Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Heme80"]Un petit coucou les filles !

Lire quelques pages ici m'a donné le smile ! Vous me faites triper (surtout Fig') !

Bisous à vous ! :D[/quote]
Bisousssssssssssssssssss Heme :-Lov
Attention tu vas devoir (encore) me faire visiter très bientôt :twisted: et je dois goûter toutes les spécialités françaises parrrrrrrrtout :mrgreen: :idea:
J'arriveeeeeeeeeeeee :lol: :idea:

Je discutais tranquillement fin de la semaine derniere sur fb dans les status d'une amie quand tout d'un coup qui qui débarque ? Mon ex . Et non pas pour venir enrichir la conversation mais pour me balancer un pic :D . Le deuxieme en 3 mois. Croyez moi en plus j'étais pas d'humeur j'ai bien faillit lui envoyé un mp pour mettre tout ça au clair parce que bon me faire insulter devant tlm alors que j'ai rien fait ça va 5 minutes quoi. Mais bon je me suis ressaisi et me suis dit que discuter avec elle était plus une perte de temps qu'autre chose.

Mais zut quand même. On a passé 5 ans ensemble, c'est pas moi qui ai rompu, y a pas vraiment eu de bordel, mon ego prefererait à choisir être un bon souvenir plutôt que le type que tu insultes de temps en temps sur FB .... Et la partie de moi qui aime comprendre les choses aimerait bien comprendre le pourquoi de cette animosité 8-)

Parce que tu as réussi à tourner la page, à être heureux sans elle et par contre ton ex, manifestement, ne parvient pas à tourner la page et à assumer ses choix 8-) Son égo est blessé :mrgreen: :idea:
Elle aurait aimé te voir ramper, être malheureux et ne pas pouvoir vivre sans elle?

Enfin bref, en résumé : regarde à quoi tu as échappé ;)
L'ignorer est la meilleure chose à faire ou alors, répondre quelque chose genre "il y en a qui n'ont pas d'éducation" :P
Elle ne vaut pas la peine de réagir :-Old tu es au dessus de ça ^^

Maintenant puisque cela fait 2 fois qu'elle se permet de te parler ainsi devant tes amis, tu as tout à fait le droit de la remettre à sa place poliment et sèchement également devant tout le monde 8-) (tant que tu répond une fois et ne rentre pas dans son jeu... Mais l'ignorer est encore pire :mrgreen: )

Comme tu dis : dommage qu'elle gâche ainsi toutes vos années ensemble et te donne, au final, une image pitoyable d'elle ;)

Completement dacc avec Praline sur la réaction de ton ex, surtout sur le fait qu'elle aurait aimé te voir ramper plus longtemps et comme c'est pas le cas elle fait sa pétasse !

L'ex de mon mec a eu la même réaction quand elle a vu qu'il faisait la fête 3 semaines apres leur rupture. Elle l'a probablement mal pris et a tout fait pour lui mettre des batons dans les roues suite à ça. Et pourtant, tout comme ton ex, c'est elle qui l'avait largué. Bref ça doit être une réaction typique de nanas largueuses qui ont un égo mal placé !

je vais rajouter ma couche , de maniere plus "cash " peut etre :
ton ex cest une bouffonne :mrgreen:
qui visiblement a du mal a oublier les belles annees et qui voudrait bien que tu stagnes [b]comme elle [/b]
ba ouais cocotte , Black va bien, Black a des amis, Black a son avis, et Black T'EMMERDE

allez les petites news du milieu de cycle :lol: :
jai super envie
j'ai repéré le next qui semblerait OPEN :-Heart
je peaufine l'opportunité qui va se presenter :D

Moral : 8/10 pourtant jai plus de tv, jai le banquier qui fait la gueule,et j'ai pris une caisse royale ce we

tout est possible :-Ban

coco, t'as une opinion sur le fait que j'ai fini par saturer grave (plus coup de fil de ma soeur qui m'a bien mis la pression ) et que je me suis cassé ( à mon plus grand regret mais bon... )de chez ma belle famille ce soir n'en pouvant plus;
C 2009 mais version 2011 en fait. Le boulet d'ex en moins, mais la vie en communauté c tjrs la même. Bref si vous me voyez poster dans la rubrique SR , du genre" help me", d'ici peu, c normal