camille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je lui laisse l'initiative jusqua 15h30 apres j'actionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Yes !! Bon et apres reste optimiste peut etre qu'ils ont pas finit d'étudier les candidatures o finish. Bon moi j'ai une piste interessante depuis 1 heure lol Mais cette fois j'ai décidé d'en parler à personne dans mon entourage, car g remarqué que ça me porte malheur lol !! Non sérieux, à chaque fois que j'ai fait mes trucs de mon coté j'ai été prise et à chaque fois que je fais une annonce générale ça foire ! Donc bref cette fois motus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 t'as raison, pense a ta merguez cest plus important ; pour vivre heureux , vivons cachés !! 14h10 je considere que les bureaux sont ouverts :ugeek: , je repasse en mode "jattends" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 :lol: mdr coco, allez appelle, reste pas en chien bordel, on dirait que toute ta formation à JRMe est à refaire toi !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 :lol: attends , la il debriefe , tu sais bien quils sont atteints de reunionite aigue dans la fonction publique je declare la fin de reunion a 15h30 et jappelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Alalala ! Ok bon je valide ! Je reviens aux news ce soir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 C est la lose chez moi. SMLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 :-Uzi :-Uzi :-Uzi voila , vous avez la reponse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 tu as appelé coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon camille on se reprend! une journée et ça repart! (pas le choix) pour ma part c est le bordel aussi à tt point de vue et hier grosse journée de chiantitude absolue ouais ouais mais bon it s life ce soir je sors et en plus je rencontre de nouvelles têtes :mrgreen: et ouaissssssssss faut ps se démotiver (enfin à ce moment là ce soir je sais pas j aurais peut être changé d avis) mais spéciale dédicace à camille : j ai sorti les tanks comme prévu faut le tps de m en remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="figurine"] mais spéciale dédicace à camille : j ai sorti les tanks comme prévu faut le tps de m en remettre![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra j'attends de savoir le type de tank que t'as choisi ;) et puis moi ben ce sera : l'été sera chaud dans les tee shirts et les maillots si on veut pas m'embaucher , c'est pas grave , j'irai faire du benevolat a la riviere et a la ferme comme chaque année :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Dommage coco ! Mais bon le prend pas pour toi, c les aléas du recrutement. Desfois ça peut se jouer à quasiment rien du tout, et certains employeurs ont pas le feeling c tout ! Te démotive pas !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je te raconterais ça! Mais sois fière de moi xD Force et souplesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Ouiiiiiiiiiiiiiiii courage les filles :D :D :D Bon maintenant je dois aussi me mettre à chercher encore plus sérieusement :? Je viens de donner ma démission :lol: :lol: :lol: :idea: Demain c'est ma lettre de renon pour l'appart qui part :twisted: Attintion j'arrive :mrgreen: J - 3 mois Modifié le 13 avril 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :-Bra ça avannnnnnnnnnnce , ça passe vite trois mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés