papillon-75 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Depuis hier j enchaine les entretiens, je cours de partout, je suis fatiguée mais j espere que ca va donner quelque chose de bien au moins à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bon c est morose ici!!!!! un peu d énergie c est QUE mercredi les poufs! on va pas faire un concours de VDM nan? la patate hé ho!!!!! sinon on a trouvé la grande réponse camille et moi de pkoi ex revient tjs qd on a un next en target : juste pq on ne lui donne plus de nouvelles (bha oui qd mister ex n a plus de news il se dit et très justement :)"merde elle baise ailleurs je vais refaire pipi un petit tour autour" pffff qd j y pense c est d une logique! bref pour récup son ex , se taper un next. tu prends ta dose ailleurs et t as un retour de flamme d ex. c est dégueu? ouais mais toi t es pas en chien :mrgreen: CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le pb c est qd y a plusieurs ex. là ça devient Dallas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ahahaha je vois que la patronne est en forme ce matin :D en fait, quand je te lis, j'ai l'impression de lire un "essai" sur les animaux :geek: "il te pisse autour" "on sera pas en "chien" .... ba oué , quand on sait pas , on regarde le monde animal et on trouve nos reponses ;) Apres tout , on descend tous du "bonobo" , c'est d'une logique !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :lol: :lol: moi je dirai qu'on descend plus du lion. Les males se prennent pr des rois , les femelles partent à la chasse :p Definition exacte selon wikipedia "[i]La femelle du lion est la lionne, c'est elle qui va chasser. Le lion mâle ne chasse pas mais il est chargé des intrusions sur le territoire et des menaces contre la troupe"[/i] mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Mouahahahahah tu me fais trop rire fig! Bon les filles, il faut se remonter l'énergie et le moral. Bon g fait ma fatale today : nouvelle coupe de cheveux + couleur, ché pas g pété mon cable MDR Et puis French manicure.. Aahaha puis pleins de projets pros en tête. Je me remotive ! Et sinan, je me tate d'envoyer un sms de Happy birthday pourrave , juste pr relancer le naze qui sert à rien. Je sais qu'il sert à rien et que ça mène à rien entre nous mais bon, s'il pouvait juste servir à baiser mais meme pas ! Putain, ils servent meme plus à ça les mecs ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 vas y French , dans la mesure ou t'es pas "in love" , tu peux le faire ton sms pourrave paye ta soirée qu'on rigole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pas de risques ! Je ne suis PAS un brin IN LOVE. Je sais meme pas si j'ai meme envie de baiser avec. Car il m'a pas emballé sur la partie " kiss". Dc bon.. Je verrai demain suivant l'humeur et si g l'énergie pour passer une soirée de merde MDR Car samedi mat , c une formation qui débute et puis l'aprem boulot. Mais bon ca va , chu pas la seule à bosser tout le samedi hein, dc g pas à me plaindre ,ça sera juste l'excuse si j'ai pu envie de faire de la merde demain ok ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 arf je suis deçuuuuuuuuuuuuuuuue :mrgreen: allez vivement demain alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Tu verras bien French,et si il se passe qqc laisse toi faireeee !!! Ici rien de nouveau : ah si ! encore un entretien négatif , mais fuck koi . J'envisage : 1/ me pendre 2: faire un reportage au Japon au coeur d'un réacteur. Peut etre que ça montrera à certains employeur que j'ai VRAIMENT envie de bosser. a part ça je me demande cmt on peut vouloir récupérer un ex ou avoir un next : les mecs c'est que des emmerdes. Je suis aussi en mode blasée de l'amour du coup caverne et nutella pr moi today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 olalla Marinette en mode vener allez ordonnance pour 2 jrs : bain, nutella, ptit rose, et un ptit pc en mode canapé ET UN PEU DE SHOPPING pour le reacteur cest une bonne idee , si tu veux je tassiste pour la prise de son , RAFFFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ah mais de tte façon je valide tjs le "les mecs c est tous des cons" là je peux juste dire ouais nutela c est autorisé dans ce cas! même la pizza et pas se laver :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bon I join the club les fatales : Fuck le pro avec ces patrons qui veulent juste t'avoir en bon élément pr faire leur super réputation de leur boite mais RIEN te donner en retour, sauf une paye merdique et encore qd ils payent ! Fuck les mecs qui servent à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN Pour infi , j'ai envoyé ce texto à l'autre naze : Joyeux anni D.. Have fun and make the most of it ! Besos. Lui 2 min aprés : Merci , c'est gentil d'avoir pensé ;-) Bisous COOOOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAARD :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi PAS DINVITATION A SA FETE CE SOIR , PAS DE DEMANDE DE NEWS , RIEN :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Trop NRV . C bon ce soir c prépa cours + dodo car demain non stop 9h 17h puis voilà on verra demain là chu trop nrv des cons, il m'a fait perdre un temps fou ce mec, il m'a TROP gavé !!!!!!!!!!! pfffffffffff finalement mon ex était un enculé mais de base quoi ? ils sont tous pareils ! trop en dep' !!! bref, hormis ça , la vita è bella :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pfff, bah laisse tomber ce naze french ! Franchement il est nulll ! Bon moi je me suis remise en recherche activ, je commence vraiment à cerner vers koi je dois me tourner et ce que veulent les employeurs à force de recherches et de ratés, donc je me releve comme d'hab et on continueeeeeeeeeeeeeee [quote]olalla Marinette en mode vener allez ordonnance pour 2 jrs : bain, [color=#BF0000]FAIT ![/color] nutella, ptit rose, [color=#BF0000]FAIT [/color] et un ptit pc en mode canapé ET UN PEU DE SHOPPING [color=#BF0000]Alors là plus de thunes![/color] pour le reacteur cest une bonne idee , si tu veux je tassiste pour la prise de son , RAFFFFFFFFF [color=#FF0000]Aucun prob ! je t'attend ^^[/color] [/quote] Bon sinon ce soir c'est caverne, mon chéri bosse trop tôt demain. Hier ça a été prise de tête, car lui comme toi french pas de CDI et moi pas de taf, donc je me demande combien de tps on va encore vivre chez ses parents ( enfin 1 jour sur 2 )et ça ma gavé, en même temps g mes règles donc j'suis hyper relou depuis hier ^^ Mais qd meme aujourd'hui ( enfn comme tous les jours en fait quasiment ) j'ai recu plein de textos " je t'aime" et des gifts en coeur sur ma boite mail, donc je crois que mon homme est une perle rare !! meme si ça reste un mec lol.... Ptain j'ai de la chance dans mon malheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 alooooooooooooooooooooooors je valide. perso j ai mis en route la technique du VTFE moi et ma fierté on dégage vite fait résultat : heuuuu ce we j ai des trucs prévus de longue date mais apres super dispo!!!! bha apres je crois que je vais plus etre dispo. et je crois que je vais décharger tte cette tension sexuelle avec qui de droit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés