Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en fait je crois pas que je sois écoutée c'est bien ça le probleme ! ! Car ce n'est pas faute d'en avoir parlé ou d'avoir diminuer mes visites. Alors peut etre que mes actes le seront... Mais honnetement je sais pas !
Tout ce que je sais c'est que j'y retournerai plus. 3 personnes à accepter dans ma vie c déjà bcp, mais 6 j'ai franchement du mal, j'étouffe !!!
Donc on verra, ça passera ou ça cassera... Franchement là j'en ai aucune idée!

Bonsoir tout le monde. :) Voila, je voudrais simplement demander a ceux qui ont le temps de suivre ce poste, histoire de me donner quelques conseilles. ;)

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic16306.html[/url]

J'espère avoir des réponses, parce-que j'ai déjà posté ça en vain... :?

Enfin, merci de votre attention. :)

ah mince marinette je viens de lire!
en tt cas tu sais que les poufs sont là si t as besoin hésite pas!
et puis parfois faut savoir faire ce qui nous pousse à agir (moi j ai du mal, toi aucun c est une force aussi!!)
donc surtout garde en tête tout ça sans tomber dans la grande colère.
je suis sure au moins que ton message est passé pour le coup.

Ouai je sais pas si le msg est passé en fait ! !
Bref aujourd'hui c VDM, d'ailleurs mon mec ne m'adresse plus trop la parole.
En même temps, même si ça me fait chier, j'essaie de pas y penser. Apres tout j'ai déjà vécu bien pire avec l'ex. Je suis rodée.
Je vais retourner à mes activitées pour la journée. Et la prio là c ma réponse à mon taf... j'attend, mais là aussi j'espere pas trop. J'attend jusqu'à 16h apres je pense que j'appelerai si pas de réponse.

Camille avait raison!!!! Mouahahaha reportée la fameuse discussion xD
Mister arbre me dit réserve ton samedi soir
Ma réponse : t es sure que tu vas tenir ton engagement? Pq je réserve pas mon samedi soir pour me faire planter samedi! j attends la rep, kes ke j aime ouvrir ma gueule!!!! Ça fait du bien!!!!!!

[quote="figurine"]Camille avait raison!!!! Mouahahaha reportée la fameuse discussion xD
Mister arbre me dit réserve ton samedi soir
Ma réponse : t es sure que tu vas tenir ton engagement? Pq je réserve pas mon samedi soir pour me faire planter samedi! j attends la rep, kes ke j aime ouvrir ma gueule!!!! Ça fait du bien!!!!!![/quote]

pff tu sais quoi JEN AI PLEIN LE CUL DAVOIR RAISON
@ Marinette : monsieur est en SR ben cest pas grave c'est quil a rien A DIRE

:-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi je suis super vener apres les garagistes , les employeurs virtuels , et jarrive pas a me refugier dans les grands et beaux bras qui se presentent
je vais me coucher en attendant DEMAIN
DEMAIN CEST BIEN AUSSI

chez moi cest pas vraiment le SR
dailleurs je vais me refaire chez l'estheticienne et je passe a l'action ce soir :oops:
j'en ai marre d attendre , il osera pas , je lui fais peur , donc je vais le detendre a MON initiative et ça me detendra par la meme :mrgreen:

pour le reste (garagiste antenniste banquier et autres cretins ) RAFFFFFFFFFFF :-Uzi