Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou strass !
Ahah ma maman est lion et c'est un trés fort caractère lol
Tu gères d'etre la largueuse ? quel effet ça fait ? mdr

Moi je suis Vierge ( mais pas ds la vie hein MDR car ouais je fais de la merde lol ) et accrochez vous aussi :lol:

Ouais, bah next potentiel, il m'a texté ahahahah
il se la joue bilingue à m'écrire en anglais MDR bon allez il me demande juste comment je vais donc ça va c facile LOL
G pas répondu.
Je veux un texto ou il me dit : rdv telle heure, tel lieu.
Et j'ai envie de baiser avec toi.
Nan on vire le j'ai envie de baiser avec toi , ça c pour ma partie MDR

[quote="FrenchBrunette"]coucou strass !
Ahah ma maman est lion et c'est un trés fort caractère lol
Tu gères d'etre la largueuse ? quel effet ça fait ? mdr

Moi je suis Vierge ( mais pas ds la vie hein MDR car ouais je fais de la merde lol ) et accrochez vous aussi :lol:

Ouais, bah next potentiel, il m'a texté ahahahah
il se la joue bilingue à m'écrire en anglais MDR bon allez il me demande juste comment je vais donc ça va c facile LOL
G pas répondu.
Je veux un texto ou il me dit : rdv telle heure, tel lieu.
Et j'ai envie de baiser avec toi.
Nan on vire le j'ai envie de baiser avec toi , ça c pour ma partie MDR[/quote]
:lol: Ma maman a moi est vierge, tu t'en sors pas si mal ;)

Quel effet ça fait d'être la largueuse ? Ben étrangement ... aucun effet mdr ! Remarque c'est normal, la fille que j'ai lâchée s'en est pris plein la tronche par le passé aussi, du coup elle gère mieux les rupture. Puis de toute façon elle a déjà une autre meuf : TANT MIEUX :mrgreen: mdr

Enfin bon je suis quand même sidérée par ces gens qui passent à autre chose en l'espace de même pas 3 jours. Mais bon lol

Et toi le next potentiel Frenchy ... c'est du genre "how are you" alors ? lollll Pas assez insistant à ton goût donc ... ?

Tous et toutes les mêmes putain :-Uzi

[quote]qu'il a un enfant aussi à gérer à distance dc ouais il a des excuses mais bon oi chu comme ça , je me lasse et je zappe. On verra car comme tu dis c TOUJOURS lui qui contacte et lance un rdv.[/quote] [b]Ouai tjrs les excuses de mecs : je me sens pas prêt, j'ai trop de taffffffffffffff ou j'ai trop d'enfants même quand ils en ont qu'un à voir tous les quinze jours :lol: . [/b]

Bon pour les enfants french, j'avoue que son fils ou sa fille en plus de son taf ça laisse plus bcp de temps pr avoir une nana ! Apres si il pas la garde et qu'il le(la) voit une fois tous les 36 c'est pas du tout une excuse. Mais dis toi que de toute façon si tu t'embarquais dans cette relation, faut prendre le gamin en compte. Moi même je dois faire qqs concession du genre me taper une partie de tortue ninja sur la play le vendredi soir :lol: Mais bon c'est marrant aussi parfois !

Sinon trouve en un autre de plus dispo, et fais de la merde c'est bon pour la santé ^^

Oui mais lui il est trop sexy , il est tout ce que je recherche : intelligent, ambitieux, cultivé, classe, aventurier..
Mais il a eu une vie avant et a eu un gosse avec une ex avec qui il est resté 10 ans !

Pff y a tjrs un truc qui cloche...

J'crois que j'ai peur de m'embarquer ds un truc et tomber in love car c le genre de mec que j'ai cherché depuis des lustres et que bah = reality = souffrir encore et encore.

Je flippe en gros.

En gros j'aimerais baiser sans tomber amoureuse.

J'en ai marre d'etre une fille bien !
lol

Bah , jespere qu'il va te rappeler alors !!Tu sais mon mec est resté 5 ans avec son 'ex ex' et elle a eu le temps de lui faire deux gosses et il a la garde en plus !!! Mais ça ne change rien à notre relation, à part le gamin que tu inclues dans ta vie....Par exemple la mere des enfants c comme si elle était inexistante dans ma vie ! et avec son ex il s'était carrément pacsé , donc dans le genre je me traine un passé de merde...... Et puis plus on vieillit plus on risque de se trouver ce genre de partenaire, qui ont déjà eu une vie. D'ailleurs nous même on commence à avoir un ptit bout de vie derriere nous, meme sans enfants....
Autre chose : j'ai remarqué que c'est plutot moi qui a tendance à lui poser des questions sur ces "anciennes vies" ....parce que lui il en as juste RAF, le passé c'est le passé. D'ailleurs toi même quand tu te mets avec un nouveau mec tu la ramenes pas tous les jours à parler de tes exs. Donc là idem.
Et enfin..... bizarrement de tous mes mecs que j'ai eu c'est celui avec qui je passe le plus de temps et qui est le plus aux petits soin avec moi , alors que mes exs ils avaient aucunes contraintes du genre enfants et carriere et pourtant c t des loosers au final, comme koi on peut jamais prévoir à l'avance comment la relation peut se dérouler, donc si il doit se passer qqc entre vous lance toi, et si ça te plait pas ensuite (du genre le gamin est affreux :lol: ou tu te sens pas d'assumer :roll: ) tu peux tjrs reculer !

[quote="FrenchBrunette"] J'crois que j'ai peur de m'embarquer ds un truc et tomber in love car c le genre de mec que j'ai cherché depuis des lustres et que bah = reality = souffrir encore et encore.

Je flippe en gros.

J'en ai marre d'etre une fille bien !
lol[/quote]
mouhahahahahahahha comme je te comprends :mrgreen: :mrgreen:

on a jamais été autant daccord French , c'est [size=200]FLIPPANT quand c'est le "LUI " [/size]

Coco mais bordel de merde, je ne sais toujours pas qui c'est !!! Alors ok j'ai plus msn, mais merde koi !!!! d'autant que ça m'a l'air d'être le big love :-Lov

Bon moi j'ai trouvé un organisme pr ma convention ^^ Reste plus qu'à fouiller dans les stages préembauches, un peu rares quand même, et prendre le risque ? !!!

Allez sur ce, je fais un ptit ménage du printemps pr la peine dans mon apart ^^

merci les filles pr les conseils !

Non, il a pas la garde, ils étaient ni mariés , ni pacsé. Juste ensemble.
Le mome est chez sa mère.
Et il le voit de tps à autre, il m'a vraiment touchée et émue qd il parlait de son gamin, bizzarement avec un autre j'aurais coupé court au rdv et ça m'aurait refroidi mais là au contraire je l'ai trouvé mimi comme tout à tel à son mome au restau lol
Il a 8 ans le mome.
Apparement ça fait un an et qq mois qu'ils sont plus ensemble avec son ex mais seulement 6 mois qu'ils vivent plus sous le meme toit , car ils ont fait progressivement la séparation pr le gosse. Il m'a dit qu'ils sont des adultes intelligents avec son ex et qu'ils se sont entendus pr faire le moins souffrir possible son mome.

Il voulait pas trop m'en parler puis il s'est lancé des le rdv 1 , en disant " bon façon, c'est quelque chose de vraiment important pr moi et tu l'apprendras un jr ou l'autre, voulà j'ai un petit garçon de 8 ans".

LOL

Il a quasi 34 ans me semble , ou 33 , ché pu dc c normal.

Merci pr ton experience marie.
Ouais bé lày a pas de news, normal g rien rep lol

sinon, je me suis faite pourrir par le père d'un eleve, encore un gros PDG de merde , qui se prend pr une star...

ça me change de l'an dernier ou j'enseignais ds les pires quartiers, ct pas le meme probleme..Là les gens people , stars ou bourges, c'est l'arrogance à gérer et c parfois tout aussi difficile...

[quote="marinette"]Coco mais bordel de merde, je ne sais toujours pas qui c'est !!! Alors ok j'ai plus msn, mais merde koi !!!! d'autant que ça m'a l'air d'être le big love :-Lov

^^[/quote]
ouais ben ecoute c'est le big love sans meme avoir commencé :lol:
rv 2eme, dans moins de 2h , les minutes s'allongent cest horrible :-Lov

et la j'annonce : je lui mange la bouche :mrgreen:

ET PUIS TU DEVRAIS SAVOIR QUI CEST IL SEST PAS GENE POUR REAGIR SUR MON FB :mrgreen:

Ouais moi je vais faire la FBI FB alors :mrgreen:

Non mais je viens d'avoir the boss au tel, le client était tout gentil avec elle alors qu'il m'a pourri 1h avant.. Ouais bé soit disant j'ai du mal tomber et il avait du avoir besoin de passer son coup de sang sur quelqu'un .
Oui, bé Monsieur le PDG de merde, moi je te prout à la gueule..

Nan, mais l'hallu quoi... Il crache sur la boite , se plaind du boss à moi et me pourrit en meme tps , pr ensuite faire le gentil avec the boss et moi je passe pr la meuf qui fabule ?

Putain, les gens, tous des TARRESSSSSSSSSS :-Uzi

J'aime pas me faire prendre pr une mytho :twisted: Vend pro le PDG tu vas etre à genoux devant The teacher, prépare toi à ouvrir les portes :lol:

Ouais marinette, bé moi je retourne bosser... Pfffffffffffffffffffffffffff

pas de merde en vue , next potentiel, il bouge pu , et j'ai pu envie de bouger.

bref pas de merde , pas de cul, it sucks !

Camille , g mené l'enquete , g 2 mecs retenus, tu me diras lequel tu valides lol