figurine Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ohhhh ça va hein!!!! Je vais aller me faire un UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est qui qui a fait de le merde aujourd'hui??? c'est Rock !!! et qu'est-ce qu'elle a fait? elle a loupé son permis pour la 3ème fois...jamais 2 sans 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah ben merde Rock ! Bah allez t'es deg sur le moment, mais tu seras pas la premiere à le repasser une quatrieme ! J'ai une copine qui l'a passé au moins 5 fois ! courage :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 :lol: :lol: Rock serieux je lai eu a la troisieme :oops: donc franchement ya des facteurs on y peut rien : 1- jetais pas douee :mrgreen: 2- je suis tombee sur des inspecteurs avec dereglement hormonal ( il avait pas nike la veille) 3- un ptit coup de panique et tout s'envole ( ambiance exam ) donc tu sais quoi??? pour la peine je paye l'apero avec un ptit vin bien de chez moi , paske ce soir tu dormiras quand meme et tu l'auras a la quatrieme ..ou pas en attendant dans mes diners ou l'on parlera "permis de conduire 2011" je pourrais dire : "ben moi je connais une meuf ....qui l'aura bientot " :lol: ça merite une tite soiree "entre amis " avec champagne et raclette :mrgreen: PERSO JE TE TROUVE DE + EN + OPTIMISTE LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) [quote="camille"] LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )[/quote] :lol: :lol: :lol: Je vous laisse l'adresse au besoin xD Rock ma chérie, je ferai pire :mrgreen: et on fêtera ça au champ' 8-) [size=50]Pourquoi crois-tu que j'ai jamais essayé de le passer ^^[/size] Modifié le 21 avril 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 @ Marinette : on n'est pas bien dans sa grotte avec ses ptits papiers ? :mrgreen: APEROOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Pralineglacée"][et on fêtera ça au champ' 8-) [size=50]Pourquoi crois-tu que j'ai jamais essayé de le passer ^^[/size][/quote] PASKE TU BOIS ENCORE TROP DE CHAMP :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bah bof en fait ! Déjà plein de trucs à régler avant demain : la bretagne ^^ Et puis, je cogite, je tourne en rond, en fait j'ai envie de rêve !!!!!!!!!!!! J'ai envie qu'on me fasse rêver ! Et là c pas le cas , parce qu'entre les mioches, la routine de merde, et les embrouilles en tout genre bah voilà koi. Et puis un We en bretagne y a plus kiffant ;) Bref y a pas de reve dans ma vie en ce moment et ça me saoule grave ! en plus g des crampes au ventre et j'attend mes regles ! Olalala comment j'ai cassé l'ambiance mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En plus j'hallucine y a pas de groupe " je veux du rêve " sur Facebook, je vais devoir le créer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 :lol: :lol: ahahaha vas y cree on sera deux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="camille"][quote="Pralineglacée"][et on fêtera ça au champ' 8-) [size=50]Pourquoi crois-tu que j'ai jamais essayé de le passer ^^[/size][/quote] PASKE TU BOIS ENCORE TROP DE CHAMP :lol:[/quote] Boire ou conduire.... :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="marinette"]ah ben merde Rock ! Bah allez t'es deg sur le moment, mais tu seras pas la premiere à le repasser une quatrieme ! J'ai une copine qui l'a passé au moins 5 fois ! courage :-Lov[/quote] ouais j'ai été assez deg toute la journée, j'ai pleuré un bon coup et puis je me suis bon bah c'est repartie pour une 4ème lol [quote="camille"]:lol: :lol: Rock serieux je lai eu a la troisieme :oops: donc franchement ya des facteurs on y peut rien : 1- jetais pas douee :mrgreen: 2- je suis tombee sur des inspecteurs avec dereglement hormonal ( il avait pas nike la veille) 3- un ptit coup de panique et tout s'envole ( ambiance exam ) donc tu sais quoi??? pour la peine je paye l'apero avec un ptit vin bien de chez moi , paske ce soir tu dormiras quand meme et tu l'auras a la quatrieme ..ou pas en attendant dans mes diners ou l'on parlera "permis de conduire 2011" je pourrais dire : "ben moi je connais une meuf ....qui l'aura bientot " :lol: ça merite une tite soiree "entre amis " avec champagne et raclette :mrgreen: PERSO JE TE TROUVE DE + EN + OPTIMISTE LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )[/quote] Merci coco :D Oui je suis de plus en plus optimiste, depuis ma tite "dépression" que j'ai eu à cause de ma "connasse" de responsable, j'ai appris à relativiser les choses, donc voilà, j'ai pleuré un bon coup ce matin et maintenant c'est reparti pour un tour ;) (bon j'aimerai vraiment l'avoir car là j'en ai marre ça fait genre quasi 2mois que ma voiture m'attend en bas de chez moi lol) Je suis open pour le vin, le champagne et la raclette :mrgreen: [quote="marinette"]En plus j'hallucine y a pas de groupe " je veux du rêve " sur Facebook, je vais devoir le créer ![/quote] j'adhère :mrgreen: Ma praline, plein de gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"] Je suis open pour le vin, le champagne et la raclette :mrgreen: ... Ma praline, plein de gros bisous :-Lov[/quote] Je noteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Bisousssssssssssss aussi ma puce :-Lov Calins au chat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 SCOOP DE 17H - :o j'ai ENFIN REUSSI a lui voler un baiser ; j'ai 10 ans je vous jure , je tremble comme une feuille ... et il revient ce soir pour une soiree DVD :oops: je suis en totale panique :shock: que m'arrive t il :? redonnez moi mes 40 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés