figurine Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 pfff ouais c est hyper gavant en fait! qd tu laches le truc on te fait la totale et qd tu restes en mode open tu peux crever! je capte pas les mecs sans dec! nan je romps pas avec le couvent pas question xD c est ça qui est bon en fait! j ai que le bon côté et en plus je tombe pas dans le plan Q perso ça me va, je peux sonner pour n imp il est là je vais pas tout péter pour quoi? rien je baiserais ailleurs et je garderais le love avec un doudou love qui fera pareil de son côté. qu est ce qu on est cons je vous jure! reste à trouver le plan baise qui soit bien à côté quoi. pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je viens de me rendre compte à quel point c est tordu ahahahah je deviens folle :mrgreen: mon ex gros con me fait des déclarations d amour et on baise plus; et mon ex plan love me ballade et cherche à me revoir. on marche à l envers chez moi tout est ss contrôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Laisse moi rire FIG , franchement ça paye ton arbre :lol: bon je valide ta reponse au sms pourrave , le enieme même SMS, il devrait l'enregistrer , il se fairait moins chier :-Uzi allez si je te suis tu me fuis??? :-Heart French : je tai laisse un message sur fb ;) ; nous c'est bon, on connait la musique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pffff ouais presque là barre de rire :D de tte façon au final qu est ce que ça change? bha rien c est ça qui est bon! seulement je suis tjs étonnée par la tournure tellement prévisible des événements un truc de ouf! finalement il y a que qqs chapitres ; 1 la rencontre 2 la baise 3 parfois les sentiments 4 la rupture sur un "je sais pas je suis perdu mais c est pas toi c est moi" 5 le SR chacun fait sa vie 6 retour de l ex qd on s en fout qui dit mieux? blasée je vous dis totale blasée! presque ce matin ça arriverait à me faire rire si j avais pas des envies de meurtres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="marinette"]Bah, de tte façon que ton ex ai ou non terminée la soirée avec ton pote et l'autre amie, ça ne change pas grand chose. Peut etre qu'il n'a pas trop insisté sur la fin de soirée avec ton ex justement parce que c'est ton ex et qu'il voulait pas te faire de mal. Ou tout simplement ton ex n'étant pas au centre de ses préocupations il a pas vu l'intéret de parler d'elle plus que ça ... Voilà il faut arreter de vouloir trouver un sens à tout ... Le plus simple ça aurait été de lui demander si ton ex avait passé la soirée avec eux.. Encore que ça ne changerait rien de tte façon !!! Sinon je crois pas qu'il y ai un comportement adapté !!! Si ton ex veut revenir elle reviendra SR ou pas SR... Cela dit elle a bien précisé que ce qu'elle désirait c'est être ton "amie" quand tu irais mieux, donc à moins qu'elle change d'avis voilà ce qu'elle pense en ce moment... Maintenant tu peux tjrs essayer de la rendre légerement jalouse en soirée en parlant avec d'autres filles ou de faire un SR histoire qu'elle se demande ou tu es passé... Mais bon ça ne marche pas à tous les coups et parfois c'est plus une perte de temps qu'autre chose... Et puis regarde nous on a viré nos exs de nos vies et on s'en porte pas plus mal aujourdh'ui :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Courage[/quote] Juste pour remercier marinette. ;) Bon, de toute façon, j'vais bien maintenant (enfin, on fais aller)... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="ordoabchao"][Bon, de toute façon, j'vais bien maintenant (enfin, on fais aller)... :lol:[/quote] :lol: :lol: , allez , c'est toi qui decide , c'est pas les autres, qui vont diriger ta vie , c'est qui le meilleur?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="figurine"] presque ce matin ça arriverait à me faire rire si j avais pas des envies de meurtres :mrgreen:[/quote] on se calme, on range le couteau a la cuisine , on fait calin a son chien , et rouleau de printemps dans la couette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="camille"] et rouleau de printemps dans la couette :D[/quote] :-Heart Oh ouiiiiiiiiiii! je veux aussi faire le nem xD Bon, je retourne bosser :roll: Bisousssssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je peux pas faire ça je suis pas chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ah mais qu est ce que j aimerais :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 mai ce soir tu pourras "caliner" avec un ciné :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 graaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Allo les gens, je vois que ça déménage :lol: Fig bon cinoche ;) Camille la loveuse du groupe , lucky girl. Et moi bah je maitrise la merde puisque pu de news de next , je le connais déjà , je vous ai dit on dirait que qd je le fuis il est à donf des que chu open, il fait le mort. Idem pr la soirée , je l'ai ignoré toute la soirée quasi , il était à donf, parfois je faisais le test, je me cassais dehors et paf il revenait et qd j'étais collée à sa peau , paf il était moins receptif. Encore un maso de plus. Dois je prendre la cravache pr une éventuelle baise ? Je dis bien éventuelle , car c'est mal parti :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tous les mêmes French ! Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Bref !!! Donne plus de news et attend qu'il te harcele ;) Et trouve toi un autre next en parallele , parce que jouer au chat souris c relou à force !! Bon moi pr résumer : je suis sortie, j'ai picolée, je suis carpet je me suis engueulée avec mon mec, je me suis réconciliée avec mon mec, je me suis pris une amende dans le métro, jai été appelé pour du taf et j'ai du faire un entretien telephonique à 21h avec 4 verres de rosé et du rhum dans le sang mdr !!! je fête mes 26 ans XD ^^ Et ce soir je me barre en weekend avec mon chéri ^^ Bon week les amis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 heu c'est tout marinette ? :lol: Tu t'ennuies pas :mrgreen: Re bon anniv' au fait ;) Bon week end , tu le mérites.Bonnes crepes :mrgreen: Bah moi g pas fini de bosser et chu claquée, heureusement g fait un footing ce mat. Y en a marre de ces boss qui t'embobinent pour mieux t'arnaquer :evil: Next qui est déjà considéré comme ex pour moi = pas de news, qu'il aille se faire baiser ailleurs. Vraiment, il me fait le coup depuis qu'on se connait , annonce de rdv puis qd je dis oui , il disparait. Ca commence à me gaver. Je me tate de sup son num et de dire qd il va me recontacter à fond car je vais faire la morte = excuse moi mais qui es tu ? Franchement, chu même pas down tellement c prévisible. Et ça me gave !!!!!!!!! j'aurais aimé un peu de romance et de sex pour me calmer car en ce moment chu à bout. Mais même pas :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour :D :D :D :D :-Heart :-Heart :-Heart Au revoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés