figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ahahahaha j avoue! Bon. J ai envie de baiser. Ça fait 2 mois. J ai le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi aussi fig g envie de baiser et ça fait deux mois aussi , j'ai le droit ! :mrgreen: Bon bé , g next potentiel qui fait son comeback , j'avais pas rep à son dernier texto de dimanche car ras le cul qu'il m'annule les rdvs et là monsieur hier à quasi minuit m'envoie un texto disant qu'il est déçu que je reponde pas meme s'il s'excuse lui meme de me donner des news tard . Moi :shock: Dc dodo et pas de rep :F et ce mat je craque j'envoie mes news comme si ne rien n'était , lui demande pr lui. Et qq textos aprés il me demande si il peut fixer un rdv pr samedi soir et je dis why not. Comme d'hab il me dit , on se texte pr l'heure exact et l'endroit , moi ok. Et comme d'hab il va pas me texter et me dire dimanche " je suis dsl gt overbookée , comment vas tu ? " Moi j'y crois pu ,ça fait plus d'un mois qu'il me fait le coup. Mais bon, on verra bien. Voilà sinon 14 fev boy persiste mais non quoi. Et sinon, prise de tete pr le taff, car entre les boss qui comptent sur moi pr relever leur boite et qui deviennent hystériques, et des possibilités de taff ailleurs mais dur d'envoyer tout bouler en plus pr du temporaire. Je sais qpu quoi faire , ras le bol. Je crois que g besoin de souffler un peu là. Meme ma boss m' a dit " ça va ? " , moi " oui pourquoi ? ", "parceque vous prenez votre voix qd vous etes en colère.. " moi " bah c juste que chu enpause , je mange " Chu un peu en harcelage tel en pause + bossage non stop dc si elle capte pas que g besoin de souffler ! du coup , elle va me contacter par mail MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 ouais t as le droit! de tte façon t as tous les droits tant que tu te contraries pas!! pffff moi chuis en mode sieste là je suis DEAD! en fait j ai rien à raconter ma vie est un désert :mrgreen: finalement je préfère la théorie du chaos à celle du néant pq là je me fais chierrrrrrrrr 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]Ahahahaha j avoue! Bon. J ai envie de baiser. Ça fait 2 mois. J ai le droit.[/quote] Lol si vous saviez .... [size=50]juillet 2009 without sex[/size]...je suis une virtueuse, une intouchable ! Ya surtout un lâché de cons ! Et je ne couche pas avec les cons :-Uzi Courage Frenchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi jai envie, je pourrais, mais je touche pas :D c'est qui la patronne???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) C'est qui qui va finir dans un Zoo ou dans un Musée :lol: Moi je ne peux pas ... y sont trop cons! ( A noter que mon ex est con, que mon potentiel next est con.. et 1 con + 1 con = 2 cons) Modifié le 24 février 2011 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mais au fait sont -ils tous cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ben mon NEXT CEST NI UN CONNARD NI UN ENCULE :o :o c'est juste "kelkun", mais c'est un mec ou pas du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ce sont tous des connards les filles!!!en fait je pense que plus on est garce conne et profiteuse plus ca marche!Bande de tafiolles lol :lol: :-Uzi en lisant les topic de tout le monde ca me desespere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 faut pas désespérer xD y d autres kiffs que ça dans la vie (mais insulter des cons j aime qd même) je suis convaincante là? ahahaha tain même moi j arrive pas à me convaincre :lol: :lol: bon sinon bha black swan ça pète tout! et puis bha nan pour repondre à french je fais tjs pas de merde (le canard compte tjs pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote]sinon toi ça va marinette ? [/quote] Tout va bien !! Comme d'hab en fait !!! enfin sauf le taf comme d'hab aussi :D . Du coup hier en plus de me concentrer sur un taf alimentaire potentiel, je me suis demandée si j'allais pas refaire un stage prochainement, ça m'emmerde car j'ai déjà fait 16 mois de stage durant toute ma formation ( soit plus d'un an !! ) mais ça serait un stage préembauche cette fois histoire d'etre (quasi) sure d'avoir un taf au bout ^^ Parce que les stagiaires y a pas de probleme ils sont preneurs, la preuve je les ai tjrs décroché du premier coup et j'en ai fait plein ! A croire que les entreprises ne tournent qu'à ça ! ( en tout cas dans mon domaine !) A part ça tout roule !!! @French : pour ton next attend de voir ... Car il te recontacte tjrs au final... Je me dis que si il en avait réellement RAF, il t'enverrait même pas de texto apres coup ! Donc bon, ça se trouve il va finir par réellement bouger son cul ^^ Et puis parfois les histoires commencent pas tjrs top et continuent bien ; Avec mon mec au début c t pas évident, et comme toi je me suis pas emballée direct. Et avec mon ex c t tout beau tout rose dès le départ j'étais bien emballée et au final voilà koi !!! Donc wait & see !! Bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ici la planete "venus en belier" ki connait celle de "mars en cancer"? :lol: je suis perdue :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oh c'est un cancer ! Les cancers c top apparement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="marinette"][quote]sinon toi ça va marinette ? [/quote] Tout va bien !! Comme d'hab en fait !!! enfin sauf le taf comme d'hab aussi :D . Du coup hier en plus de me concentrer sur un taf alimentaire potentiel, je me suis demandée si j'allais pas refaire un stage prochainement, ça m'emmerde car j'ai déjà fait 16 mois de stage durant toute ma formation ( soit plus d'un an !! ) mais ça serait un stage préembauche cette fois histoire d'etre (quasi) sure d'avoir un taf au bout ^^ Parce que les stagiaires y a pas de probleme ils sont preneurs, la preuve je les ai tjrs décroché du premier coup et j'en ai fait plein ! A croire que les entreprises ne tournent qu'à ça ! ( en tout cas dans mon domaine !) A part ça tout roule !!! @French : pour ton next attend de voir ... Car il te recontacte tjrs au final... Je me dis que si il en avait réellement RAF, il t'enverrait même pas de texto apres coup ! Donc bon, ça se trouve il va finir par réellement bouger son cul ^^ Et puis parfois les histoires commencent pas tjrs top et continuent bien ; Avec mon mec au début c t pas évident, et comme toi je me suis pas emballée direct. Et avec mon ex c t tout beau tout rose dès le départ j'étais bien emballée et au final voilà koi !!! Donc wait & see !! Bisousss :-Lov[/quote] Marinette, je pense que le stage c un bon plan.pr le next potentiel , pas de news pr le rdv de demain, il me fait tjrs le coup, je sais qu'il est cadre trés important ds la région et qu'il a un enfant aussi à gérer à distance dc ouais il a des excuses mais bon oi chu comme ça , je me lasse et je zappe. On verra car comme tu dis c TOUJOURS lui qui contacte et lance un rdv. Camille, tu gères pr le next ! moi j'ai envie de faire de la merde mais il ne faut pas ! putain j'ai révé que je disais que g tjrs aimé mon ex... Enfermez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="marinette"]Oh c'est un cancer ! Les cancers c top apparement![/quote] Mon ex anglais était cancer MDR C pantouflard mais ça a pas confiance en lui, ca a tjrs besoin d'attention et d'etre rassuré et surtout tjrs besoin d'etre AU CENTRE du monde. Voilà lol Mais c mieux que les sporpions, mon dernier ex, qui sont manipulateurs, obsédés , mais qui ont un charisme hallucinant et qui t'envoutent réellement.. C destructeurs les relations avec eux. Là next potentiel , je sais pas quel signe il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés