FrenchBrunette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ouais je te comprends marinette, ça doit etre relou cette situation mais bon il a l'air gentil ton mec, c deja ça. Moi comment chu trop trop trop NRV , c vraiment un con ce mec !! Le mec il m'a balladé pdt en gros 2 mois ! putain mais j'aurais du jamais réajouter son num qd j'avais sup .. Ce con le jr ou je le sup m'a relancé.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi ET J'aurais jamais du sortir avec car franchement avec ses plans foireux de merde . Et j'aurais pas du lui envoyer un happy birthday brefffffffffffffffffff NRV :-Bam ENFIN changement de prog , vu que g bouffé que des conneries ce soir, je veux pas prendre du poids a cause d'un connard ça sera = prepa cours anglais + prepa DAAAAAAAANSE comme ça je serai zen pr dormir MDR PFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 salut mes petits jrmeistes!! et oui une revenante! je me demandais ce que mes ami(e)s devenaient!??? quoi de neuf depuis tous ces mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oh salut à vous toutes! j'espère que vous allez bien les plus belles fatales! je vois que vous etes tj opérationnelles ici c'est super! trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici et je n'ai lu que les 3 dernières pages vous ètes en forme :D ______________________ moi je suis en période chaleur je suis amoureuse de tout les beaux mecs qui passe :D Mon ex?... MDRRRR aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Hello poupée ! Contente que tu t'ai remise de ta rupture !!! Et je minquiète pas pour toi pr retrouver un mec bientôt !!! :) Et oui ici on est tjrs opérationnelles, surtout pr raconter nos vies et des conneries :p Aujourd'hui RAS sur ma planete : fitness, soleil, amour & eau fraiche! Bisous tt le monde:-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 y a des revenants par ici ^^ ouep ça roule en tout cas pour une grosse majorité! donc j ai envie de dire enjoy!!!!!! moi j ai pas envie de bouger ça c est un postulat par contre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bon qui est maqué? qui est celiB? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Maquée :F mais fatale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 moi chais pas (mouahahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bah Fig elle est maquée non stop en fait, vu qu'elle est tjrs entre un ex et un next qui lui courent apres... Finalement t'es jms vraiment célib fig ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C est dur la vie de star !! Nimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 moi je suis maquee avec le SR bon c'est pas vrai, je suis repartie sur les routes de la conquete j'ai la dalle , ya du cassecroute dans l'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 moi je suis entièrement célibataire cette année :D , fatale et heureuse les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!! J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser! :-Heart d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love :lol: mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok, rien n'a vraiment changé ici ;-) bonne journée les filles :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote]les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!! J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser! d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour [/quote] :-1 :-1 Et les Pedro aussi hmmmmmmmmmm ! :D :D Ca c'est fatale ! ! Ben moi tjrs le fitness 1heure par jour ! Je vais retrouver ma taille manequin à ce rythme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 vous me faites trop rire les filles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés