Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coco va s'amuser :lol: :idea: :lol:

Contente pour toi ;)

Moi, je commande mon passeport demaiiiiiiiiiiiiiin :D :D :D Petite praline continue sur sa lancée, le pauvre :twisted: :twisted: :twisted:

Marinette : on va faire les boutiques ? :mrgreen: :idea:

PS : [quote="figurine"] praline c la fée clochette[/quote] si je suis la fée clochette, alors celle de la BD de Loisel :twisted: :lol: :idea: (qui tue sa rivale Wendy!)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le parfum de Camille....c'est pas mon prix du concours ? :mrgreen:[/quote]
[size=200]NANNNNNNNNNNNNNNNN[/size]

c'est celui de Marinette !!!!!!!!!

[size=200]MERCI MARINETTE [/size]

:lol: :lol: :lol: :lol:

toi tu joues pour des soins masculins :mrgreen: grace au gros defaut de ton ex yeaaaaaaaaaaa

Bon Coco pour te suivre dans ta lancée, j'annonce le menu !

- Apéritif .... N A D A pas d'apéro, nous sommes fan de bière donc Bière artisanale de l'Ile de Ré
- Entrée : Oeufs mimosa et crudités
- Plat : rosbif au beurre d'escargots (merde g oublié de le sortir du congélo !) avec pommes de terres rissolées, haricots verts en fagots et tomate à la chapelure
- Dessert : Dans l'urgence (1h pr prep) j'ai fais une mousse au chocolat maison ! J'ai voulu rattrucher (mot qui n'existe pas chez vous, c'est picard mais je c pas comment on dit en francais quand on ramasse le fond dans le plat lol ) la casserole de choco fondu, résultat j'ai la peau du palet qui s'arrache car je me suis brulée et ça pique MDRRRR

Voili voilou !

OPour le parfum ce sera SCARLETT pour moi ce soir !!!!

Hi hi

[quote="camille"]praline : eske ton ex a fait ses vaccins ? et eskil a pris ses billets ????????[/quote] Ses vaccins sont faits depuis loooooooongtemps, il a son passeport... Et il "revend" / donne une partie de ses affaires :roll: Donc départ imminent ;) :idea:

Champagne pour pouvoir venir dans le Heme Jet, c'est ça ??? :roll: :oops: :idea:

:lol: :lol: purée fig et marinette

Decollage immediat pour un rabattage en douceur sur la Bastille, les champs elys, la Republique

PANAAAAAAAAAAAAAAAMME

accrochez vos talons et n'oubliez pas vos ptits chapeaux !!

2 bombasses comme ça , j comprends pas moi!!!!!!!????????????

SIGNE LA VIEILLE http://www.youtube.com/watch?v=mzgjiPBCsss

il passe au dessus de dakar et on largue des bombes :twisted: :twisted:

et le voyage est pris en charge par JRME ki nous fournit le kerozen

pour le reste on se debrouille on a un equipage beton et un baaaaaaaaaaaaar ENORME

Bon le commandant de bord est un femme mais c'est pas pour deplaire a frog et Medio :mrgreen:

Marinette ne t'en fais pas c'est totalement gratuit et ouvert à tous, le HemeJet contient assez de place pour tous les membres ! Je recherche des Ex à martyriser pour faire partie de mon équipe en tant qu'hôtesse de l'air et Steward ! Sachez qu'ils n'auront pas la vie facile !

Bien entendu le Kerozen et l'alcool à bord sont payés par JRME subventionné par l'Etat en tant que Groupe reconnu d'utilité public ! Quand aux largages des bombes, coups d'épée et autres, il s'agit simplement d'un grand service rendu à la Nation ^^

Hey oui les amis, le Commandant de Bord est une femme ! N'ayez pas peur je suis un pilote !

Au fait "pas de canettes de jus de raisin ou de limes à ongles à bord "

Marinette , excellente la vidéo !! ^^

OUi poupée, c'est pas grave d'avoir craqué. Mais pour l'instant vu qu'il est toujours pas pret à communiqué laisse le. Peut etre que ton SR devra durer plus longtemps que prévu ! Il faut être patiente... Les laisser revenir en douceur.....
Il va s'énerver si tu lui dis qu'il est fier, et le but c'est pas de le remettre en colere, c'est de le faire revenir.
Donc rien !!!!!!!!!!!!!! Même si tu en meurs d'envie.

Laisse passer du temps, deux semaines, trois semaines encore, retente à nouveau ensuite, toujours tres calme.

Entre temps il va succomber à ton charme quand tu le croiseras ;-)