Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Super ton CV coco :lol:
JE VALIDE !!! :-1 :-1 :-1
Et l'expérience en boulets ça devrait payer ;)

Pr ma part le CV amour il a jamais posé probleme bizarrement, sauf qu'à chaque fois on m'avait promis un CDI au bout et que ça c tjrs finit en CDD !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et pas tjrs en bons termes !!!
J'espere que mon contrat actuel est à durée indéterminée ^^ Là ou je me suis faite avoir cette fois c'est les heures sup' avec les enfants :roll: A ce propos je crois que mon week passé à jouer au Uno avec les petits a payé : ce soir mon mec me propose ballade et diner en amoureux ^^ Franchement je vais faire plus d'heures supp je crois !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]je vois que je suis pas la seule à chercher du taff :mrgreen:[/quote] :D :D :idea: Moai bon moi je suis bonne pour passer par la case concours ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez pas la même organisation que nous mes petits français chéris :shock: :P :idea: (oui oki nous on n'a pas d'organisation... Pas même un gouvernement xD)

Bon je file étudier :cry:
@Coco : où ça de la bière? xD

COUCOU les filles !!!

Hé bé je vois qu'on est tous ds la meme galère !
Pff malheureusement :|

Ahah vous avez bcp écrit sur le sujet pro , bientot ça sera JE VEUX RECUP MON JOB lol :mrgreen:

En tout cas bon courage à tout le monde

Mention spé à camille et marinette et fig !

Fuck la crise !! :-Uzi

Sinon j'ai passée une SUPERBE journée !

1. LE DRH ( de mon école de people) qui est d'hab horrible avec moi , me fait les courbettes et est super gentil avec moi , il me prete meme son ordi pr que je rentre mes bulletins en danse, gt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

2.Ma patronne qui est en faillite a été super gentille et s'est renseignée pr moi si ils ont bien fait mon cheque le mandataire et OUIIIIIIIIIIIIII le mandataire l'a signé ce mat et l'envoie demain , dc résultat jeudi ( pr le premier cheque hein, reste le cheque numero 2 encore lol )

3. Un père d'une élève m'a révélé un truc : mon boss d'une autre boite ou je bosse pr l'anglais lui a dit que gt la meilleure prof d'anglais de la boite et pleins de compliments ! et j'ai dit " mais pk il me l'a jamais dit ?" , le père :" parce qu'il a peur que tu demandes une augmentation ! LOL" et qd j'ai dit que je pensais abandonner la formation en anglais et me diriger vers autre chose , ils m'ont dit :" ça serait vraiment dommage de gacher un TEL potentiel , il faut persister " et le mec bosse ds une boite de formation affiliée à ma boite, il m'a dit de postuler en tant que formatrice anglais pr adultes, on verra ce qu'on va me répondre mais je me fais AUCUNES illusions mais ça fait plaiz ;)

4.G eu un super cours de théatre et les encouragements de mon prof et un new eleve super charmant :-Heart

AAAAAAAAAAAH TODAY ct le monde rose :-Lov

Sinon j'ai du coup envie de faire de la merde et je pense juste relancer l'autre connard, vendredi pr lui souhaiter son anniv.
S'il répond pas, c son prob ! :mrgreen:

:-Bra :-1

Juste un coucou à vous les filles et vous dire :-Bra :-Bra pour votre courage et vos combats!
Déjà dial boulot ça change des gars et c'est plus utile!na :twisted:

Continuer de vous battre et d'y croire.
Je n'ai lu que du potentiel et du courage!

:) :) :-Lov :-1 :-1

Merci Marie ;) Et toi que fais tu ?
Mais bon , là on est plus ou moins 4 ou 5 à galérer rien que sur le fil de la manip mais je connais pas mal de gens qui galerent grave aussi ... Alors courage !!!!
@ French : super ambiance en ce moment à tes tafs c'est cool !!!! attention à tes boss qui sont en faillite par contre !!!!!!
Rock je croyais que tu avais déjà un boulot... ?

Bon un truc qui peut vraiment marcher, c'est d'aller faire du porte à porte, ( et être bien habillée car la premiere impression ça compte ) et ps hésiter à se tourner vers les petites boites ! Perso je me motive la sem proch et j'y vais au culot ....on verra bien !!!
Bisous bisous !!!

marie allez courage à toi aussi !

Marinette, oui c une bonne stratégie le porte à porte, on sait jamais, ça peut marcher ! ;)
et oui , t'inquiète je fais gaffe aux patrons en faillite mais on s'entend bien et puis j'attends de recup mes cheques puis RAF , façon je me concentre sur l'autre boite pr gratter du taff pr l'année suivante lol

Rock , c vrai tu avais dit avoir trouvé un job super vite ! qu'est ce qui s'est donc passé?

Bonne journée les pépèttes;

j'ai le dos cassé en deux , g du mal réceptionner ma fausse chute au théâtre MDR

il me reste 4 mois de chômage, et je peux pas donner pour l'instant ma dernière attestation pôle emploi de mon ancien employeur car elle est fausse...donc j'aimerais bosser le plus possible pour repousser les 4 mois qu'il me reste...surtout que je dois repasser mon permis (pour la 3ème fois bordel de merde) et là je viens de payer ma voiture, j'ai les frais d'avocat aussi en ce qui concerne les problèmes que j'ai avec mon ancien employeur...donc le chômage c'est pas assez !

et bien voila une bonne fin journee par chez moi :

- j'ai calmé le dernier EX , ça c'est fait , au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et sans ranune :D
- le quart du pays est innondé , pas de transports scolaires , donc grass mat' demain ( on dirait que jai pas de voiture et/ou que je bosse hein :mrgreen: )
- c'est l'heure............de l'apero :lol:
- je me sens bien dans mon peignoir entourée de petites bougies :D

je sais que ce ne sont que des ptits plaisirs , mais c'est ceux que je prefere 8-)