Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah alors coco, merde ou pas merde ?

Bon moi j'en ai fait hierrrrr ou cmt se réconcilier sous la couette ^^ Ok ça ne résoud pas les problemes mais bon !
Et attention aujourd'hui.......... Deuxieme entretien suite au premier ! Je suis contente mais j'ai quand mêmei un peu les boules car rien n'est encore joué...

Bisous :-Lov

Fig mon mec vient justement de me dire : tjrs des menaces avec vous les filles ! En gros je lui ai dit ke si ca evolue pas bah jsais pas ce kil adviendra de nous mai il est incapable de capter ke je trouve pas ma place dans sa famille. Jen ai chiale tellement ca me pese et tt ce kil me balance c t relou ahahaj tous les mm ces mecs o debut c kest ce kil y a ma cherie et ca finit par tu me fais chier. En tt cas jirai pas par quatre chemin kom avec mon ex et je v pas chialer lgtps. Si y a rien ki bouge mm pad une volonte de sa part de me comprendre ca va se finir la pr moi !!! Evidemment je passerai pr la mechante fille mais honnetement raf

Coucou les fillesssss et bon les mecs ... :lol:

rhaaa j adorerrre :[quote]figurine : Alors moi je suis passée a la menace " si tu me replantes je te casse les genoux" je me kiff^^[/quote] Ca c'est la classe pure ! ++1
-------------
Bon revenons à mes moutons, j ai fait d'une demi merde (ça ne venait pas de MOI!)[size=50] puis bon avoir affaire à une patate ... c'est lourd à digérer.[/size]

Rha mais le pompom vient de l'EX. Yes le boulet de bronze 2009, l'autre taré de la Russie... C'est que là, j'en ai une belle, une grosse, une super class, une bandante quoi ! Je parle de nouvelle hein qu'on ne s'emporte pas ... On se calme , je crois que je vais passer pour la dernière des connes mais bon, d'avoir chialer pour ce mec ... ben j'étais franchement sado maso à l'époque [size=40](l'amour c'est de la merde, on ne m'y reprendra PLUS)[/size] !!!

the story :
Samedi dernier pas celui là mais l'autre, je suis allée voir mon généraliste qui a foutu son sermen d'hypo.... campe à la trappe en me faisant rire jaunnnee mais jaunne ... 2 semaines pour digérer totalement l'affaire,"I m the Queen"!

Non parce que je partage encore quelque chose avec mon EX : notre généraliste ! c'est hyper glamouuurrrr, romantique et ... on en apprend des choooseeees ! Bref le déroulement de la consultation basique ! Puis le dialogue qui tue:
[b]doc :[/b] "tu es toujours avec "boulet""?
[i]moi: [/i] "non depuis fin 2009"
[b]doc:[/b] "tu n'as rien perdu"
[i]moi:[/i]" A l'époque j'étais dépressive quand même"
[b]doc :[/b] "fallait pas, je le connais depuis l'âge de 20 ans et je lui ai toujours dit de se prendre une poupée gonflable !" (mots pour mots)
[i]moi:[/i] " O.o''''"
[b]doc:[/b] "non parce que ce qu'il cherche c'est la femme objet, qui soit belle et tais-toi !"
[i]moi:[/i]"il était mal tombé"
[b]doc:[/b] "il finira tout seul"
[i]moi:[/i]"je sais des trucs, ne vous étonnez pas de voir une Russe un de ses 4! il s'est foutu dans une agence matrimonial international..."
[b]doc:[/b]" Russe, Française,... ça ne change rien, il finira tout seul"
[u]j'enchaine : [/u]
[i]moi hésitante:[/i]" ooooon s'est toujouuurs posé la questiiiiioooon dans ma famille ...: si il n'était pas un peu PD refoulé.. (fils unique) "
[b]doc:[/b] "vous avez mis le doigt dessus."
[i]moi :[/i] O.o''''''
banalités de fin consultation ...bye bye!

Bref je suis sortie de là un peu chamboulée ... 1ans et 8 mois avec un PD refoulé, je crois que c'est class ... "i m the Queen" ! Putain filez moi un barbuuuuu, un mec, un vrai avec de la testostérone, une voix de baryton et des mains de géant vert (et tout le reste hein! [size=50]et pas de patate, j'en ai assez mangé![/size])

Voilà pour les dernières news ... bizarrement je relativise et je positive mon célibat ... On ne se demande pas pourquoi ! :lol: :lol: :lol: