Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Coucou et merci marinette

G suivi ton conseil :

Viens d'envoyer rebouler le next , en disant ça par texto [i]" lol passe une bonne soirée chic avec tes potes alors. :-) "[/i]

et g dit à l'autre que je peux pas le voir ce soir mais qu'on remet ça bientot.

Voilà , j'aurai donc plus de news de ces 2 là.

Finalement je repars au point mort :roll:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour les pintades

bon , ici jai repris les commandes , enfin je crois :?
Biensur il tente de reactiver le contact , mais je suis la queen du SR , donc meme pas en reve le dialogue :-Uzi

pour ceux ki souhaite les details , cest pas bien complique , vous tapez manipulateur dans google et vous avez le profil dun homme aux airs de prince charmant , intelligent, fin, classe; voila ; apres ça se gate , vous etes sous emprise , dans une dpendance affective que vous navez jamais été , et c'est termine , vous ne pensez plus de maniere autonome , il pense pour vous et si par malheur le doute vous habite , il sort sa derniere arme la culpabilite ;
courage fuyons , prends tout son sens, et la pareil , l'arme fatale , la reponse du predateur a la rupture (que jamais il provoquera biensur): JE TAIME

ET LA VOUS AVEZ QU'UNE SEULE CHANCE DE VOUS EN SORTIR : [size=200]SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR STRICT ET FERME [/size]

biensur il va encore et encore essayer de rattraper sa belle proie , je suis prevenue ;)
j'attends donc la declaration, la bague, les fleurs mais croyez moi ça repartira d'ou ça vient et SANS REGRET

la seule chance que jai eu dans cette histoire : c'est davoir demasquee le MANIPULATEUR plus tot que la moyenne, assez tot pour ne pas etre foutue , coincee et perdue sous son emprise

allez mes ptites pintades , champaaaaaaaaaaaaaagne

putain camille, truc de fou.

Encore un manipulateur !!!

Pfffffff , ouais genre mon ex quoi je t'aimmmmmmme pr manipuler à fond.

Bah ouais SR à bloc quoi.

Moi j'ai envoyé donc bouler les 2.

Je suis donc à nouveau sans rien.

Façon, ils servaient à rien.

Soient ils pensent qu'à te baiser , soit , ils ne pensent pas assez à te baiser. :lol:

Franchement ou est la corde ?
:roll:

OH PUTAIN CAMILLE je me lache , j'envoie de la vanne, mode RAF et SMLP

le mec a repondu à mon texto " ok sachant que le week end suivant c mon anniversaire ça risque de ne pas te plaire plus que ça non plus.."

moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi putain mais il en a RAF quoi !! il veut TOUT avoir = potes + moi en gros pour éblouir ses amis de ma présence et d'avoir une copine comme moi :mrgreen:

donc je me dis "façon c OVER " donc j'envoie valser en rep :

ah bon quel age ?

lui : un vieux 34 ans le 18 mars

moi " un vieux ado plutot ? lol"

LUI " non je pense être trés adulte simplement un gros besoin de décompresser aprés des semaines de 60 heures sous pression des chiffres mais sache que je suis tout à fait capable d'etre beaucoup plus posé ;-)"

putain moi aussi g envie de décompresser , car moi aussi g une vie à 100 à l'heure , g un peu 4 jobs un max different et pleins de probs avec l'un des sociétés mais moi comme chu une femme , je dois gérer de façon posée et differente ,

un homme ça doit faire le mec de 14 ans chez ses potes

putain camille va chercher Ariane , j'ai besoin de la corde !

je crois que je vais SR , en attendant que Marinette me calme et me lance une idée de reponse !

[b]Marinette HEEEEEEELP car il me plait ce mec en plus pffff et g besoin de passer à un autre mec aprés J !!!![/b]

arg qd je te lis french j ai l impression de me voir qd je suis en crise de nerfs :mrgreen:

alors je vais te donner un conseil con mais con! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaache priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c est qu un mec on s en tape amuse toi! puis t y vas ou t y vas pas tu verras bien qd ça sera le jour de décider! tu sais pas koi faire? bha fais juste RIEN c est déjà énorme! puis bha dis ce que tu penses. parfois c est le plus simple.

regarde perso j ai pas bougé d un millimètre et oh miracle! le monde bouge autour :mrgreen: patience, reste cool, après tout qd un truc doit arriver il arrive c es tout! seulement c est rarement qd on a envie que ça se passe...! c est moche ouais mais c est comme ça (ptain je vais devenir pote avec le dalai lama moi)

Hello girls !!!

Coco j'ai pas tout compris, cmt t'as su que c'était un putain de manip en fait ?

French ! Alors dans mon dernier message je te disais pas de l'envoyer bouler justement mais de communiquer ^^ Là tu lui envoie en gros "va chier avec tes potes" du coup je pense que c'est normal qu'il te réponde pas " aucun problème ma chérie" et que ça le saoule un peu que peu importe ce qu'il te propose ça te convient pas . Cela dit je suis d'accord avec toi il t'as fait touner en bourique et propose toujours pas une soirée en tete à tete donc normal que tu sois saoulée aussi. Bref à ta place, soit j'irai à une de ses fêtes et j'approndirai la relation, car apres tout vous êtes pas encore "ensemble" donc peut etre que si vous sortiez vraiment ensemble il bougerait plus son cul. Soit je lui propose un moment à deux dans le weekend du genre ' j'ai envie qu'on passe un moment ensemble" ça passe tjrs mieux que ' t'es constamment avec tes potes" Bref soit souple l'envoie pas bouler mais pas trop gentille qd même dans le sens ou c ps à toi non plus de faire toutes les concessions.
En tout cas c mon avis !

et bonjour

french : je rejoint l'avis de Marinette mais je voudrais juste rajouter ma sauce :mrgreen:
si j'ai bien la bonne impression , soit t'es en mode "trop bonne trop conne" ( tu dis oui a nimporte quoi) , soit t'es en mode "chieuse"( limite agressive , ou plutot sur la defnsive )
En gros tu vacilles et c'est pas bon pour la communication avec NEXT , ni pour la prise de decisions ( qui va fatalement tomber dans l'extreme)
donc French pour le enieme fois , du calme !! biensur on peut dire c'est lhosto qui se fout de...lolol
A part ça jai une question a te demander qu n'a rien a voir : ça sert a quoi davoir 4 jobs a la fois si c'est pour camper encore chez tes parents??

Comment dois je la manipuler....?
Voilà mon petit résumé...

Il y a 3 semaines, mon ex est venue me parler sur msn... pour me présenter ses excuses ! Elle disait que la manière dont s'étaient passées les choses étaient précipitées et qu'elle avait pas été tendre avec moi et que je méritais pas ça. Cependant, la décision en elle même était la bonne selon elle. (ça fait 7 mois et SR depuis 5 mois avec une petite entrevue au 3ème mois)

Ensuite elle m'a dit qu'elle voulait être proche de moi tellement j'avais compté pr elle et tellement je savais de choses, que j'étais la personne qui la connaissait le mieux.... mais elle m'a dit "j'ai peur que ça paraisse ambigu".

De biens jolies phrases mais je ne sais pas dans quel sens ça va ? A t-elle peur de retrouver des sentiments ou a t-elle peur que ça vienne de moi ??? Grrr

Bref, je l'ai vue le lendemain pour parler de l'éventualité de se rapprocher, je lui ai dit que je savais pas si c'était une bonne idée, elle a failli verser une larme à ce moment. Le lendemain, on s'est revus pas longtemps et je lui ai dit que je voulais bien ne pas perdre contact mais que je ne voulais pas "étiquetter" la relation qu'on aurait genre "ami" ou quoi que ce soit...

Elle m'a répondu "il se passera ce qu'il se passera"... On s'est pris dans les bras en se disant au revoir..

Alors bien évidement, je vois de bons signes là dedans mais d'autres qui me bloquent:
-quand elle a dit que la décision était tout de meme la bonne meme si la manière était nulle (ceci dit, je ne regrette pas non plus la rupture car j'ai changé...)
-quand après la première discussion (celle ou je lui ai di "je sais pas si on doit rester proches"), elle a hésité à me revoir le lendemain pr finir la discussion pretextant que ça avait fait "remonter bcp de choses..."

Bref, plus généralement, que faut il penser des filles qui reviennent un peu timidement en voulant etre proches comme ça ? Je ne l'ai pas recontacté depuis....
Que pensez vous les filles ?
Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup de vos messages

Un gros merci les filles.

Putain g revé encore de ex ! je le rencontrais par hasard, gt belle et tout et un next m'attendait à l'interieur ( cinema ) et là ex, je le vois , il vient me faire la bise et se la pétait en disant "ouais g trouvé une next trop bien " et moi gt calme" ( ça vs étonne mdr )

enfin bref

ouais g rien fait fig pr next , g mis un SR

Non je trouve ça légitime de ma part car bon, la derniere fois il m'a fait un putain de sale coup !!! j'arrive on devait etre tous seuls et paf meme pas 30 sec aprés tous ses potes qui debarquent et en + il me prend pr un TAXI !!!

vous auriez pas crisé ? G dit en gros que ct pas cool de me faire ça mais g fait l'effort et g passé la soirée nickel , tous ses potes à fond sur moi car sociable blalalal

mais me suis dit , c bon, next time il va pa me faire le coup et non, il me lance un rdv et me PLANTE carrement SANS rien me dire

ensuite il persiste en me proposant encore une soiréee de merde

et c MOI qui doit encore me déplacer quoi

enfin bref, franchement je vais etre en mode RAF , car bon !

camille pr rep à ta question, oui g de quoi habiter ailleurs( tout juste ) sauf qu'ici ds ce pays faut un CDI et bien payé pr louer un truc !
et g pas de job fixe, c plus payé à l'heure quoi et un CDD
je cherche partout et meme en colloc et rien
ridicule ici !

enfin bref

voilà allez je vais bosser justement

Pfff ouai en parlant d'apart je vis tjrs un jour sur deux avec les beaux parents/frere +enfants de mon mec, je sai pas encore cmb de temps ça va durer tout ça ,j'en ai marre même si ça me permet d'aller doucement avec lui et aussi de chercher du taf, etde pas avoir à m'occuper des momes, mais tenez vous bien ça fait 4 ans qu'il attend un apart avec la mairie, et meme avec 2 gosses et 1 seul revenu il est pas prioritaire. Bon moi tant que g mon apart ça va mais si je devais vivre avec mes ou ses parents j'aurai déjà péter un plomb !

French comme je te disais je comprend que ça puisse te saouler et moi j'ai fait bien pire ma chieuse au début je me souviens meme d'avoir appelé fig en disant : 'il va jamais rappeler' et fig :' mais siiii ils rappellent tous" mdr ! Le mieux c'est de communiquer lui dire ce que tu veux apres si comme tu dis il comprend pas tant pis pr lui. Et meme si tu fais ta chieuse un mec qui te veux vraiment il rappelle et revient vers toi. Donc si c pas le cas bah ouai SR, et RAF !