camille Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et RE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES AMIS :D :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Rhoooo, z'avais pas vu: [size=150] Bon anniv' Coco!!!!!![/size] Enjoy!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Me revla :D . Re bonn anniv' Coco. J'ai un peu disparu ces derniers temps. Pas mal de changement pour moi. Nan pas de next mais pas mal de changement niveau pro. J'ai emménagé dans mon nouvel appart depuis 3 semaines à cause de mon stage de fin d'étude. Et là je suis bien tombé et il y a vraiment moyen que quelque chose de très bénéfique ressorte de ce stage de 6 mois. Je suis plus qu'optimiste pour l'avenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Génial Black :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Super black ! Alors moi je te conseille de te défoncer à ton stage de fin d'étude , passé le petit temps d'adaptation bien sur, donne le meilleur de toi même, montre que t'es motiv et prend des initiatives autant que tu peux ! ;) De mon coté je suis en mode je vois tout en noir !!!!!!!!!! Pour le probleme d'apart relou , on en a discuté et mon homme me semble qd même motiv et y a une petite avancée depuis ce WE car il s'est dit qu'il allait faire les démarches cette semaine.. Enfin bon c'est pas encore fait, j'attend franchement de voir ! et d'ailleurs demain je devais aller chercher ses enfants à l'école le midi, car pas d'autre solution et là appelle de derniere minute de Mister, et non finalement c'est mamie alias belle maman qui se débrouillera pr y aller.. J'adore qu'on me fasse autant confiance et être si bien incluse dans leur vie !!!! Ca fait plais ! Enfin c t peut etre pr ne pas me déranger mais bon, je commence à en avoir marre de faire vitrine ... D'autant que demain il sera en compagnie de la vraie mere des enfants si on peut dire que c une mère...de quoi être encore plus en mode loose !!!! J'en suis donc arrivée à la conclusion que puisque je suis inutile à la société et aux autres, je vais rerentrer en mode "moi, ma vie ma gueule", et aussi en mode "fuck"... Après tout ça m'allait très bien en 2010 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je valide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Grave ! Recentre toi sur toi marinette. Tu lui as donné les cartes , à lui de jouer ! Ps : vous voulez rire ? Ce mat' je tel la boite ( celle en redressement ) pour regler un probleme d'une cliente , je tombe sur un mec ( que je reconnais pas ) , comme d'hab j'ai la patronne, j'ai eu un temps hésitant.. Je me demandais qui ct et je pensais que ct un jeune homme employé remplaçant la patronne et donc ahaha je me suis dit " cool peut etre un mec à draguer" et donc aprés je dis mais qui est ce ? et là.." c'est D !!! " ( mon patron le dragueur ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi " ah je ne vs avez pas reconnu je pensais que ct un nouveau " lui " non non E , je suis toujours làààààààààà , vous avez passé un bon week end ? " ( c quoi cette question ? il est ouf ce patron MDR ) bref j'en suis tjrs MDRRRRRRRRRR Mon patron a une voix de p'tit jeune :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :D lol French, ouai drague pas ton patron qd même ;) surtout celui en faillite, c'est vraiment un mauvais plan :mrgreen: Bon moi je suis tjrs en mode vénère, pourtant j'ai pas mes règles hein coco :mrgreen: Jsais même pas pkoi, je suis vénère, je suis vénère, je suis vénère !!!!!!! :-Bam Donc hier je suis pas allée chez mon mec, et il est venu du coup, et ce soir j'ai envie de remettre ça, j'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bha faut pas rester vénère faut boire une biere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :-1 je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Jeudi soir surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="marinette"]: et ce soir j'ai envie de remettre ça, ![/quote] ben voila t'as ta reponse si t'as envie tu remets ça POINT ET T oublies pas d'acheter des bierres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ouai ouai j'ai pas envie de me contrarier !!!!!!!! [quote]Jeudi soir surement![/quote] Je valide aussi, je valide tous les soirs de la semaine même ! JRME, ça devrait être une marque de bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 sinon : entretien passé allez reponse lundi prochain JE VOUS DEMANDE TOUS D ALLUMER UNE BOUGIE et de PRIER en union de priere avec vous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bah ça tombe bien, j'ai perdu mon briquet et là j'allume une clope à la bougie. Je récite un notre père ou ça ira ? :mrgreen: Allez, on croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés