FrenchBrunette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Camille tu m'impressionnes, tu enchaines grave avec les mecs ! Bomba va ! :mrgreen: Fig t'as tjrs pas fait de la merde ???? :shock: :lol: Marinette, allez encore un entretien, hauts les coeurs ! :-Ban Poupée ahhahahahah sont fous ces jeunes :lol: Topaz, ahahah alors tu as pu de news du next ??? il fait le mort ??? :geek: Nan mais réponds YES au pompier, au moins il est franc, moi g tellement eu de nexts qui m'ont fait croire au grand amour, à de la romance, alors qu'en fait ct juste une histoire de cul pr eux , dc au moins , tu sais ou tu vas direct , alors pourquoi pas ? surtout un pompier :-Heart :mrgreen: Et j'espère que ça va toi , et samedi pro spectacle sur aix !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban moi g sup à nouveau et pour de bon son num. Sinon mon ex sur facebook a souhaité à fond l'anniv d'un ami d'enfance commun et avec un peu une touche de tristesse , du genre" putain bientot je vais avoir aussi 30 ans pfff" , tjrs la meme photo de merde je reve toujours de lui , sous toutes les formes.... J'ai en tete de le recontacter aprés quelques nexts et qd je serai surtout au TOP du top , juste histoire de rire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="FrenchBrunette"]Camille tu m'impressionnes, tu enchaines grave avec les mecs ! Bomba va ! :mrgreen: :[/quote] qu'on se mette bien daccord French ;) : pour faire partir le bateau je suis pas mal :mrgreen: , mais pour arriver a bon port , c'est moins percutant :? , donc moins souvent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir les girlzz sa roucoule? Topazia j'adore le coup du pompier :-Clap il est pas mal celui là, encore un comique je l'aurai envoyé chier bien comme il faut rien que pour ce qu'il fait derrière le dos de sa femme purée je suis trop honnête et trop adorable fouettez moi :F :mrgreen: Bon sinon les girlz j'ai mon ex de cet été qui me rajoute sur fb... le beau jeune portugesh dont j'ai parlé à la page précédente lol comme quoi! Bon ce débile m'ajoute tout les 3 mois pr me supprimer ensuite, je lui ai envoyé un message: " tu rigoles ou quoi? t'en a pas marre de m'ajouter tout les 3 mois pour me supprimer ensuite?" ah je peux vous dire que celui là est bête de chez bête par contre il est super canon alors bon on va pas gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 moi j arrête 1 l alcool 2 la clope 3 la fumette 4 les mecs et en pire : les 4 en même tps xD ptain hier j ai pas vu le jour et c est le jour ou mister décide d attaquer! y a pas de justice je vous jure (pour info je me suis réveillée à 17h qui dit mieux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 tant mieux pour mister sa le fais languir mais du coup...quoi faire si tu stop les mecs? bin non à quoi bon se lever le matin si on a plus de passe temps AH NON ALORS CHAUD LES CACAHOUETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Non trop honnête et puis un pompier ça fourre de partout c'est trop plein de graisse! Sinon j' ai the NEW : mon ex c'est mis en Union Civile avec sa russe au bout de 1 mois 1/2 de cohabitation ... ça c'est de la merde royale ! j'espère qu'elle va le faire cocu et lui foutre un divorce plein de merde et des mioches à donf' loin de son cul en Russie ! Paye ta loose l'EX ! Ah lui il s'est mis en orbite autour de la lune ! Mamannnnnn comment j'ai pu partager ma life avec un con pareil !!!! fiouuuuuu j'ai échappé belle !!! ------------------ Lol y en a qui s'arrête y en a qui reprenne ! Aller Fatale les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 :lol: :lol: :lol: ya de la lucidité dans l'air :mrgreen: Fig : pas cap ' :D Topaz : t'as pas honte de ton ex ? :lol: paske moi j'aurai :D , dailleurs je le dis sur le mien : +1 " comment jai pu " :shock: Poupée : tas retenu que la premiere page, toi!!! :lol: : "faut pas se contrarier " :lol: ; ben moi j dis : t'as raison et "laisse toi faire " ( copyright :ugeek: sur ma note ) allez demain : je passe la frontiere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 stoooop on arrête tout là! j'ai trouvé THE bombe !! je suis tombé amoureuse sa y est !!!! purée c'qu'il est sexxx avc son costard les filles bon c'est pas la 1ere fois qu'il vient mais la j'suis love de chez love le comissaire aux comptes qui vient voir mon DAF pour faire cloturer nos comptes et bin JE LVEUUUUXXX rolalaaa à peine 30ans, p'tit costard, cheveux négligés qui lui donne un coté sexy a moi je fond! mais je sais pas si il est casé ou quoi aidez moi j'fais comment? _________________ topazia nos ex c'est des gros boulets l'erreur est humaine ils on eu d'la chance de se taper des fatales comme nous! bisous les girlz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bah poupée euh là je sais pas. Demande lui direct ^ De mon coté je suis naze...après avoir parcouru tout Paris à la recherche d'un pantalon noir, qui soit ni costard, ni slim ( ouai on a pas toutes les jambes d'adriana !!! )... Ben figurez vous que ça [b]n'existe plus[/b]. Bref je suis deg car j'en avais un super mais j'ai mis de la javel dessus en faisant ma desperate housewife, du coup un pantalon noir avec des pois rouge c pas top :p Bref , trop dure ma vie !!! :lol: A part ça jeudi entretien, je suis en pleine préparation, j'ai rdv dans une agence d'intérim mais ils me font passer direct l'entretien pr le poste, et apparement apres je dois faire un QCM d'anglais, la loose !!!!!!!! Sinon ça roule ;) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 :lol: :lol: :lol: si vous saviez ma vie :D alors je reclame le podium du plus gros con en matiere de NEXT :lol: putain ya des erreurs dans la vie :shock: , heureusement je les repere de + en + vite cette fois il maura fallut 3h pour me dire :AU SECOURS :-Uzi :-Uzi :-Uzi allez je repars a la peche paske la sinon je vais choper une indigestion avec un con pareil A LA FLOTTE EN ESPERANT QUIL VIVE PAS TROP VIEUX :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 mdrrrrr camille j'ai failli m'étouffer avc mon riz à cause de t conn'ries qu'est c'qu'il c'est passé avc ton next? allez go to salsa pr moi :-Heart MIAOUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Rhooooo! [b]poupée5 :[/b] vas y Poupée fait le mijoter avant !!! ( c'est toujours meilleur après) [b]Camille :[/b] tu parles j'ai grave honte et je me dis que je suis une rescapée qui a échappé à sa connerie ambiante! Bon le next me pistone professionnellement que faire ? Bordel et faut que je rappelle sa DRH cette aprem et le must que c'est son anniv' aujourd'hui! QUE FAIRE BORDEL ! surtout que j'ai l'historique des mails avec sa DRH : il me présente comme une amie ( ouai il ne pouvait pas dire qu'on s'est envoyé en l'air XD)... Mais c'est quoi ce plan de merde !!! Mais pourquoi j ai fait de la merde et j'ai cédé ! POURTANT Anne Boleyn nous a montré le chemin : ne pas leur céder trop facilement ! Les faire mijoter, se faire désirer ... donner un minimummmm ! (note : j ai donné le minimum quand même!) Bordel et on retombe TOUJOURS dans le même schéma ! Bon je lui souhaite son anni indifferement ? Pfff VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mouahahah topaz ! Façon qu'on baise vite ou qu'on les fasse mariner , même résultat = ils nous prennent pour des connes. Perso , g testé le " je te fais attendre ect " et il m'a larguée comme une pauvre merde. Donc bon , y a pas de règles. Sinon, bah laisse tomber le next car en gros c'est pas du serieux s'il t'a pas recontacté pr le week end. Son plan pro , c simplement pr montrer sa supériorité de male. Bref, t'as bien pris ton pied , mais laisse béton ! SR et repars à la chasse ! Moi, bah rien de neuf... Sauf que today le boss m'a fait un gros numéro . Genre je dois faire la pub de sa boite pour luiii " allez pour moooooooooi" , et des p'tites phrases genre " heu il faut dormir la nuit E " ( sourire + silence ) et "ah mais j'ai noté que vous allez pas etre là d'une semaine E" , et il m'a présenté à son fils et lui a demandéme faire un bisous. Il a zappé complet les autres profs pdt ce temps.. Ouais enfin, bref, il sert à rien lui aussi, meme pas de prime ! Déjà faudrait pas fermer boutique :mrgreen: Demain RDV pro avec l'autre boite.. J'espère cartonner et qu'ils me proposent un truc pas mal pr l'an prochain, que je quitte allègrement l'autre boite et la danse ! Fingers crossed ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Frenchie n'empeche le NExt me contacte pour que je postule dans sa boite ... il me balance 3 mails pour me faire part qu il y a d'une une recherche de personnes, un autre comme quoi il a transmis mon cv et un autre pour me dire qu on va m appeler ... suivi de bisous! ... bof je lui ai souhaité bon anniv ' maintenant je fais la morte .... il n'a plus aucune raison de me recontacter XD ..... le temps que ça lui chatouille, On verra. En attendant Next ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :mrgreen: Grave ! Mais façon t'as déjà ton CDI , tu t'en tappes ! Pas besoin de lui ahahah Moi j'ai eu mon RDV pro , bon bé ça sent bon et j'ai su etre pro et me vendre ainsi que ferme sur les conditions.. Bon bé j'attends 15 jours et d'ici là je serai fixée . En tout cas j'ai fait ma business woman à fond, il m'a dit " on voit que vous avez le sens de la com' et du marketing et que vous avez bossé en Angleterre" ahahah et ouep ! Marrant car y avait une qui fait la com et qui m'a fait aussi l'entretien qui bossait avant pour.. Mon boss qui est en faillite ! Ah la la on a bien rigolé ! En gros on va tous se retrouver ds la meme boite , tous partir de là bas pr se retrouver ds l'autre ! Les pauvres ! Non pas les pauvres, car comme elle dit ils savent pas garder les pilliers de la société : donc on file donner nos idées ailleurs ! FINGERS CROSSED car si je décrroche le developpement de l'anglais, ok ça sera de la merde au debut les heures, mais je mets un pied ds le CDI et je peux ainsi m'impliquer plus et avoir de + en + d'heures ds ce contrat. Perso je vise à me poser ds une société donc ! on verra bien d'ici 2 semaines, j'en saurai plus ! Je croise tout ce que je peux ! :-Old 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés