Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Vous êtes super les filles...

et dès que tout le monde ira mieux...

bienvenu au pays de la galette, des crêpes, du cidre.! :-Lov

tenez le car!!

On vaz y arriver!

Notre tête devrait quand même réussir à gouverner notre coeur!
zute alors![quote="papillon-75"][quote="camille"]:lol: une invit chez les BREIZZZZZZZH , ça se refuse PAS :D

Pour le reste , il est possible que tu fut le moyen pour lui de tourner la page ou de changer de livre , ça on peut pas savoir a lavance ; inutile dajouter de la culpabilite ty es pour RIEN

Et puis surement qu'on est parfois et/ou souvent trop bonne , trop a lecoute des autres et qu'on s'oublie soi meme , refoulant NOS DESIRS pour mieux SERVIR CEUX DES AUTRES !!
putain j'en fais une regle aussi depuis quelques temps

ARRETONS DE PENSER DABORD AUX AUTRES au detriment de NOTRE BIEN ETRE

on pourra le faire quand nous on sera en totale bien etre DEJA
pour aimer lautre pour aimer bien , FAUT DABORD SAIMER SOI , (cest pas moi qui le dit , cest marque PARTOUT EN GROS EN GRAS ) :geek:[/quote]
:-Bra :-1[/quote]

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Marie je m accroche mais ma fille a fait de moi une maman et une femme différente et je suis fiere d elle.
En plus ma fille c est un clown comme moi, toujours de bonne humeur, elle m imite quand je dors, quand je chante, quand je rigole, elle abuse de se moquer de sa maman mais c est trop marrant :lol:

Ca y est ma puce a fait ses premiers pas hier soir, elle a pas peur de se lancer et de se prendre une gamelle, ca l as fait rire :lol:

Tu sais pourquoi je tiens aussi parce qu elle quand elle sourit et que je la voit sautiller de joie et rigoler, je me dis ca va, j ai reussi, elle est heureuse.

Moi journée rangement, en plein travaux dans l immeuble ou je vis, va falloir débarasser les placards, c est bien pour perdre les calories mais par contre bien soulant à faire :lol:

Marie me provoques avec ta galette et les crepes, je suis une gourmande mais je me soigne :-Ban

papillon 75,

J'adore que tu me fasse part des bonheur que tu vis avec ta puce!!!
Ses premiers pas hier!!!

Mais ça se fête ça!!!!lol!

Tu dois vraiment être une maman super.

Je sais qu'il y a aussi l'autre côté où ce n'est pas rose..mais oui, c'est beaux côté sont uniques!

Moi, ma puce m'a beaucoup été "piqué"par mes parents...j'étais seule, je devais travailler...puis je me laissais influencer, rabattre...j'en souffrais à crever là aussi....car j'adore les enfants!!!J'en ai la garde que ce soit clair..mais dès qu'ils pouvaient trouver tout prétexte pour la garder...je voulais épargner à ma fille les crises de ma maman..quue pourtant je veux aimer, mais plus me faire bouffer.
Donc toi, tu es vraiment courageuse!!!!
je n'ai pas eu ta force!
Et que le temps passe vite, mon bébé à 14 ans maintenant....c'est une ado!
oui, chaque moment de la vie est si important...pourquoi on laisserait les autres, les malveillants nous les gacher!

C'est vrai que c'est fatiguant le rangement ou le bricolage quand on est seule...(un homme au moins ça pourrait servir à ça :twisted: pardon messieurs qui ne sont pas de vilains gaçons...cette phrase est destinés aux autres..;toute façon le mien, ne m'aurait même pasréparer quoi que ce soit!)

Sinon, moi je suis bien gourmande aussi...
des cr^pes et des galettes..des vraies..pas des en espèce de cartons que l'on trouve parfois en crèperies...euhmmmnature, sucrées, au chocolat, à la confiture, avec de la glace ou etc...que c'est bon!
et pareil pour la galette...

alors...je me mettrais au fourneau(quand j'aurais ma maison, ou dans mon T1 faudra se serrer...lol...)
Oui, penser aux belles choses de la vie..
et mon invitation n'est pas en l'air...
Celles qui ont envie de changer d'air....
bon je dois déjà remonter la pente..mais pas, à pas, en voyant positif coute que coute comme on me le dit.... :-Lov

Vous savez, toutes les filles qui se battent ici, je ne vous oublierais pas....parceque j'ai été très bas...et votre présence je n'y tournerais pas le dos![quote="papillon-75"]Oui Marie je m accroche mais ma fille a fait de moi une maman et une femme différente et je suis fiere d elle.
En plus ma fille c est un clown comme moi, toujours de bonne humeur, elle m imite quand je dors, quand je chante, quand je rigole, elle abuse de se moquer de sa maman mais c est trop marrant :lol:

Ca y est ma puce a fait ses premiers pas hier soir, elle a pas peur de se lancer et de se prendre une gamelle, ca l as fait rire :lol:

Tu sais pourquoi je tiens aussi parce qu elle quand elle sourit et que je la voit sautiller de joie et rigoler, je me dis ca va, j ai reussi, elle est heureuse.

Moi journée rangement, en plein travaux dans l immeuble ou je vis, va falloir débarasser les placards, c est bien pour perdre les calories mais par contre bien soulant à faire :lol:

Marie me provoques avec ta galette et les crepes, je suis une gourmande mais je me soigne :-Ban[/quote]

coucou

bon g décidé = j'y vais pas à sa soirée et je le zappe, il sert à RIEN

sinon grosse dep . Ras le cul entre les patrons qui font faillite , les mythos et les parents qui te rabachent toute la journée que en gros je suis une ratée et que je suis une grosse merde et que je vais rien reussi niveau pro

voilà laissez tomber , chu trop trop trop en dep

ca faisait longtps que j'avais pas été ds ce sale état

voilà façon je v bosser , encore des cons de clients qui se plaignent que c trop cher alors que g un peu 5 diplomes et 5 ans d'experience

ras le cul ras le bol

voilà ce soir soirée dep en vue :-Uzi

Courage ma belle!!!!

Tiens le coup!!!
Des jours meilleurs viendront!

C'est dure de se forcer à sourire quand on est pas bien.
Et dans ton boulot apparemment..c'est le cas..

Tiens...pense à ton salaire..ça aidera peut-être!

ou essaie de tourner les choses à la dérision...
oh, que ça me va bien de te dire cela...alors que moi même je n'ai pas encore mis le nez dehors de la journée et je rme mets à peine debout(façon de parler) face à l'état minable où j'étais il y a très, très peu et que je survole....mais je ne vais pas atterir....là...plus loin...là où c'est plus beau... :-Lov [quote="FrenchBrunette"]coucou

bon g décidé = j'y vais pas à sa soirée et je le zappe, il sert à RIEN

sinon grosse dep . Ras le cul entre les patrons qui font faillite , les mythos et les parents qui te rabachent toute la journée que en gros je suis une ratée et que je suis une grosse merde et que je vais rien reussi niveau pro

voilà laissez tomber , chu trop trop trop en dep

ca faisait longtps que j'avais pas été ds ce sale état

voilà façon je v bosser , encore des cons de clients qui se plaignent que c trop cher alors que g un peu 5 diplomes et 5 ans d'experience

ras le cul ras le bol

voilà ce soir soirée dep en vue :-Uzi[/quote]

Merci Marie

sauf que mon salaire je l'attends toujours MDR , mon patron principal est en redressement judiciaire et c la merde, le mandataire a pas encore envoyé les cheques , on attend tous notre salaire de janvier et debut fev

bon mi fev à fin fev le patron a reagi à mon GROS GROS COUP DE GUEULE et a expressement ordonné à sa banque de nous les verser en avance les salaires, ça c fait , heureusement que g gueulé et que le patron me respecte

mais le reste j'attends tjrs :twisted:

:o ah!!
Eh ben décidément...il y en a qui ne sont pas gaté!

je ne sais pas te conseiller à ce niveau et j'espère que tu as des gens qui t'entourent et qui t'aident en attendant!!!
deux mois de salaires et je suppose un avenir professionnel incertain dans cette boite...

Que de galère.

J'espère que tu vas avoir la force de te battre jusqu'au bout pour obtenir ton du!

fichu patron: nous, dans ma boite..ils n'embauchent pas....cdd renouvellé....du chômage etc....comme là, une semaine de chômage..;donc 0 euros...je reste pour le moment car mon moral est descendu trop bas et que je n'ai pas la force de rebondir....

courage ma belle!!!

j'espère vraiment que des gens t'aident..je connais aussi ce que c'est que la merde à ce niveau!

On va réunir nos histoires et écrire un bouquin?
Non?!

Ca nous sera pt'être bénéfiques à plusieurs niveaux!!!!!
:-Lov :-Lov

Nan mais c est trop la merde quand c est comme ca, les salaires n arrivent pas et les factures arrivent et il faut les payer, ils se rendent pas compte dans la situation qu ils mettent les gens :evil: ca m enerve ca :evil:

Moi c est pire c est la fonction publique, ils font ce qu ils veulent car ils sont inataquables coté justice puisque c est l etat. :evil:

Merci Marie pour ton message et pour ton invitation. :-Clap

Bientot ca sera plus je recupere mon ex mais faudra faire une rubrique spécial je recupere mon salaire :evil:

:lol: :lol: :lol:
Ca faisait un moment que je ne réussissais plus à rire,

Mais là, tu as réussis"papillon".
Rire de nos misère..
Oui: JE RECUPERE MON SALAIRE!

C'est trop bien trouvé cela!!!!

Ca nous change!!!

Ah les filles!
on va y survivre à tout cela!!!
A toutes nos misères, malheurs et tout!

Le paradis est pourtant bien sur terre il me semble....l'enfer aussi....
On va y arriver à se créer notre petit paradis!

Gros bisous à ton petit bébé papillon...Je sais combien c'est de l'attention et du boulot; enfin"je" nous le savons toutes!
courage, courage!

De toute façon, moi en CDD, mi chômage exprès le temps que je ne touche rien des assedic, mi CDD...dans l'arboriculture(vergers..ben oui...la bretagne!!!! crèpes pommes cannelle..pas mal ) et bien...je vais vous fournir des fouches, des pioches, et tout pour refaire une révolution!
voilà!
et un coup au passage sur la tête de nos ex... ;) :-Bam :? Ils se la pèteront moins!Bah, je suis capable de le dire, mais j'écrase même pas une mouche...
Mais pour descendre dans la rue pour changer tout cela, ah si!!!!!
En agriculture on a le matériel.... :P
On a même un voisin qui nous empèste le nez avec son lisier de fientes de canards...ca arrive rarement..mais.....mettez ça chez vos patrons...ce n'est pas tenable!

:-Lov

MERCI MERCI les filles , c super sympa vos messages !

Vs inquietez pas je lache pas comme ça mes salaires non payés!

au mandataire de faire les choses now !

sinon, mais c quoi ce bordel ici , on peut rien avoir si on a pas de CDI ?
Le CDI maitre mot en France

dsl mais g vécu un moment à l'étranger et tout ce systeme me fout grave les boules

tout est compliqué , long , mou ici

la galère aussi pr trouver un logement sans ce fameux CDI

j'en viens meme à me dire que je vais devoir faire un job que je veux pas pr simplement gagner MOINS mais etre en CDI mdr

tant d'étude et d'experience pr NOTHING

nan mais j'en viens à me dire qu'il faut que je reparte ailleurs.......

C la journée deprime ! :lol:

ben oui, les assedic, apparemment il leur faut un délais de carence 7 jours...comme une semaine compte 5 jours de travail....bilan: rien!

bref, bref:

tiens, ben avec tout ça j'ai pris 8kgs! :oops:
Moi qui voulais me consoler dans les magasins de fringues.... :roll: :lol: Bon, ça aussi en mangeant des sucreries tous les soirs...je ne risuais pas de faire autrement..
C'est pas bien grave!!!

Eh là, je ne sais pas ce qui me prends; mais j'ai envie de lui envoyer, à mon ex une phrases méchante dans la figure!
J'ai surement mal fait avec le CDAS,(c'était parait il pas mes affaires) mais je ne regrette pas..
Ne pas l'avoir fait aurait été pour moi un autre dileme.
Donc si il est manipulateur..il s'en est tiré;(donc là, je ne lui ai pas vraiment fait mal..si il est mauvais de fond)
Si c'est un gars gentil et qui simplement ne m'aimait pas et qu'ilétait aggacé et pas tout à fait conscient de tout avec ses petites, ben..mille pardon à lui qu'il n'écoute même pas...je me serait rattrappée de toutes le façons..même devant le juge en répétant bien fort..que je n'ai dit que mes suspicion..
Mais lui, ne m'écoute plus, ne me lis plus!

Lui n'a pas été sympa...
je me retiens..;car je crois que la méchanceté me ferait plus de mal à moi qu'à lui qui s'en fout..et je ne crois pas que ce soit dans ma nature..
La maladresse est dans ma nature....

(j'avais envie de lui dire, puisqu'il me mentais et m'as dis que j'avait grossis au bout de deux mois qd j'ai quitté mon travail pour lui...
j'avais envie dlui lâcher:"tu sais pourquoi je ne mettais jamais de talon..réfléchis.."
je mesure 170cm, lui pareil voir 169!na...mais c'est idiot et méchant...

Pourtant c'était vrai!
Je voulais le respecter ainsi aussi....

bah voui, tiens le moral retombe!
j'ai pourtant pris ma dose de sucreries ce soir!!

ah..que de choses à changer pour réusssir à trouver notre équilibre dans le bonheur! :-Lov :-Lov [quote="FrenchBrunette"]MERCI MERCI les filles , c super sympa vos messages !

Vs inquietez pas je lache pas comme ça mes salaires non payés!

au mandataire de faire les choses now !

sinon, mais c quoi ce bordel ici , on peut rien avoir si on a pas de CDI ?
Le CDI maitre mot en France

dsl mais g vécu un moment à l'étranger et tout ce systeme me fout grave les boules

tout est compliqué , long , mou ici

la galère aussi pr trouver un logement sans ce fameux CDI

j'en viens meme à me dire que je vais devoir faire un job que je veux pas pr simplement gagner MOINS mais etre en CDI mdr

tant d'étude et d'experience pr NOTHING

nan mais j'en viens à me dire qu'il faut que je reparte ailleurs.......

C la journée deprime ! :lol:[/quote]