Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé je vous admire les filles! j'avais votre pêche il y a un mois, là je retombe complètement!

mais c'est décidé, j'arrête de me prendre la tête, je crois que plus on a de contacts, plus on en souffre. par contre, on y pense sans arrêt. et j'ai envie de ne rien faire. Moi il me dit en gros que plus je suis là plus c'est difficile pour lui de se remettre en question. en gros plus je l'appelle, pire c'est. alors bon, je crois que définitivement je vais laisser tomber puisque finalement le SR, bha c'est ce qu'il demande en plus!

vivement que je trouve un autre mec!

Voilà tu viens de donner la solution : tu cherches quelqu'un d'autre pour le moment, ça t'occuperas, et si il revient et bein t'auras l'embarras du choix!

ET TU TOUCHES PAS A TON SR

(il en veut? Donnes lui, c'est cadeau , ton dernier cadeau)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Camille je trouve ça énorme ta phrase "il en veut c'est cadeau ton dernier cadeau!"

non vraiment je crois que t'as réussi à me tirer un sourire ;)

trouver un autre mec oui c'est une solution dont je n'ai pas envie mais je vais me forcer un peu après tout, avec lui c'est ce que je faisais qd je l'ai rencontré!

et puis c'est mon anniv bientot je vais pas faire une sale tête alors!!!!!

bon alors je vous préviens, dès que je flanche, je viens poster :D

Eh Figurine, tu ne peux pas flancher parce que tu es mon modele de determination!!! Alors, si tu flanches moi aussi je flanche parce que franchement j'ai vraiment pas trop la peche.

On va faire comme Camille, on abdique et on abdique, on ne leur parle plus a ces cons qui nous font du mal. Pourtant la, je suis a deux doigts de lui envoye un email pour les dire ses 4 verites. M'en fous, j'ai plus rien a perdre, rien du tout. Je voulais justement te demander si je devais le faire.

olalalala :o personne ne doit et ne va FLANCHER :evil:

et merde alors on se rend malade pour des gens qui jouent avec nous avec nos sentiments!!!!!!

on chiale un bon coup et on continue notre vie c'est dur je sais mais ca sera pas notre premiere merde (ni la derniere)

plus aucune de nous ne contactera son ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si demain il ns contacte on avisera!!

courage les poulettes 8-)

p.s: je suis a present sur de bosser tout l'ete juste en face du bureau de mon ex mdr on va bien se marer :shock:

olalalala :o personne ne doit et ne va FLANCHER :evil:

et merde alors on se rend malade pour des gens qui jouent avec nous avec nos sentiments!!!!!!

on chiale un bon coup et on continue notre vie c'est dur je sais mais ca sera pas notre premiere merde (ni la derniere)

plus aucune de nous ne contactera son ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si demain il ns contacte on avisera!!

courage les poulettes 8-)

p.s: je suis a present sur de bosser tout l'ete juste en face du bureau de mon ex mdr on va bien se marer :shock:

wouhaaaaaaaaaaaa mikali énorme de bosser en face llol

moi je vais mettre mon ex en vente sur FB ha ha ha on va voir combien j'en tire mdr

sinon bha là je le vois connecté super, après avoir déballé tt hier ou avant hier je sais plus bha j'ai plus du tout envie de lui parler. Tu vois steph parfois ça soulage faut pas se contrarier :)

en fait faut même pas chercher à les comprendre, pq de toute façon

1 on se torture pour rien

2 on n'a jamais les réponses et qd on en a elles nous plaisent pas

3 faut déballer mais RIEN attendre en retour surtout rien

4 laisser filer pq de tte façon les mecs aiment pas les filles au fond de la mine

5 ils reviennent tjs mais à ce moment là on n'en veut plus, généralement pq on a ouvert les yeux ou pq on a qn d'autre!

alors profitez bien de votre liberté, perso c'est bien ce que je compte faire, le laisser pourrir maintenant, pq JE SAIS que un jour, j'aurais mon moment xaxaxa

wouhaaaaaaaaaaaa mikali énorme de bosser en face llol

1 on se torture pour rien

2 on n'a jamais les réponses et qd on en a elles nous plaisent pas

3 faut déballer mais RIEN attendre en retour surtout rien

4 laisser filer pq de tte façon les mecs aiment pas les filles au fond de la mine

5 ils reviennent tjs mais à ce moment là on n'en veut plus, généralement pq on a ouvert les yeux ou pq on a qn d'autre!

:mrgreen: et oui!! j'ai hesité avant d'accepter, j'ai eu peur qu'il pense que j'ai tout fait pour travailler a coté de lui...m'enfin FU*K j'ai foiré mes exams a cause de lui (il m'a largué 1semaines avant mes partiels) je vais pas non plus refusé un super job juste pour lui :evil:

steph74: je te lis souvent et oui tu ne merite pas ca, alors prends toi en mains cocotte, on peut y arriver!!! franchement je regrette de lui avoir parler hier parcequ'en SR je m'habitué petit a petit a ne plus lui parler!!! ecoute camille c'est la voix de la raison loool

couraaaage ;)