Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: Rock
serieux je lai eu a la troisieme :oops: donc franchement ya des facteurs on y peut rien :
1- jetais pas douee :mrgreen:
2- je suis tombee sur des inspecteurs avec dereglement hormonal ( il avait pas nike la veille)
3- un ptit coup de panique et tout s'envole ( ambiance exam )

donc tu sais quoi??? pour la peine je paye l'apero avec un ptit vin bien de chez moi , paske ce soir tu dormiras quand meme et tu l'auras a la quatrieme ..ou pas
en attendant dans mes diners ou l'on parlera "permis de conduire 2011" je pourrais dire :
"ben moi je connais une meuf ....qui l'aura bientot " :lol:

ça merite une tite soiree "entre amis " avec champagne et raclette :mrgreen:

PERSO JE TE TROUVE DE + EN + OPTIMISTE

LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )

[quote="camille"] LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )[/quote] :lol: :lol: :lol:
Je vous laisse l'adresse au besoin xD

Rock ma chérie, je ferai pire :mrgreen: et on fêtera ça au champ' 8-)
[size=50]Pourquoi crois-tu que j'ai jamais essayé de le passer ^^[/size]
Modifié par Pralineglacée

bah bof en fait ! Déjà plein de trucs à régler avant demain : la bretagne ^^
Et puis, je cogite, je tourne en rond, en fait j'ai envie de rêve !!!!!!!!!!!! J'ai envie qu'on me fasse rêver ! Et là c pas le cas , parce qu'entre les mioches, la routine de merde, et les embrouilles en tout genre bah voilà koi. Et puis un We en bretagne y a plus kiffant ;)
Bref y a pas de reve dans ma vie en ce moment et ça me saoule grave !
en plus g des crampes au ventre et j'attend mes regles !

Olalala comment j'ai cassé l'ambiance mdr

[quote="marinette"]ah ben merde Rock !
Bah allez t'es deg sur le moment, mais tu seras pas la premiere à le repasser une quatrieme !
J'ai une copine qui l'a passé au moins 5 fois !
courage :-Lov[/quote]
ouais j'ai été assez deg toute la journée, j'ai pleuré un bon coup et puis je me suis bon bah c'est repartie pour une 4ème lol
[quote="camille"]:lol: :lol: Rock
serieux je lai eu a la troisieme :oops: donc franchement ya des facteurs on y peut rien :
1- jetais pas douee :mrgreen:
2- je suis tombee sur des inspecteurs avec dereglement hormonal ( il avait pas nike la veille)
3- un ptit coup de panique et tout s'envole ( ambiance exam )

donc tu sais quoi??? pour la peine je paye l'apero avec un ptit vin bien de chez moi , paske ce soir tu dormiras quand meme et tu l'auras a la quatrieme ..ou pas
en attendant dans mes diners ou l'on parlera "permis de conduire 2011" je pourrais dire :
"ben moi je connais une meuf ....qui l'aura bientot " :lol:

ça merite une tite soiree "entre amis " avec champagne et raclette :mrgreen:

PERSO JE TE TROUVE DE + EN + OPTIMISTE

LA PROCHAINE cest la bonne ou on see cotise pour te l'acheter en Afrique ( si si on a des contacts :D )[/quote]
Merci coco :D
Oui je suis de plus en plus optimiste, depuis ma tite "dépression" que j'ai eu à cause de ma "connasse" de responsable, j'ai appris à relativiser les choses, donc voilà, j'ai pleuré un bon coup ce matin et maintenant c'est reparti pour un tour ;) (bon j'aimerai vraiment l'avoir car là j'en ai marre ça fait genre quasi 2mois que ma voiture m'attend en bas de chez moi lol)
Je suis open pour le vin, le champagne et la raclette :mrgreen:
[quote="marinette"]En plus j'hallucine y a pas de groupe " je veux du rêve " sur Facebook, je vais devoir le créer ![/quote] j'adhère :mrgreen:

Ma praline, plein de gros bisous :-Lov