Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="FrenchBrunette"]coucou juste pr savoir si ça va le moral marie ?

Allez on se reprend , ya tjrs ( et malheureusement ! ) plus mal que nous !

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

;)[/quote]
:-Lov :-Lov

merci pour ta pensée très généreuse et charmante.
petit coup de plus bas aujourd'hui.
Mais bon, ça ira...je vais me reprendre et réapprendre à vivre heureuse seule!
En fait, je devrais penser avoir de la chance que mon ex m'a radié de sa vie...
Ainsi je n'ai plus qu'a décider d'être heureuse seule.Ca doit quand même pas être compliquée.

Et, les filles ici, vous êtes supers!!!!

Merci à toutes!

Désolée de ne pas trop vous soutenir ces temps ci...
je fais l'escargot...jme ramasse dans ma coquille.

je n'oublie personne d'entre vous!!!!

Prenez soin de vous!!! :-Lov :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellooooooooo

Putain j'ai pas tout lu,qu'est ce que vous avez posté ce week !!!!

Bon moi RAS, weekend en famille, un peu relou parfois parce que le "petit" de mon mec rentre dans la chambre sans frapper et a déboulé dans la piece à 8 h dimanche !!!! et que j'ai eu envie de l'étrangler car il le fait tout le temps mais que je dois fermer ma gueule car c'est pas mon mome koi !!!! Donc bon, ok c'es pas grave mais desfois c relou qd mon mec lui sort " chéri referme la porte " alors que moi g envie de dire : "mais casse toi le mome "!!!! :lol: LA JOIE DES ENFANTS PAR PROCURATION !!!!!!!!!

Bon heureusement les 3/4 du temps ils sont mimis, et puis ça me fait penser à autre chose qu'à mon taf que je trouve tjrs pas !!! donc french je compatie etmoi aussi j'en ai plus que marre, je pense à faire autre chose me reconvertir , mais MERDE j'ai mes diplomes et je sais que je suis douée pr ce job, donc pkoi changer !!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Allez je vais faire mon fitness :-Lov

[quote="marinette"]moi aussi j'en ai plus que marre, je pense à faire autre chose me reconvertir , mais MERDE j'ai mes diplomes et je sais que je suis douée pr ce job, donc pkoi changer !!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFF
[/quote]
P'tain c exactement ce que je pense !!!!
j'ai les diplomes , j'ai l'experience ET on me répète TOUS les jours que je suis plus que douée pour ce métier mais.... Je dois me reconvertir.. Que dis-je ? Faire un boulot que je déteste ou dt je n'ai aucune connaissance, gagner presque rien mais pour avoir ce putain de CDI et cette fameuse SECURITE à la COOOOOOOOOOOOOOOOOON que réclament tous les français...

Non mais ma famille me comprend pas mais moi je me comprends , je me dis : Putain tout ça pour ça ????????????????????

VDM :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps : tu m'as faite trop trop rire avec tes momes par procuration :lol: :lol: :lol: :lol:

saluuuuuuuuuuuuuuuuut

bon perso le we fut fort en rebondissements!!!
fiesta, potes, réveil 13h, re pote, dimanche soir arrivé comme si samedi avait pas existé!

voilà RAS sinon je décompresse de mes soucis perso aussi 8-)

concernant Ex (s) je pense tenter de voir ce que ça donne pour un et l autre au cachot il me saoule (de façon cyclique depuis 3ans presque je l accorde)

putainnnnnnnnnnnnnnnn pas envie de tafer xD

french déjà tes tafs ça a l air le bazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard tu veux faire koi toi? ton envie?

et ouais les diplomes ils sont là mais parfois ils servent à rien (pour le moment j essaie de voir ce que je vais faire des mieux après) et je tente la reconversion aussi (marre des cons)

lol

T'as pas encore baisé avec l'ex potable fig ?

Tu m'épates !! :mrgreen:

Moi ? ce que je veux faire ? Prof de langues dans une école privée de langues. Je peux faire FLE , anglais et espagnol.

Je vais lancer une floppée de CV dès demain.

Mais je suis en train d'envoyer aussi pr faire genre secretaire bilingue ou ds le genre ds les entreprises...

Sinon, bah je pense que je vais finir dans les bureaux ou vendeuse.
;)

Mon reve ? Créer ma propre école de langues ou alors mon propre centre de soutien scolaire.

Allez French faut s'accrocher et tu sais que vendeuse c'est pas si simple ? Eh oui maintenant ils demandent des diplomes et des expériences dans tous les domaines et même dans la vente !! Bon toi tu as un avantage c'est que tu parles anglais & autre et crois moi , moi je dois laisser passer des offres à cause de ça déjà toutes les offres " anglais courant" j'élimine :-( parce que regarder desperate housewives en VO jesuis pas sure que ça soit suffisant :mrgreen:

Bon moi dans le journalisme non seulemnt ça recrute pas mais the big prob c la maitrise des logicels + langues + spécialités qui me manquent ! Eh oui mtn on demande plus de rédiger seulement des articles mais d'avoir des milliards de compétences en web et genre 5 ans d'expériences hors stages , super quans t'es jeune diplomé !!

Demain idem je renvoie mes CV , et j'ai décidé de zapper mes expériences pro en Afrique car j'ai remarqué que ça amuse les recruteurs mais qu'en fait ça me désert !!!! Donc les expériences à l'étranger qui montrent soit disant que t adaptable, courageuse et autonome , bah en fait mieux vaut éviter car moi ils en ont RAF en fait !!

Je vous rassure pas mais jai encore recu une REPONSE "negative"
A propos des diplomes je m'unie a vous ; bien qu'equipeé d'un bac +3 plus un diplome de londres + espagnol courant , j'ai dû comme vous penser a la reconversion ; soit !!!va pour secretaire tout simplement a la place de ma specialite de consultant en entreprise et de redacteur territorial, mais pour etre secretaire , ça va paaaaaaaaaaas NON PLUS
et le maraichage , ben j me suis plantée vu que le puit est a sec ( 200 pieds tomates , 300 salades au compost etc ...etc.....)
Que reste t il ??? les caisses de carouf ? ou nettoyer le cul des vieux jusqu'a leur dernieres demeures , ba FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCK, j PEUX VRAIMENT PAS

Ptain mais c la crise ou le systeme francais qui merde ? franchement je sais pas. Apres je me remet souvent en cause, peut etre qu'il me manque des compétences c sur ou peut etre que je fais mal mon CV, mais le pire c'est que j'ai filé mon CV comme modèle à des potes , qui ont refait le leurcopie conforme au mien; et qui ont du taf aujourd'hui !!
Et puis merde, avec une fac de lettres, un diplome en journalisme ( licence), 14 mois de stages dans ce domaine dont 6 mois à l'étrangrer; des piges, doublés de jobs style vendeuse, animatrice enfants, hotesse d'accueil etc... JE DEVRAIS POUVOIR TROUVER UN TAF QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non ! Ca doit faire un an que je cherche et nada !

DOUBLE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le pire c'est quand tu décroches un entretien et qu'on te pose des questions style : êtes vous autonome, êtes vus polyvalente? "

euh nan pas du tout ça se voi d'ailleurs non ? j'ai juste torcher le cul de 100 gosses en colo, j'ai juste vendu des pêches en ardeche, jai juste fait du secrétariat pr des avocats, j'ai juste inteviewé des politicens en Afrique, j'ai juste couvert des sujets tv dans le 93, j'ai juste fait de de la radio en mayenne, et de la comm à Paris, mais à part ça je sais absolument pas me débrouiller seule MoNSiEUR !!!!

:-Uzi :-Uzi PUtainnnnnnnnnnn

un ptit footing , une bonne douche , et ça repaaaaaaaaaaaart sans forcer biensur :D :D :D
je vous souhaite de voir la journee comme je la vois , c'est a dire A FAIRE CE QUE JE VEUX COMME JE VEUX
la difference ? c'est que ça donne envie de faire les choses SANS Y A LLER EN MARCHE ARRIERE :-Heart

[quote="marinette"]Ptain mais c la crise ou le systeme francais qui merde ? franchement je sais pas. Apres je me remet souvent en cause, peut etre qu'il me manque des compétences c sur ou peut etre que je fais mal mon CV, mais le pire c'est que j'ai filé mon CV comme modèle à des potes , qui ont refait le leurcopie conforme au mien; et qui ont du taf aujourd'hui !!
Et puis merde, avec une fac de lettres, un diplome en journalisme ( licence), 14 mois de stages dans ce domaine dont 6 mois à l'étrangrer; des piges, doublés de jobs style vendeuse, animatrice enfants, hotesse d'accueil etc... JE DEVRAIS POUVOIR TROUVER UN TAF QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non ! Ca doit faire un an que je cherche et nada !

DOUBLE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Je te suggère de réfléchir à approfondir ton cursus. Non que je critique ton parcours, mais pour connaître particulièrement le milieu de la com et des médias et son marasme actuel, je pense que ton CV doit être considéré comme un peu faible en termes de diplômes. Rajouter un master serait une bonne idée, d'autant qu'il y a du monde sur le marché et la grande majorité sont à bac +5.
Pour te donner un ordre d'idées, je suis sorbonnarde bac+8, 9 ans d'expérience en communication externe, RP, interne et éditoriale, des lettres de recommandation de mes anciens employeurs dont un grand groupe français, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de stable en dehors des CDD. Et je suis une privilégiée car j'ai de nombreux entretiens sur les millions de CV reçus par annonce. Quant au CV, penses-tu à le scinder en deux parties ? Une listant des compétences (à adapter par annonce) et l'autre par expériences ?

Oui Ariane, c'est vrai qu'avec un master j'obtiendrai surement quelques entretiens en plus !!!! Mais en journalisme ça serait inutile, car en 3 ans de formation dont 1 an de stages pratiques, je pense quand même avoir largement appis les bases du journalisme ! d'autant que ma formation privilégiait vraiment la pratique et qu'on était tt le temps sur le terrain ! Par contre c'est vrai qu'en communication dans mon école par exemple, la formation était en 4 ou meme 5 ans je ne sais plus trop... donc nous on était en équivalent licence et les communiquants en master !!

Apres j'aimerais bien, non pas faire un master parce que j'ai peur de perdre mon temps, toi même apres 8 ans d'études tu as galérer et que retourner sur les bancs de l'école jai pas le courage j'ai jms vraiment été trop 'études", mais compléter mon, CV, avec d'autres formations pourquoi pas !! Ou un master en com, à envisager..... Pfiou !

Et c'est vrai, quand on sait le nombre de personnes qui sortent d'écoles + masters journalisme chaque année et surtout à Paris et même en communication d'ailleurs, je veux bien croire que mon CV passe inaperçu dans le lot !!! Et sans compter tous ceux qui ont pas forcément fait de formation mais qui se (re)convertissent journalistes !!! C'est désespérant en fait !!!

P