marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [quote]et putain ça va sentir DIOR Chez moi demain soir [/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je l'emm... moi ton parfum DIOR Tu vas sentir la pouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Coco va s'amuser :lol: :idea: :lol: Contente pour toi ;) Moi, je commande mon passeport demaiiiiiiiiiiiiiin :D :D :D Petite praline continue sur sa lancée, le pauvre :twisted: :twisted: :twisted: Marinette : on va faire les boutiques ? :mrgreen: :idea: PS : [quote="figurine"] praline c la fée clochette[/quote] si je suis la fée clochette, alors celle de la BD de Loisel :twisted: :lol: :idea: (qui tue sa rivale Wendy!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de probleme Praline, quand tu veux ;-) :lol: Fatalessssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 praline : eske ton ex a fait ses vaccins ? et eskil a pris ses billets ???????? pour les boutikes ba moi j vé attendre le mois prochain :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Le parfum de Camille....c'est pas mon prix du concours ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le parfum de Camille....c'est pas mon prix du concours ? :mrgreen:[/quote] [size=200]NANNNNNNNNNNNNNNNN[/size] c'est celui de Marinette !!!!!!!!! [size=200]MERCI MARINETTE [/size] :lol: :lol: :lol: :lol: toi tu joues pour des soins masculins :mrgreen: grace au gros defaut de ton ex yeaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 et franchement MEDIO ton ex si j la croise , dis lui bien kel change de trottoir :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon Coco pour te suivre dans ta lancée, j'annonce le menu ! - Apéritif .... N A D A pas d'apéro, nous sommes fan de bière donc Bière artisanale de l'Ile de Ré - Entrée : Oeufs mimosa et crudités - Plat : rosbif au beurre d'escargots (merde g oublié de le sortir du congélo !) avec pommes de terres rissolées, haricots verts en fagots et tomate à la chapelure - Dessert : Dans l'urgence (1h pr prep) j'ai fais une mousse au chocolat maison ! J'ai voulu rattrucher (mot qui n'existe pas chez vous, c'est picard mais je c pas comment on dit en francais quand on ramasse le fond dans le plat lol ) la casserole de choco fondu, résultat j'ai la peau du palet qui s'arrache car je me suis brulée et ça pique MDRRRR Voili voilou ! OPour le parfum ce sera SCARLETT pour moi ce soir !!!! Hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Purée Heme si je savais pas d'avance que le menu était pas pour moi, je me trouverais un avion sur le champ et je sonnerais à ta porte :mrgreen: Tu me mets l'eau à la bouche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Frogger je t'invite ! Ramène une Puppis pour fêter ca ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah chuis là, j'arrive! :mrgreen: [size=50]Et j'ai faim, là[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [quote="camille"]praline : eske ton ex a fait ses vaccins ? et eskil a pris ses billets ????????[/quote] Ses vaccins sont faits depuis loooooooongtemps, il a son passeport... Et il "revend" / donne une partie de ses affaires :roll: Donc départ imminent ;) :idea: Champagne pour pouvoir venir dans le Heme Jet, c'est ça ??? :roll: :oops: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Allo la Base ici le Commandant de Bord Heme ! Qu'on prépare la piste pour le décollage imminent du HEme Jet à Destination du Quebec, de la Belgique et à la recherche de Puppis ! Tous à la maison ce soir ! Praline c ok pour le champagne ! Prends ton épee pour le sabrer lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [size=200]j'ai le moral dans les chaussettes je suis dans me grotte totale[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [size=200]IDEM[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: :lol: purée fig et marinette Decollage immediat pour un rabattage en douceur sur la Bastille, les champs elys, la Republique PANAAAAAAAAAAAAAAAMME accrochez vos talons et n'oubliez pas vos ptits chapeaux !! 2 bombasses comme ça , j comprends pas moi!!!!!!!???????????? SIGNE LA VIEILLE http://www.youtube.com/watch?v=mzgjiPBCsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On se motive les filles, on se dit que c temporaire, qu'on est fatale et on s'activeeeeeeeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas moi! :D Aller, on rigole un coup et on y met le visage de nos exs... :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=xbSqaoyW8ac (merci à Pote de Galère de la suggestion...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis en mode vénere [url]http://www.youtube.com/watch?v=A8O7c4uJlcw[/url] Les champs Elysés, y a que des poufs, et y a DIOR J'y vais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: allez les filles [size=200]on s'ennerve[/size] làààààà ou je decolle de carcassonne pour vous bottez le cul et VOUS MONTREZ L4EXEMPLE http://www.youtube.com/watch?v=mzgjiPBCsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 heme , fais les niveaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ALLO LA TOUR / DEMANDE AUTORISATION DE DECOLLER :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 passez par sete alors parce que moi aussi j en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon alors Juste pour vous remettre les cases en place on n' est pas DIMAAAAAAANCHE c'est jeudi c'est RAVIOLI ON SORGANISE ON CHERCHE TOUS LES PROGRAMMES FUN DU WE , les sorties kulturelles et musicales....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme le disait si bien Brassens, "Terminus en gare de Sète" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [url]http://www.youtube.com/watch?v=DjX8CK18GDU[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Jai pas de sous je peux pas sortir C'est gratuit le HemeJet? Il va jusqu'à Dakar ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 sete ici sete deux minutes d arret. camile ptdr tu m aura fait rire au moins le jeudi c est ravioli, moi j aime les dimanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 il passe au dessus de dakar et on largue des bombes :twisted: :twisted: et le voyage est pris en charge par JRME ki nous fournit le kerozen pour le reste on se debrouille on a un equipage beton et un baaaaaaaaaaaaar ENORME Bon le commandant de bord est un femme mais c'est pas pour deplaire a frog et Medio :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tiens, d'ailleurs bonne fête Medio!!!!! :D :arrow: anniv' des 250 ans de la Guinness aujourd'hui, j'en connais un qui aura bien du mal à repêcher ses neurones demain... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 allez on y arrive a cette page 700 :lol: avec le coeurrrrrrrrr :mrgreen: BONNE FETE MEDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: Super pour les bombes , Je suis de la partie dans le Hemejet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Marinette ne t'en fais pas c'est totalement gratuit et ouvert à tous, le HemeJet contient assez de place pour tous les membres ! Je recherche des Ex à martyriser pour faire partie de mon équipe en tant qu'hôtesse de l'air et Steward ! Sachez qu'ils n'auront pas la vie facile ! Bien entendu le Kerozen et l'alcool à bord sont payés par JRME subventionné par l'Etat en tant que Groupe reconnu d'utilité public ! Quand aux largages des bombes, coups d'épée et autres, il s'agit simplement d'un grand service rendu à la Nation ^^ Hey oui les amis, le Commandant de Bord est une femme ! N'ayez pas peur je suis un pilote ! Au fait "pas de canettes de jus de raisin ou de limes à ongles à bord " Marinette , excellente la vidéo !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai d'ailleurs commençé la fête hier ! :mrgreen: Et oui, 250 années de sagesse brassée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et tu te payes la page 700 Medio! Félicitations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pourkoi pas de limes a ongles ? faut bien ke j'aiguise mes armes ? :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :idea: [i]At Pup's[/i] offre le champagne, la Guinness et les limes à ongles en carton!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 coco si jeudi c est ravioli moi je veux bien ce jeudi etre ravie au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Deuze! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: :lol: KAREN tu me fais plaiz là!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: allez monte in the Hemejet et allons sen jetter 1 At pup' s:mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fête Médio :D :idea: :D Je prend mon épée et je sabre les ex... Heu... entre 2 bouteilles de champ si on m'en laisse le temps :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Allez! Plus que 300 p. Et on arrive à 1000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Yessssss :mrgreen: Ahlala je voudrais déjà être la semaine prochaine, puis être le 1er décembre!! Satané temps qui stagne :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 a la page 1000 je vous dis pas comment je me mets MINABLEEEEEEEEEEE ET ce sera pas de ma faute , celle de mon ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 les filles j'envi de renvoyer un texto a mon ex psk il rep pas il fais son fier j'envie d'envoyer "wahou kel homme fier...tu pe tjs faire tes grand air mais au fond je sais ke...bref jte laisse en paix lol" voila le message est ds mes brouillon jenvoi oupas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je le dis toujours => le silence est d'or donc pas de sms. parce que meme si tu crois repondre de maniere detachée, ca veut dire que son ignorance t'intrigue...et le " je te laisse en paix" dit clairement que tu as envie qu'il rep " non mais tu ne me deranges pas" ou un truc de style. donc CHUT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 OUi poupée, c'est pas grave d'avoir craqué. Mais pour l'instant vu qu'il est toujours pas pret à communiqué laisse le. Peut etre que ton SR devra durer plus longtemps que prévu ! Il faut être patiente... Les laisser revenir en douceur..... Il va s'énerver si tu lui dis qu'il est fier, et le but c'est pas de le remettre en colere, c'est de le faire revenir. Donc rien !!!!!!!!!!!!!! Même si tu en meurs d'envie. Laisse passer du temps, deux semaines, trois semaines encore, retente à nouveau ensuite, toujours tres calme. Entre temps il va succomber à ton charme quand tu le croiseras ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les filles heuresment que vous ètes là!!! du coup je n'envoi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés