Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ouais je te comprends marinette, ça doit etre relou cette situation mais bon il a l'air gentil ton mec, c deja ça.

Moi comment chu trop trop trop NRV , c vraiment un con ce mec !! Le mec il m'a balladé pdt en gros 2 mois ! putain mais j'aurais du jamais réajouter son num qd j'avais sup .. Ce con le jr ou je le sup m'a relancé.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi ET J'aurais jamais du sortir avec car franchement avec ses plans foireux de merde .
Et j'aurais pas du lui envoyer un happy birthday brefffffffffffffffffff

NRV :-Bam

ENFIN changement de prog , vu que g bouffé que des conneries ce soir, je veux pas prendre du poids a cause d'un connard ça sera = prepa cours anglais + prepa DAAAAAAAANSE

comme ça je serai zen pr dormir MDR

PFFFFFFF

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh salut à vous toutes!
j'espère que vous allez bien les plus belles fatales!

je vois que vous etes tj opérationnelles ici c'est super!

trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici et je n'ai lu que les 3 dernières pages
vous ètes en forme :D

moi je suis en période chaleur je suis amoureuse de tout les beaux mecs qui passe :D

Mon ex?... MDRRRR aux oubliettes

Hello poupée !
Contente que tu t'ai remise de ta rupture !!! Et je minquiète pas pour toi pr retrouver un mec bientôt !!! :)
Et oui ici on est tjrs opérationnelles, surtout pr raconter nos vies et des conneries :p
Aujourd'hui RAS sur ma planete : fitness, soleil, amour & eau fraiche!

Bisous tt le monde:-Lov

moi je suis entièrement célibataire cette année :D , fatale et heureuse

les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!!
J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser! :-Heart

d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love :lol: mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas

les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour

[quote]les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!!
J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser!

d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas

les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour [/quote]

:-1 :-1 Et les Pedro aussi hmmmmmmmmmm ! :D :D Ca c'est fatale ! !
Ben moi tjrs le fitness 1heure par jour ! Je vais retrouver ma taille manequin à ce rythme :mrgreen: