Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

JE REAGIS mal , car jaime pas les rapports de seduction avec ma hierarchie

ça se justifie peut etre pas , mais comme a l'ecole on t'apprend que se taper "un prof" cest "pas bien", ben ça a du me laisser des traces :lol:

Apres si il me plait , je prefere que les regards et autres attouchements se passent hors contexte pro :ugeek:
le boulot cest le boulot :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais si elle était attirée ça serait différent perso les rapports entre collegues je m'en fous, même moi je me suis déjà tapée un tuteur de stage et un de mes profs arretait pas de m'offrir des cadeaux mais on était à l'école et c t pas dangereux.

Mais quand t'es pas attirée c très vite relou, car la personne tu la vois tous les jours qd même !!!

Et au delà du relou ça peut etre dangereux, y a de vrais pervers dans la nature, et j'aimerais pas me faire coincer contre un mur à la fermeture de la boite perso !!!!

Bah j'étais comme toi lors de mon stage à l'époque, et comme tu veux faire bonne impression bah tu souris à tout le monde lol.... Mais bon évite juste de trop sourire au boss mtn ;) voilà ! Ca serait con de finir comme moi à essayer chaque matin, de décoller les gommettes en forme de coeur qu'il me collait sur mon clavier!!! lol

Oh my God, mais c quoi tous ces patrons qui veulent se tapper les employées ? :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Bon, la suite pr mon patron , mercredi prochain mais chu de + en + génée et destabilisée par lui.. Ouais on verra mercredi , je le vois toute la journée et sa femme est pas là.Elle a les boules d'ailleurs :lol:

Sinon, bah le mec qui sert à rien m'a envoyé des textos de merde, tjrs à son image quoi. Il sert à RIEEEEEEEEEEN , il me raconte sa super life , genre han comment chu trop un patron hyper busy , je fais le tour de France et me pose aucune invite ou autre. Donc là je stoppe la merde, je sup à nouveau son num et next time je lui fout la honte à dire :[i] "mais qui est ce ????? je reconnais pas le numéro , dsl !"[/i] mouahahahha

Topaz, il était temps bordel ! heureusement que je t'ai dit de faire de la merde sinon tu étais au convent !

Heyyyy moi chu prof et j'ai jamais baisé avec un élève que ça soit en England ou en France ! Na ! :mrgreen: Par contre g eu des élèves qui m'ont dragué et un gros mytho qui a fait croire qu'il sortait avec moi ! Le mome en 5ème MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà rien de génial en vue pr ce WE , juste du taff.

Bon week end les filles 8-)

camille!!! cougar ou non on s'en fou on prend tout les p'tits mignion qui passent! aucun répis le monde est à nous !!

et comme dit marinette peux importe l'age, sont tous cons!

J'ai dragouillé avc un petit canon d'un lycée y'a pas longtemps, c'été mignion quand il m'a dit "c'est bien que tu sois plus agé tu va m'apprendre pleins de choses" ... :|

euh mouai il été mal barré là et moi aussi

lol Poupée ! Il a de l'espoir lui !
Bah moi ça fait longtemps que je me suis pas faite draguée snif ! Sauf un vieux pervers dans le train l'autre jour pfffffffffffffff

Alors COCO ? au rapport madame svp !!!

Sinon bah moi rien de nouveau ce soir je sorsssssssssssss d'ailleurs il me semble que FIG aussi ^^ Et entretien jeudi, à Neuilly s'il vous plait ( sur seine je précise ) on verra ! Je me fais plus AUCUN espoir niveau taf lol.

Ah oui, hier j'ai recu une proposition de taf : 14 euros l'article ils nous prennent vraiment pr de la merde, même Antoine il paye plus sur JRME ahahaha !!!

Allez je file :
Bisous bisous :-Lov

[quote="FrenchBrunette"]
Topaz, il était temps bordel ! heureusement que je t'ai dit de faire de la merde sinon tu étais au convent !
[/quote]
French tes conseils sont fortttsss précieux ! D'ailleurs je SR, tu SR, nous SRons!

Nan mais franchement le destin m'impose de faire de la mmmmerrrdeeee! ...je glisse sur une capsule d'Heineken, pompier car luxation de la cheville ...hôpital puis le pompier qui me demande mon numéro ^.^ !
Charmant hein ben NANNNNNN ! Le Sms de malade qu il me sort celui là :
"Coucou, Comment va la cheville? bon sinon je vais etre franc, j'ai quelqu'un et je cherche juste à prendre du bon temps si tu vois ce que je veux dire. Est ce que toi ça t'intéresses ?"

Nan mais c'est le printemps !!! même pour les mecs en coupleeeeee! la vache la classeeeee les mecs graveeeee! En plus je lui ai servis aucunes réponses (de toute manière que veux-tu répondre à ça ?) ...et maintenant il me TELLLLLLL ... moi je suis pour la mode de la castration pour certain ! NAN mais !