
Et Merci aussi French c'est clair que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va me refaire du bien de tafer et surtout du bien au portefeuille, je pense déjà à tout ce que je vais pouvoir m'acheter apres ces temps de privation mdr ! :-Party

Pour tes patrons, c'est vraiment con ce qu'ils endurent, ça doit pas être facile pour eux, d'autant que parfois tout nous tombe sur la gueule alors qu'on le mérite pas. Et comme on dit un malheur vient jamais seul pour couroner le tout !!! Mais bon la roue finit tjrs par tourner, la preuve moi j'ai bien fini par retrouver un mec et un taf... apres tout ce qui m'ai tombé dessus en 2009 !

Et sinon j'espere que tu auras le poste toi aussi !! Wait & see alors !
:-Lov

[quote="camille"]ALLEZ CE SOIR PAELLA SANGRIA ET SEVILLANE , faut pas que je derape :oops:[/quote] :lol: :lol: :lol: amuse-toi bien Coco :-Lov

@ Mari : félicitations ^^ Profites de ton nouveau job sans t'inquiéter : si ça se trouve ton copain va vite en retrouver un aussi ;)

@Rock : je penserai à toi lundi :F :F :F :mrgreen:

A les filles je suis contente pour vouuuussss!
Marinette bravo pour le job, X-Rock fatale lundi pour ton entretien, et tu win ! French ...attention à ton patron quand mêmeeeeeuh! Camille rha la la :-Lov :-Lov :-Lov on dirait que ça marche cette affaire !

Bon ... et moi ready for the next grand charmant ... on se chasse mutuellement, il y a meme une proposition d'aller un week end à Fèz, mais à mon avis c'est pour mieux me coincer . Je fais quoiiiii moi ! :oops: :shock: :oops: