figurine Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 [size=200][color=#FF0000]NAN[/color][/size] à mon grand regret! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 c'est domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, ça te va si bien :mrgreen: bon ben a defaut , sort le tank il prend la poussiere :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 yes ajd j ai la patate je pense que je vais envoyer du lourd :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Merci marinette de ces recherches c'est vraiment sympa :D. Mais les loi française ne s'applique pas au Luxembourg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Arf !!!!!!! Ah ouai dans ce cas je ne sais pas !!!!!!!! Mais comme dit fig ne te laisse pas exploiter pour autant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Fig, non pas de taff depuis 15j la loose. Le pôle emploi veut pas calculer mes droits à cause de la fausse attestation employeur...mon ex employeur fait le mort depuis un mois, mon avocat m'a dit que ça pouvait être long donc je patiente lol. Recherche intensive de taff, faut que je trouve en plus un employeur pour la reprise de mes études. Je fais du bénévolat dans l'école maternelle de ma nièce, toujours en phase permis (j'y suis presque lol) bref, je m'occupe lol On peut se capter quand sur msn? que tu me raconte pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Coucou! Bon bé fig , moi aussi pas de merde encore ! Mais ouais j'en ai envie aussi , sauf que j'ai pas le temps d'aller pecher du boulet donc bon.. Bon courage pour les autres ! Coco t'as eu ta rep du job ? Marinette l'entretien des rep ? Rock , accroche toi , vivement que tu te sortes de cette galère ! BON DIMANCHE ( en évitant la lose du dimanche lol ) :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 reponse dans les 48h maintenant 8-) ,; j'espere que tout le monde a toujours "tout" de croiser et que vous serez enfin a l heure de la messe ce matin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 french, merci !!! je perds pas espoir, je vais bien finir par y arriver à sortir de se merdier ;) j'espère que tout le monde va bien :D coco, je croise les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyang Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut les filles, J'ai commence a lire ce post de Figurine mais je me suis arretee a la page 22, parce que 2100 pages, wouaw! Je vous trouve excellentes! Une de vous pourrait-elle me donner son avis sur mon histoire de merde svp? Apres avoir lu la philosophie de Figurine ("la loi du boomerang", hahaha, j'en pleure de rire! ca fait du bien apres 3 semaines de deprime), je suis prete a l'envoyer peter pour de bon. Genre "tu ne me reponds pas connard? eh ben vas te faire foutre, mais pour de bon! ne t'avise meme pas de venir m'adresser la parole si un jour tu recroises ma route car la c'est moi qui te cracherai mon indifference a la gueule" Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic16155.html Merci de me lire si vous avez le temps (sorry, prise dans mon elan, je n'avais pas remarque que c'etait si long). Merci aussi pour votre humour decapant, j'ai franchement eclate de rire par moments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Yingyang : welcome ! Rock :pas de chance pour le chomage, accroche toi, ça ne devrait pas durer longtemps ! French : zéro réponse, c'est désespérant, mais bon je ne le prend plus pour moi dorénavant, je me dit juste que je vais changer de filière en attendant ^^ Coco : on croise tjrs les doigts !!!!! Bon moii super weekend : soleil, balade, glaces, petite soirée avec fig , et ce soir mon homme veut aller acheter un BBQ électrique et faire des grillades sur mon balcon lol! ... En espérant ne pas avoir de prob dans l'immeuble:p Sinon le taf ça n'avance tjrs pas, mais là j'ai postulé à mille offres dont la moitié n'a rien à voir avec mon domaine, donc j'espere que je serai prise qq part !:!! Eh oui c la marienette attitude : ne jamais se décourager !!!!!!!!!!!! Bisous les amis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je m'accroche, je m'accroche marinette ;) le moral est revenu avec le beau temps, j'occupe mon temps un max (donc des grosses semaines en perspectives) bref, bon courage à toi aussi marinette, tu vas bien finir par trouver un job j'en suis sûre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 11h tjrs pas d'appel , je commence a avoir des crampes aux pieds de croiser les doigts :oops: si a 14h jai pas de news , j'appelerai ; le DRH a dit :ugeek: : si cest negatif on vous envoit un courrier si cest positif on vous appelle au plus tard avant mardi midi donc jai pas tres envie dattendre le facteur , mais est ce bien d'appeler today, ne devrais je pas patienter , au risque de passer pour une enfonceuse de porte ce sera ma question du jour ;) @ Marinette : le BBQ electrique cest genial, je lai et ça fait tres peu de fumee et preque sans odeur si tu te lances pas dans les sardines grillees ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 12h30 riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( je commence a me preparer a la negative :cry: je me dis : -il a pas vu son chef de service :? -il traduit la lettre en yidish :geek: -il a perdu mon telephone :x -il se tape la secretaire, il appellera apres 8-) -il aime pas les brunes :-Liar -il a craqué pour moi mais il sait pas si il doit me recruter , ça va foutre la merde dans sa famille :lol: - il appelera demain parce que "demain cest bien " :-Uzi presque on se croirait dans " je recupere mon ex " :mrgreen: Camille - en chien derriere le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oui rock l'important c'est de s'occuper, car rester à la mais sans rien faire c déprimant ! Coco, appelle et tu seras fixée !!!!!!!! D'ailleurs c normal de rappeler, surtout si ils t'ont fixé une date, tu ne passes pas pr une harceleuse mais pr une personne motivée ! Ce n 'est pas comme si tu appelais tous les jours depuis ton entretien ! Bon on va tester le BBQ électrique alors ^^ je le rejoins dans deux heures à Carrefour ^^ lol, et pr les sardines pas de risque il aime pas le poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés