FrenchBrunette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pfff camille ! Chu deg pr toiiiiiiii ! Bon allez faut pas se contrarier hein , si t'as envie de tout faire peter , fait le ! :-Uzi ou baise un boulet :lol: :lol: :lol: :lol: Bon moi RAS , ça va , MES PREMIERES VACANCES depuis des LUSTRES dès lundi je pars pour le UK donc :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bonnes vac's french :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Cool French !! Et qui sait, tu vas peut être rencontrer un bel anglais durant les vacances ^^ ( enfin pr avoir pécho à l'étranger, je confirme que les mecs sont tous des boulets peu importe leurs origines :p ) En tout cas enjoy !!! Bon vendredi : entretien pr un CDD , je veux l'avoirrrrrrrr et je l'aurai !!! En plus dans Paris donc pas à 100 000 kms pr une fois !!! je suis motiv car depuis janvier j'enchaine les entretiens, et même si j'en réussi aucun au final :lol: bah c qd même bon signe !!! Allez bisous les amis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon courage marie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci ^^Solidarité chomeuses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu vas tout dechirer Marinette et on pourra boir du champ' avec rasion mais sans moderation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pffff chu gavée des gens J ai envie de tt foutre en l air^^ ou moi en l air ça serait bien! Au 7 eme ça sera pas mal xD Sinon pour les petites news Un ex PQR en mode " on se voit qd???!?" bha g envie de te dire ouais! Ahah Mon ex psy en mode " on baise???" bhag envie de te dire ouais (bis) Mon ex en mode " on baise?" heu la g envie de te dire nan xD Faut pas pousser lui c pas le coup du siècle, il reste que si c est romantique ( la bitch si il savait mouahahah) En attendant je fais juste rien je remets du gloss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah alors fig ,c'est koi cette loose !!!!! Merde alors ! :shock: Ceci dit moi à part mes propositions de taf c un peu la loose de mon coté aussi car mon compte en banque est à zéro !!!! Et bien que je ne suis pas une fille vénale, pour le coup ça m'arrange que celui de mon mec a des zéros +++++++ ( mouahah ^^, bah fo aussi que ça serve à ça un homme !! ) Mais bon mon but n'étant pas de faire la manche, je confirme que... Ouai ça va déchirer coco !attention chaud devant, je suis ultra motivée ^^ Et y a deux minutes un mec me propose un stage et je lui dit bah nan je vise d'abord du taf en prio, et le mec me dit ok ok , mais si vous avez pas/plus de contrat , surtout recontactez nous, on peut vous proposer du taf aussi... ahahah il pleut des jobs ! JAIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="marinette"]Merci ^^Solidarité chomeuses lol[/quote] ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci rock , vivement lundi pr les vacs ! Marinette, j'admire ton caractère, tu laches jamais l'affaire , continue , ça va payer !!! sinon je mets une bombe corse , ça va péteeeeeeeeeeeer :-Uzi Fig , tu me fais trop rire comment tu gères trop les P.Baise de tes ex :lol: Moi ? ahahah bon allez c bon , g grillé mon patron en faillite, c bon , aprés enquête je crois bien que bah je le laisse pas indifférent :mrgreen: Oui oui conf de la secrétaire, le pire C que je suis la plus dure avec lui et je suis la seule à avoir osé le confronter et monter le ton pour l'affaire de la faillite et retard salaire mais bon ils aiment ça non les mecs , tous des masos !! MDR Bon voilà ça flatte mais bon ça sert à RIEN quoi ( même si apparement , on sera pas en liquidation et qu'il a reussi a redresser la barre , dc il a encore des sous qui rentrent :mrgreen: ) mais anyway pfff ça sert à riiiiiiiiien quoi LOL BREF TOUJOURS PAS DE BAISE , pfffffffff et c pas les beefs qui vont ratrapper le coup, ils sont trop laiiiiids bahhhh MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ahah le patron qui est love ! C'est top ça ! Mais bon comme jdisais à poupée, fais gaffe, au début c'est marrant, mais si il se met à tout t'avouer ça peut vite devenir relou ! Et ouai les hommes aiment qu'on leur résiste ^^ Bon et pr la baise, je comprend pas les filles, y a tellement de mecs qui nous prennent pour des lapines, qu'on devrait pas avoir de mal à baiser qd même ! Mais bon, surement que nous on a besoin d'un minimum de sentiment et de feeling ! Bon moi je me plains pas :p Mais j'étais qd même restée 11 mois sans baise, quand j'y pense quand même c'est fou ! Et ouai French, je suis assez déterminée, ça doit être mon caractere breton lol, autant ça peut me porter préjudice parfois autant c'est utile pr perséverer. Mais bon comme d'hab à qqs heures de mon entretien là, je le sens pas ,, je me dis que je vais le foirer encore !!! Le pire c'est que je fais de mon mieux à chaque fois et c négatif , je capte pas, peut etre que je merde à certaines questions ou que je parait pas assez motivée, car parfois ce qu'on ressent à l'intérieur transparait pas face au recruteur ! Mais bon , on verra ! Croisez les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Marinette , tu crois pas que le piston fait la diff ? Ché pas mais j'ai l'imp qu'en France c'est THE pays du piston pffffff Tiens tsé le boss qui m'avait proposé un poste pr l'an prochain, plus de news... Il y avait une autre candidate qu'il avait meme pas vu mais pistonnée par une employée de la boite.. Il m'avait dit que ct moi la favorite et qu'il voulait absolument collaborer avec moi puis PLUS rien , putain un SR meme ds le pro MDR L'autre boss, m'a tel :lol: il m'a laissé un mess , genre heu "vous avez mon livre ? vous pouvez le ramener ? " (+ une blague MDRRRRRR ) alors que je l'avais rendu y a des lustres , du n'imp. J'ai eu sa femme et elle m'a dit qu'elle lui avait dit que je lui avais rendu mais qu'il a voulu absolument tel...Pfff c trop zarbi car je m'entends bien en plus avec sa "femme" (enfin on dirait qu'ils baisent plus ensemble car franchement mon patron la traite mal et il se dégage rien entre eux, meme les employés ne savaient pas qu'ils étaient censés etre ensemble lol ) bon conf de donc la patronne, la boite est en train de sortir la tête de l'eau !!! une chance qu'on soit pas en liquidation... C'est une bonne nouvelle pour eux ça ;) Sinon, je suis crevée, j'ai trop hate de prendre l'air et du taf et des parents, et de voir autre chose ! ce soir , je vois un ami d'enfance, la même époque que mon ex J ( mon big love de ma life, l'amour d'enfance qui m'a jeté comme une merde) je crois que je vais zapper de parler de J car j'ai pas envie d'avoir de ses news ! bref, il passe me chercher et on va boire un verre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bah ouai French, t'as bien compris, ici on s'en fout pas mal de tes efforts parfois ! En plus dans mon métier vlà comment ça aide d'être pistonnée; je pense que c aussi le cas dans le milieu artistique ! Mais bon moi j'ai pas grandi à Paris et j'ai aucun membre de ma famille dans le journalisme, sauf un oncle de ma mere qui bosse ds un média bien connu et qui m'avait refusé un stage à l'époque ( vlà la solidarité familiale ), donc ça aide pas c'est sur, mais qq part au final, si tu réussis tu peux te dire que c grace à toi même !!! Quand je vois certains de mes potes qui bossent pr des grandes chaines, je me dis qu'y a du avoir du piston parfois, ou du moins certains sont privilégiés à la base car ils baignent dans le milieu parisien depuis tout petit. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi j'irai bosser en province , mais bon y a mon petit chéri alors j'ai pas envie de bouger pr l'instant.. Franchement moi mes histoires d'amour elles ont le dons de gacher mon avenir pro , mais bon je m'en fous je préfere l'amour ^^ Bref, j'ai qd même passé mon entretien, ça a été, quasiment aucune question mais un test d'écriture de 1 heure et demie !!!! sur l'espagne ( dédicace coco ! ) ahahah... donc voilou on verra ! [quote]mon big love de ma life, l'amour d'enfance qui m'a jeté comme une merde) [/quote] Lol et pfff en même temps !! En tout cas profite de tes vacs, et de ton pote ce soir ça va te faire du bien. Concernant ton patron, je pense également que son couple bat de l'aile et qu'il se cherche une maitresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Un petit coucou les filles ! Lire quelques pages ici m'a donné le smile ! Vous me faites triper (surtout Fig') ! Bisous à vous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bisous Heme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés