figurine Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 mais au cachot le mec toi t as trampoline merde! franchement il me tue lui il te balade depuis des semaines, kil aille se pendre! ça me rappelle le même que moi! ou franchement mais fuck de chez fuck! je suis pas dispo je suis plus dispo c est la der et VTFF bien cordialement! je suis pas une lapide de 6 semaines et ouais moi aussi j ai une vie merde!!!!!! donc ouais blasée je comprends. moi perso ton boulet kil aille au diable. je répondrais même plus, ou alors en mode " franchement je te crois plus ciao" pq en attendant TU TE FAIS CHIER AVEC CA MOI CA ME REVOLTE :-Uzi pfff bande de nazes ces mecs, je suis écoeurée. je préférais encore la baise et faire de la merde. au moins c était clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 bonsoir figurine, ton post attire mon attention... j'ai envie de t'appeler à l'aide!!! tu peux me lire dans marie 38.. je suis désespérée et j'ai trop envie de ne plus souffrir...me fouttre en l'air...oui, je vais voir une psy..mais j'ai tout foutu en l'air avec l'homme que j'aimais mais sur qui je m'interrogeais...etc... si tu peux m'aider, figurine, je t'en prie..;aide moi à retrouver le moral, le retrouver lui, lui faire comprendre mes actes, mes pensées, ma personne....ou être heureuse sans lui si tout est foutu! peut-on pardonner à quelqu'un qui a fait une grave erreur comme la mienne? la veille il disait m'aimer à fond..vouloir vivre avec moi... stp, à l'aide§ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors qui veut un scoop???????????????????????????????????? je me suis echappée de la plus grande prison qui puisse exister : GUANTANAMO je remercie mes complices autrement dit , JE SUIS LIBRE ET HEUREUSE :D sur les routes de st Jacques :mrgreen: bon matin les gens que la paix vous accompagne :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 moi je dis +1 à mon compteur, avec le printps y a une vraie montée de sève! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="figurine"]mais au cachot le mec toi t as trampoline merde! franchement il me tue lui il te balade depuis des semaines, kil aille se pendre! ça me rappelle le même que moi! ou franchement mais fuck de chez fuck! je suis pas dispo je suis plus dispo c est la der et VTFF bien cordialement! je suis pas une lapide de 6 semaines et ouais moi aussi j ai une vie merde!!!!!! donc ouais blasée je comprends. moi perso ton boulet kil aille au diable. je répondrais même plus, ou alors en mode " franchement je te crois plus ciao" pq en attendant TU TE FAIS CHIER AVEC CA MOI CA ME REVOLTE :-Uzi pfff bande de nazes ces mecs, je suis écoeurée. je préférais encore la baise et faire de la merde. au moins c était clair.[/quote] Grave !!! surtout qu'il y a meme pas de quoi me défouler , y a meme pas de baise ! Putain il sert à RIEN ! donc ouais je reponds pas , puis s'il me recontacte pr me dire " je suis déçu que tu répondes pas " là je vais écrire texto " écoute , depuis le début tu fais la meme chose . Tu me demandes en rdv , tu fixes la date pr ensuite , n'avoir meme pas la correction de me prevenir avant que tu annules . Et pour t'excuser 2 jours aprés. Sache que j'ai une vie , et bien remplie et que je n'ai pas le temps de jouer à ce genre de jeu." :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi fig le tien il a annulé ? LOL Camille, qu'est ce tu glandes ? C quoi ce bordel ? Tu l'as viré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Hello je suis de retour !! Camille t'es sous quelle drogue ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 alors marie38 met ton histoire en lien! camille : force et souplesse, dans ta caverne, au pire je renvoie un colis :mrgreen: marinette ; j espère t as bien bien kifééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! french ouais fuck them all!!!!!!!!!!!! bon sinon moi il a pas annulé nan nan (bizarre) j étais en mode à la cool sortie de taf mais stressée (JDM en plus g mes règles!!!!!!!!!!!!) enfin il a pas attendu l apéro pour ma dire que vraiment dsl de m avoir ABANDONNEE au mauvais moment pour moi, kil a pas assuré, qu il est pas un lache ahahahahahah pardon c est nerveux, et là IL ME SAUTE DESSUS (ouais ouais le même nanmého) bon j étais carpette donc je me laisse un peu faire j avoue c est kiffant. suite à ça je dis écoute (fin du repas) je dois rentrer (pas moyen que je fasse quoi que ce soit) il me fait t as une fierté de dingue appelle moi! non en fait tu dois m 'appeler! (en fait il est en chien j aurais jamais cru) et me propose de venir avec moi vendredi (je passe au tribunal histoire de merde en fait bref je stresse) moi : heuuuuuuuuuuuuu écoute là je sais pas je vais être horrible affreuse, ça va pas être facile , lui insiste moi un "je te rappelle" voilà ça c etait hier soir et là chu en mode je sais pas pq J AI PAS CONFIANCE donc je caverne là je bouge pas. pffff bande d enculés. (pardon ariane :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oh oui j'ai bien kiffé le WEE, plein de cadeaux, une fête surprise, et des petites ballades à la mer & co ! Bah fig tu redonnes de l'espoir à French, car le tiens dans le genre j'annule les rdv c'était un pro !!! On dirait qu'il se réveille ^^ Comme koi un SR et hop ça repart ! French prend en de la graine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi jai rien a dire, rien a declarer, je suis dans ma moule et que personne essaye douvrir la coquille paske je le defonce biensur vous l'aurez compris , je lai VIRE, j'etais en DANGER ET FUCK SA MERE LA PUTE , ça fait du bien parfois de developper :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 :shock: :( Bah merde alors coco ! c'est koi son prob à lui ! Bon ceci dit, laisse toi ( lui) peut-être un peu de temps on sait jamais ! (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Fig c trop bon , l'ex qui revient en mode caniche !!! Mais comment fais-tu ? J'ai jamais eu ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Déguste à donf, chauffe puis disparais = Hot N Cold :mrgreen: Camille, putain, en fait les mecs ça dure peu de nos jours MDR Marinette , trop tard , today ct LA JOURNEE j'envoie BOULER : 1. J'envoie bouler mon client à la con qui me prend pr une bille. 2. J'envoie bouler les parents qui me soulent grave. 3. J'envoie bouler mes patrons. 4. J'envoie bouler le next qui sert à rien. Voilà , c la journée de la femme donc g kiffé le "jenvoie bouler tout le monde" voilà le texto reponse que g envoyé au mec qui me ballade et du coup PAS DE REPONSE, c donc FINITO cette histoire , c reglé. Voilà ma reponse: [i]lol ecoute tu me fais le coup depuis le debut .....Tu lances un rdv puis tu annules meme pas et t'excuse deux jours aprés. J'ai une vie et pas le temps de jouer à ce jeu. Maintenant si tu me fixes la date lieu ect et que tu me proposes une sortie sympa je serai partante. A toi de voir. Bonne journée. Bises.[/i] Alors ? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 @Marinette / OLALALALALA SURTOUT AUCUNE CHANCE , il me mettra sous une emprise MALSAINE franchement ya pas de regrets cetait un manipulateur pervers bien masqué j vous jure : çA FAIT PEUR :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ouais camille reste dans ta caverne! bha french chais pas comment je fais, pq vraiment là j ai pas vu venir le truc! c est le mode RAF je pense! donc là mister attend que je l appelle, j ai dit que je le ferais mais en fait j ai pas dit quand! ajd demain plus tard chais pas. chat échaudé en fait! puis j ai envie de dire, il peut ramer un peu MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour les fatales !!! Camille, je veux un rapport détaillé du psychopathe d'ex ;) Fig, ouais mais carrement , il faut le faire ramer grave ! et qd t'as envie de baiser et faire de la merde, appelle caniche :mrgreen: Sinon, ahahahah tout s'est arrangé , comme quoi , GUEULER et envoyer bouler ça marche avec tous : Mon boss , grace à mon coup de gueule de malade, à pris la résolution de s'excuser auprés de moi et a envoyé un courrier à tous les employés, suivant mes conseils :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je crois que jamais une action n'a été aussi bonne ! Mes parents se sont calmés. ET le mec aux textos à la con, m'a repondu à mon texto , en me disant qu'il comprends ma reaction et qu'il ose pu me demander en sortie mais qu'il aimerait. G dit bah t en session de rattrapage, montre moi ce que tu vaux et là le texto de MERDE : [i]samedi je dois aller ds une soirée organisée par deux amis qui ont chacun un resto et qui proposent repas et soirée electro et mix dj, pas vraiment super romantique mais normalement festif...Cela te dirait il ?[/i] moi j'en peux pu , il veut tout avoir et ne fait AUCUN effort pr ME voir , qu'il aille se faire baiser par son pote. Non mais l'hallu non ? G répondu ça : [i]ahahahah tu me refais le meme coup. Tu persistes. Et bin...Tu as pas l'air de vouloir te rattraper.[/i] Rep "[i]non rien a voir avec la soirée de la derniere fois , qui je le concède était vraiment pas terrible. La c bcp plus cosi et classe.."[/i]je repond pas :-Uzi petit coup de blues, car je repense à ex en ce moment, presque les larmes aux yeux, d'avoir été aussi mal manipulée et ma mère qui me ressort ENCORE ce mat "ds ses yeux, ça se voyait qu'il t'aimait vraiment, vous alliez bien ensemble , j'étais sur que ça allait se finir ENFIN par un mariage entre vous, vous avez tjrs eu un truc depuis petits.." moi "mais il m'a prise pr une pute , il m'aimait pas, il s'en fout de moi et il est surement en train de dire la meme chose à sa nouvellle, je me suis faite avoir , c tout " cependant, je l'ai tjrs aimé et je suis certaine qu'il a tjrs eu un truc spécial pr moi aussi.. Mais c comme ça , sauf que pr moi ça se finira pas comme Big et carrie, tanpis. j'en ai marre les filles, marre marre marre :cry: PS : Un autre mec que g rencontré samedi dernier , viens de me tel pr me proposer un rdv ce soir tard ou un autre jour. Pfff chu trop demandée MDR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Hello les filles !!! hier j'ai reçu un petit cadeau par mon chéri pr la fête de la femme...." Kinect fitness !!" Ahahha bon ouais ça fait un peu : "faut que tu fasses un régime chérie "! Mais bon en fait je le voulais depuis un moment et comme jai plus la tv pendant 2 semaines à cause de bouygues et que je taf tjrs pas ^^ donc tous les matins entrainement ! J'ai perdu 400 CALORIES ce matin ^^ Par contre j'ai trop de mal avec mon soufle ... merci la clope, je prévois d'arreter quand je me sentirai prête psychologiquement Sinon Coco, je comprend pas, il avait l'air merveilleux cet homme, mais bon si tu as fait de mauvaises découvertes je te comprend, mieux vaut pas perdre ton temps !!!! D'ailleurs qd ils ont l'air trop bien c'est souvent qu'ils cachent des choses ! @ French, selon moi tu devrais continuer à dire ce que tu ressens à ce mec, du genre que tu as envie d'un rdv plus romantique . Lui même se rend compte que c'est ce que tu voudrais mais à mon avis il est pas encore love - mine de rien il leur faut du temps - et il a un peu le cul entre deux chaises:ses soiréees potes et toi. Bref, jusqu'ici t'avais pas abordé le sujet avec lui donc il continuait à faire comme il voulait normal, et là tu lui as dit et il se rend enfin un peu compte qu'il va devoir agir pr t'avoir, faire des choix car t pas une fille dont on fait ce qu'on veut et je pense que ça peut l'attirer aussi cette force de caractere ! Peut etre que c en bonne voie ? Moi je dis faut communiquer surtout avec ces connards de mecs parce que les allusions ou les sentiments qu'on cache ils les devinent rarement. Soyons claires ! Et si il reste dans son trip ben à ce moment là vire le, mais faut pas etre trop radicale. et puis apres tout en attendant de voir si il bouge tu as de quoi t'occuper ;) = deux autres nexts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés