Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D On y croit coco !!!!!!!C quoi le taf ? ( en MP si tu préfere ! )

Perso j'ai décidé de reprendre un taf à temps partiel , et de remettre mon tailleur et escarpin pour aller faire la potiche, étant donné qu'ils recrutent à gogo dans ce genre de taf, mais le matin cette fois si je trouve !

Quant à mon temps libre, j'espere reprendre et surtout retrouver des piges, j'ai plusieurs pistes donc je pense que ça peut le faire. Je me suis également donné une date limite c'est à dire que si en juillet les piges ne marchent pas assez, je pense que je me reformerais dans un autre domaine ( pas trop long qd même style 1 an , licence pro etc... ) histoire de pouvoir me stabiliser un peu et avoir une roue de secours

Enfin j'espere pouvoir tout de même crouler sous les articles d'ici là et qui sait peut etre qu'ai bout de X années je pourrais en vivre !.

Coté merdes, la mere des gosses de mon mec aurait fait appel pr avoir la garde, pr la premiere fois en 5 ans ! Et merdeuh ! Ca sent la déprimade à la maisonnée !!!!!

c'est la fonction publique Marie, je t'en dirais plus si jai le taf ( 35h sur 6 mois renouvelable et evolutif)
D'apres le DRH ya du travail pour 2 et on est 3 , donc en gros il ma dit "confort et plaisir" tant que le taf est bien fait , pas de souci ;
d'un coup la semaine va me sembler longue pour attendre son OUI
j'aime pas etre dans l'attente , donc je vais essayer de remplir le temps au max (comme d'hab)
je viens quand meme de me taper une sieste de 2h , abusé!!! mais ça m'a pris de l'energie l'air de rien cet entretien :lol:

si l'ambiance est a la deprimade " la bas" , raison de plus pour ne pas y aller , pour pas une fois encore te plomber alors que tu n'as rien a voir avec "tout cela" ; n'essaye pas une fois encore de t'investir la ou on ne t'attends pas "vraiment" ; du recul Marie , du recul!! au mieux tu peux recevoir ton homme , au pire tu profites pour ranger tes placards ou refaire une peinture ....ou un ptit diner chez une copine seule au monde ( yavé longtemps, non?)
et NON ce n'est pas egoiste , c'est une protection de soi, de sa vie , de son mental ;)
Quand ton mec aura son appart, tu pourras courrir , le rejoindre pour lui concocter le diner presque parfait antistress , mais pas ce soir, ce soir IL EST CHEZ ..........SES PARENTS !!

Pour le taf , faut jamais attendre , envisager toutes les possibilites, et je te conseillerai bien un concours ( fonction publique territoriale, ptt, ....) plutot qu'un an d'etudes encore , ou bien comme tu le dis, prendre un job "alimentaire" si necessaire

Ca a l'air sympas ton job et ça m'a l'air bien partie, en tout cas y a pas de raison que ça marche pas ! Et pr l'attente, hésite pas à rappeler dans deux ou trois jours kan même , ou renvoyer un mail du style : je vous remercie de m'avoir recu... blabla... Je reste fortement motivée.... blabla ! Sans en faire trop qd même !

Sinon bah je vais te dire une chose pr mon mec je dirai pas que je m'investirai pas, car y a s'investir... et s'investir ! mais une chose est sure c'est que je ne ferai PLUS JAMAIS rien à leur place ! Avec mon ex je prenais trop de choses à ma charge et ça m'a servit de leçon. Donc je te rassure de ce coté ça risque pas d'arriver. Je me fixe ma limite tranquillement, sans forcément lui en parler mais pour moi il est clair que si la situation n'évoluait pas dans les mois qui viennent, voir semaines pr ce qui est de faire les premieres démarches je prendrai clairement la fuite, car c'est pas la vie que je veux. Je pense avoir bien la tête sur les épaules pr une fois, en amour ^^Mais je pense honnetement qu'au fond ça le saoule d'etre chez ses parents pr certaines choses, et pas d'autres comme pr ce qui est du pratique & du confort.... Il faudrait simplement que ça ne dure pas, j'attend de voir donc !

Coco , je brule ma maison pour ton job ? non !!! Celle du patron ! MDR non le pauvr e, il me fait pitié maintenant lol

Bon marinette, ZEEEEEEEEEEEEEN MDR ( oui c moi qui dit ça MDR )

Allez une sceance de fitness à fond , une clope , une bière et ça repart !

Pff vous m'avez donné envie de boire lol

Ce soir ok c bière et clopes ! LOL

bonjour mesdames(messieurs aussi mais en grande majeure partie il n'y a que des dames et demoiselles)ils reviennent toujours c'est chouette pour vous mais pour un homme es ce bien différent que pour une femme dans le sens que elle nous jette(pour ma part après 6 ans )reviennent elles?ou plustôt qu'es ce qu'il faut faire pour vous faire revenir?ou encore être en sr et reprendre contact par un simple sms sympa?pouvez vous éclairer ma lanterne?merci

@ French : dommage que tu ne sois pas à PAris : ce soir biere en terasse !!!
@ man-so-sad : euh non il y a des hommes ici, @black, @frog... Mais bon c'est vrai on les a un peu fait fuire avec nos conversation 100% girly !! Moi mon avis sur ta question c'est que 1 / déjà y a des hommes qui reviennent pas, j'en connais pas mal qui en ont plus rien à foutre de leur ex dans mon entourage, et mon ex lui meme n'est jamais revenu, sauf pr me dire des trucs à la con,mais bon ça on s'en fout ! alors ok il vit loin mais bon, je dirai que le retour des exs c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique...

2/ c'est vrai que les femmes reviennent moins souvent mais bon... On ne sait jamais !

et 3/ moi je trouve que les exs qui reviennent, ou qui reviennent pas, ça dépend pas d'un SR ou pas SR, ça dépend surtout du motif de rupture en fait, et donc de l'ex en lui même. Si un ex se barre parce que tu l'as trompé à 10 reprises ( par exemple ! ) ça m'étonnerait qu'il revienne :mrgreen: Ou pareil si il/elle fait un ras le bol total de ton couple et qu'il/elle a envie de prendre le large !!! Si un ex se barre pour des motifs moins importants ou plus ou moins flous bon... dans ce cas on peut espérer un peu ! Mais encore une fois des motifs pas très importants à nos yeux, peuvent l'etre pour nos exs... Donc le mieux c d'atteindre rapidement la phase " acceptation" et de continuer sa vie sans l'ex...Si il/elle revient tant mieux !
Bref, pose toi les bonnes questions : quels ont été ses motifs de rupture déjà ? Et est ce qu'au fond elle a pas un peu raison, et est ce qu'au fond c pas mieux comme ça ! Si tu veux absolument la récup, moi je dis fais comme tu le sens , SR ou SMS, du moment que tu ne la harcele pas, ou supplie pas, ça ne peut pas jouer en ta défaveur !

Courage :-Lov

merci de ta réponse,non il n'est pas de question de harcèlement bien au contraire,prendre contact par sms pour commencer me parais une bonne solution,,mon ex a été victime de manipulation féminine (faits bien fondés).oui je souhaite qu'elle revienne et c'est pour cela que je vais me l'a jouer à la manière la plus douce qui soit!Je ne veux surtout pas lui sauter dessus car elle fuira de plus belle,après il ne faut jamais dire jamais,il suffit d'une dispute entres elle deux pour se rendre compte que j'avais raison.En tout cas je travaille sur moi même ,même si c'est dur de combattre tous les jours mais j'y arrive plus ou moins!!!!L'amitié entre fille dure telle toujours?Au fait tous les hommes ne sont pas tous des cons lol!!!!!!!!

[quote="man-so-sad"]bonjour mesdames(messieurs aussi mais en grande majeure partie il n'y a que des dames et demoiselles)ils reviennent toujours c'est chouette pour vous mais pour un homme es ce bien différent que pour une femme dans le sens que elle nous jette(pour ma part après 6 ans )reviennent elles?ou plustôt qu'es ce qu'il faut faire pour vous faire revenir?ou encore être en sr et reprendre contact par un simple sms sympa?pouvez vous éclairer ma lanterne?merci[/quote] Moi je dirais que ça dépend de tout ces facteurs à la fois:
-des sentiments qu'elle avait pour toi avant et au moment de la rupture
-des sentiments qu'elle a pour son next si elle en a un
-de tes interdits
-de ton silence radio
-des raisons de la rupture
-de ta reconstruction
Ce n'est que mon avis...

J'ai pas compris ton histoire de manipulation féminine, et de qui est cette autre fille en fait .
Je suis d'accord avec Fleura , ça peut dépendre de plein de chose, et même un peu du SR qui peut provoquer le manque. Mais au final ça dépend juste de l'amour qu'elle te porte !
Sinon l'amitié entre fille ça rime pas avec toujours. là encore ça dépend !

-pas de next pour le moment
-amour fou pendant 5 ans et demi(fiançaille)puis connaissance de l'amie et là tout bascule
-veut faire sa jeunesse
-interdits pendant 1 semaine et demi avec des "je t'aime etc"
-reconstruction en cours même si c'est dur
-le motif de la rupture est un bourrage de crane intensif car depuis la rupture elles sont toujours fourrées ensemble.

voila le topo!si je lui envoi un sms de quel genre faut-il qu'il soit?

pour te répondre marinette c'estdepuis qu'elle connais cette amie qu'elle a commencé à changer!!!grandement même!jusqu'a provoquer une séparation,collocation avec l'amie en question puis rupture,mon ex a finie par déménager et son amie aussi et en fait elles habitent juste à côté dans la même résidence

Ouai je vois. Bah tu vois ça me rappelle un peu mon histoire avec mon ex à l'époque ! car il avait toujours vécu en coloc avec un de ses amis que j'aimais beaucoup d'ailleurs et qui était de mes meilleurs amis la bas , et un jour il a déménagé chez un autre pote, que j'aimais bien aussi, mais bizarrement à partir de là ont commencé les problemes et il a changé du tout au tout. Alors j'ai jamais su si c'était un hasard ou si ce déménagement avec qqn d'autre l'avait influencé vers d'autres choses , d'autres envies, si qqn l'avait manip la bas...mais bon bref, je ne saurai jamas donc bon !Et puis aujourd'hui j'avoue que je m'en fous ^^

Pour ta copine, il se peut que son amie l'ait manipulé c'est clair, car peut etre elle ne t'aime pas ( l'amie en question) ?

Mais il peut y avoir d'autres raison, par exemple si cette amie est une fille célibataire qui sort bcp etc.. ,Ca a peut peut etre donné envie à ton ex de changer de vie, de vivre comme l'amie en question... Ou d'autres exemples comme ça...

Et aussi quand on sort d'une rupture on essaie tellement de comprendre le pkoi du comment que parfois on trouve des raisons qui n'ont rien à voir avec la vraie raison de la rupture au final.

Donc je dis pas que t'as pas raison, c'est possible que cette fille l'ait manipulé mais peut etre aussi que certaines choses viennent de toi ou autre ou que cette amie l'ait simplement influencé vers d'autres envies.... Dans tous les cas, c'est à ton ex de revenir si elle a envie, tu ne pourras pas changer gd chose à sa décision, manipulée ou pas !

[quote="man-so-sad"]merci de ta réponse,non il n'est pas de question de harcèlement bien au contraire,prendre contact par sms pour commencer me parais une bonne solution,,mon ex a été victime de manipulation féminine (faits bien fondés).oui je souhaite qu'elle revienne et c'est pour cela que je vais me l'a jouer à la manière la plus douce qui soit!Je ne veux surtout pas lui sauter dessus car elle fuira de plus belle,après il ne faut jamais dire jamais,il suffit d'une dispute entres elle deux pour se rendre compte que j'avais raison.En tout cas je travaille sur moi même ,même si c'est dur de combattre tous les jours mais j'y arrive plus ou moins!!!!L'amitié entre fille dure telle toujours?Au fait tous les hommes ne sont pas tous des cons lol!!!!!!!![/quote] Tu t'es trouvé un joli bouc-émissaire j'ai l'impression.....et puis quand bien meme elle aurait été manipulée,si elle t'aimait vraiment, l'amour est plus fort que tout et ses sentiments auraient repris le dessus, sois en certain !!!! Il y a pour moi, dans ton histoire, plus un problème de sentiments chez ton ex, que de manipulation...encore une fois, ce n'est que mon avis !!!