Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Camille :F

Pfff chu vraiment degouté, pas de news de l'autre.

Je me demande vraiment ce que je fais pour les attirer puis les voir disparaitre en silence...

Je sais pas, je dois etre faite pr etre seule à vie en fait.

Je crois que je vais m'acheter un chien, tjrs plus fidèle qu'un homme.

Pas le moral , marre de la loose , marre des bouffons, marre marre .

J'aime pas l'amour !
:-Uzi

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yeah rock on le savait xD

bon french j ai envie de dire ouais, perso grosse JDM donc caverne! et à la tienne!

SMLP franchement parfois on se demande qd ça s arrête la meeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

moi c est bon je peux pas avoir un truc de plus je suis taquetttttttttttttttttt

Camille merci pr l'mp.

Fig ouais à la tienne !!
Le pastis était là hier pr noyer le next qui sucks MDR

Ouais hier j'ai donc caverné et j'ai bien dormi. Ca fait du bien.

là je prepa vite mes cours puis footing et shopping avant d'aller au cours.

Je dois prendre du tps entre deux missions de job pr moi ( camille j'ai retenu la leçon lol merci ;) )

Ce soir , je pense aller à un concert d'un ami musicien, enfin, je verrai si je me sens.

Bon W E :-Party

lol camille!

Mais le footing , le SPORT c'est VITAL pour moi.
Dès la semaine prochaine j'aurai à nouveau mes 10h de danse par semaine, ça va me faire un bien fou.
Et je commence le théatre à nouveau lundi soir :-Heart

sinon pas de news de l'autre nextex qui sert à rien.
Donc bin pr moi c déjà THE END , génial :lol:

et sinon, qd l'un disparait l'autre revient , l'ex qui a souhaité l'anniv de notre amie commune, enfin, celle qu'il se fout de sa gueule à longueur de journée.
Voilà , g eu un choc qd j'ai vu son avatar s'afficher sur sa page. Tjrs la meme photo à la con.

c étrange comment les gens entrent ds ta vie et disparaissent en silence , si vite..

Je comprends pas ce comportement.

Mais bon, c la mode en ce moment ......

Anyway, ce soir je sors voir un concert d'un ami.
;)

Bonne soirée :-Lov
Modifié par FrenchBrunette

moi j arrete de me poser ce genre de quesitons en fait! ça sert à rien juste rien. next c est tout. inutile de perdre du tps avec des crétins. ok mal placée pour dire ça mais je le pense 8-)

ma soeur m a réveillée ce matin, j aurais préféré qn d autre le prince charmant chais pas mais je me suis rappelée que c était impossible :lol: :lol:

ptain de meg ryan, heureusement que maintenant t es moche!!!!!!

Coucou les filles !

G sup le num de l'autre naze qui sert à rien :-Ban

Et sinon chu rentrée à 5h du mat ce matin ! :shock: :lol:

Voilà bonne soirée, g rencontré pleins de mecs, g encore fait le même jeu de seduction, et g un mec qui m'a sorti son mytho " heu g envie de tomber amoureux " balalal
voilà il était a peu pres potable dc il a obtenu mon num !
Il compte avoir un rdv mercredi prochain, j'ai dit " on verra" LOL

Et sinon, bah ensuite g fini a une soirée chez des gens que je connais pas et g pas bu ni fumé mais dès que g dansé = tous les mecs à bloc mais g pas voulu faire de merde et j'ai décliné toute demande de baise.

Voilà , résultat = ma mère qui me dit ce mat " g revé que tu ressortais avec J, tu sais il était pas si mal et vous vous etes tjrs aimé" ====== merci maman de me rappeller que l'homme que g ds la peau depuis que g 5 ans , s'en bat les couilles de moi et m'a largué comme une pauvre merde ect

Enfin bref, J et moi , c un peu Big et Carrie , sauf que moi ça reste à l'épisode " it's so so so over". :twisted:

salut french!
bha ouais les mères ça fait chier c est bien connu!
perso je déteste tjs autant le dimanche et ce we j ai pas mal caverné / activé.
je suis pas sortie trop morte, mais c est partie remise dès la semaine pro!

sinon bha demain chu sensé voir ex qui me supplie presque d accepter son invit, mais bon, je sens que je vais encore me faire planter la gueule donc en fait je pense être chez moi demain soir :lol:

concernant ex psy mes couilles, tjs en contact mais j en ai marre du jeu passif agressif séducteur. c est de la merde je lache l affaire je suis trop gavée par son côté ' t es à moi" mais j avoue c est pas facile (mais le voir c est la facilité)
j apprécie ses excuses mais maintenant voilà, marre. merci le cadeau et salut.

même en amis on arrive à se faire chier.
merde koi.
tain chu saoulée ce soir!

Putain fig comment je te comprends trop !
today g fait caverne , grosse sieste , ça fait trop du bien !

Et sinon, font chier ces mecs à vouloir nous avoir qd on veut pas !

purée les filles, vs allez rire , le nextexnext bref le gars qui sert à rien m'a contacté ce soir !
Ohhhhh comme d'hab' quoi, le meme schéma , l'harcelement qd je fais la morte , l'annonce d'un rdv puis qd je dis oui , disparition pr revenir en sexcusant le dimanche.

Non mais j'avais sup son num ( tjrs sup d'ailleurs )

lisez moi ça , son texto de gros mytho et rigolez , putain moi g juste envie de tout envoyer bouler !!

je sens que je vais faire ma salope, et voir plusieurs mecs en meme tps car bon, au moins qd l'un est pas dispo , j'en ai un autre et qd je veux etre seule = ciao.

Voilà son texto pourri :

coucou toi :-) excuse moi de ne pas t'avoir contacté ce week end, mais comme c'était le dernier avec mon fils j'ai voulu me consacrer à lui.
As tu passé une bonne fin de semaine ? si tu es dispo le week end prochain j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose ensemble.
Bises.

Et rebelotte.

Nan mais g un rdv mercredi avec un autre connard !
et t'aurais pu me prevenir le vendredi que tu étais pu dispo pr pas que je book le vend pr ta sale gueule.
Va te faire avec tes excuses de merde !

Non en fait meme pas, le SR c mon Dieu et je vais donc rien repondre.

Pffffff fig chu blasée de chez blasée aussi !!!!

:-Uzi