Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

hello le monde :)
topaz : javoue que ton scoop vaut son postage !!! Par contre ton medecin, il a la verbe facile :lol: aurait il lui même goute a ton ex? 8-)
Marinette : comment est il possible de pas te comprendre??? la javoue il me decoit lol
Fig : arrete les textos , mets lui un vent , un vrai , pour voir .... jajouterai son cas a mes etudes de cas

Sinon je m'inquiete globalement pour nous toutes et je crois que je vais demander a la cotorep une prise en charge collective pour HANDICAP EMOTIONNEL ou affectif ( moi je demande au moins 50%, et vous? )
2 choix se presentent a mon sens pour moi :
- ou je continue de vivre des moments de grandes proximites sans rien toucher :oops:
- ou je prends de la distance mais je vais le mettre en sevrage pure et dure et je vais lui faire mal quelque part :(

ce matin je suis tellment perdue ke jenvie de fuir

allez bon matin les gens

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le prob c'est qu'on a jamais envie de leur faire de mal, car forcément on y tient à ces mecs !Donc moi la regle que j'applique depuis 2010 c'est de réfléchir un peu avec mon coeur et beaucoup avec ma raison, car quoiqu'il advienne désormais je pense à MA pomme !

Aussi, je pense que :

@ fig : que tu lui laisses des chances de se rattraper, ok , mais si samedi il vient pas, avoue que ça serait plus que abusé au vu de tous les rendez vous qu'il a osé manqué depuis le début de votre histoire. Je pense donc que c le dernier ultimatum que tu dois lui donner ! Et n'oublions pas que plus on leur laisse de chances moins il en font ... ^^ Mais le plus important c'est même pas de laisser des chances ou de faire des SR c'est que quand bien même ils reviennent en chien, le tout est de savoir si ils en valent seulement la peine...

@ coco, je comprend rien à ton histoire en fait ! Putain j'aimerais bien retrouver msn pr suivre qqc !!! Qu'est ce qui t'empeche de faire de la merde ? Qui est ce mec ? Ou il vit ? Il a quel age ? mdr .... :lol: Un complément d'info serait le bienvenue ^^

@ Bon moi ce matin ça allait tjrs pas, sauf que j'ai discuté un peu avec mon homme, notamment de son comportement quand quelque chose me tracasse ou qu'une question importante me trotte dans la tête ou que je vais mal. Comportement qui consiste chez lui, à une absence totale de conversation, fuite et changement imminent de sujet pr ne pas avoir à discuter: un mec koi ! Il a donc reconnu ne pas être à l'aise pr gérer les conflits ! 1 bon point pr lui !
On a ensuite abordé the question de l'apart, et oui coco, je crois que malheureusement il ne capte pas que j'ai pas ma place entre ses parents, ses enfants, son frere, la famille au grand complet quoi !. comme on fait des choses avec les enfants et que ceux ci m'aiment bien il se dit que je susi tout à fait intégrée et ne voit pas ou est le probleme ! Alors que moi je me sens bloquée dans mon évolution de couple tant qu'on est dans ce contexte
Du coup je lui ai dit que ok si il voulait pas trouver d'apart, (et encore je demande pas à ce qu'il ai un apart demain mais ne serait ce qu'il montre une motivation à en avoir un !!! )tres bien no problemo, je continuerai à construire ma vie... Seule, de mon coté. Sous entendu si je te largue bah faudra pas venir pleurer.
Maintenant il m'a dit qu'il allait tout faire pr les démarches en mai et qu'on trouve un apart avant l'été. Wait & see, mais ça sera mon dernier ultimatum.

[quote]Sinon je m'inquiete globalement pour nous toutes et je crois que je vais demander a la cotorep une prise en charge collective pour HANDICAP EMOTIONNEL ou affectif ( moi je demande au moins 50%, et vous? ) [/quote] Mdr :lol: je te suis, je demande évidemment la gratuité des transports pr dépannage de toutes les fois ou j'ai du me taper le trajet POUR UN MEC. Et la prise en charge totale des frais de somniferes pr toutes les fois ou je dors pas à cause d'eux ^^

[quote="marinette"],
@ coco, je comprend rien à ton histoire en fait ! Putain j'aimerais bien retrouver msn pr suivre qqc !!! Qu'est ce qui t'empeche de faire de la merde ? Qui est ce mec ? Ou il vit ? Il a quel age ? mdr .... :lol: Un complément d'info serait le bienvenue ^^

.[/quote]
ben ecoute ya rien a comprendre et je sais pas ce qui m'empeche de faire de la merde ; enfin si je crois ....ke lui veut pas faire dans le genre " pcr" et que moi ben jai super envie de lui tout en etant certaine de pas pouvoir lui offrir kelke chose de "planant in love" ; je me sens pas prete a lengagement et le manger vite fait le conduirait au desastre psycho ; il a pas du tout la philosophie du "one shot" donc ça me rend prudente et pudique ; A part ça il est ce que jattends d'un homme, disponible et disposé a m' accompagner partout et dans tout avec mes contre facons et sans contre facon!!!
bilan comme des vases communiquants , il prend de la hauteur et moi je me descends :? ; jarrive pas a equilibrer; chaque fois que nous passons un moment jai juste envie de laisser remonter le cote obscure de ma life et le pire cest qu'il aime aussi avec ou sans sourire , il aime pleinement !!

dans le detail il a 46 ans 2 enfants majeurs , divorce depuis 2 ans ( apres + de 20 ans de mariage :o ) et franchement c'est pas un pingouin lol; ensuite il habite tout pas loin et son numero de tel est le 06 :lol:

mais jai decide de pas le voir today , ça va lui manquer moi aussi mais cest ptete mieux pour que je reprenne un peu mon guidon

mouahahaha, c pas trop eux les meufs encore, c surtout nous qui parlons comme des mecs !!

Bah fais gaffe qd même coco, parce que parfois derrieres leurs airs de grands sensible/timides/romantique/traditionnel, c'est des queutards/connards en force ! Donc à ta place je me contrarirai pas..et je garderai en tete que c un mec donc un con en fait !
Bref on en revient à la conclusion de tt à l'heure : ne pas se contrarier