figurine Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 tain tu cours avant de bosser tu deviens mon Dieu. moi je me traine à la red bull depuis samedi nuit blanche et journée entière à jouer au doudou avec ex qui me couvre de cadeaux. moi je dis ouais! je fais tjs pas de merde c est louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon coco on a tjrs pas eu ton rapport, merde, c ki ce NEW En tout cas je n'ai qu'une chose à dire :[url]http://www.youtube.com/watch?v=yvE0Vg00AZY[/url] French, t'es tjrs comme ça ? en mode pile électrique ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ahaha les souvenirs denfance Marinette :lol: ya rien a dire , je suis in love et cest reciproque , mais je flippe , j'ai pas ressenti ça depuis 12 ans , alors siouple , priez pour moi , ya du taf :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 :-Lov :-Lov :-Lov On pense à toi Coco :D :D :D et profites de chaque instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Pralineglacée"]:-Lov :-Lov :-Lov On pense à toi Coco :D :D :D et profites de chaque instant[/quote] merci praline ptain c'est con , jai limpression detre seule face a ma vie et sans filet je surkiffe quand meme , c'est ENORME comme vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 coco trop heureuse pr toi !!! :-Ban sinon ex 2010 le retour , c casper ? Raconte que je me marre. Sinon marinette, on m'a dit que gt quelqu'un de super calme cet aprem , j'étais :shock: Mais c vrai que mon expatriation chez les beefs m'aura appris le fairplay et la zen attitude, c vrai. Mais chu hyper dynamique ouais et en mode pile electrique qd il s'agit de taff et d'organisation de planning. Pas pr les taches ménagères par contre ou là chu en mode lazy :lol: nobody's perfect :mrgreen: sinon toi ça va marinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 desole french , mais jai pas du tout envie de parler des miettes :lol: , que dis je de RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 non mais je voulais juste savoir si ct le dernier ex, celui qui a fait largage à la french ? L'abruti quoi ! le fatigué ! Juste pr savoir si c de lui que tu parlais. C tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]non mais je voulais juste savoir si ct le dernier ex, celui qui a fait largage à la french ? L'abruti quoi ! le fatigué ! Juste pr savoir si c de lui que tu parlais. C tout.[/quote] nan d'une autre merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 OK ! C qu'il y a TELLEMENT de merdes. :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas , ENJOY le new next coco ! All the best :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 oué camille elle fait de la merde moi ça me rassuuuuuuuuuuuuuuuure 8-) bon sinon j ai une technique de remontage de moral et d estime en 15 min : la séance d UV :mrgreen: je le conseille quel pied! (je vais devenir une vraie nonne j ai même pas conseillé le sextoy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]oué camille elle fait de la merde moi ça me rassuuuuuuuuuuuuuuuure 8-) )[/quote] :shock: :shock: ou t'as vu de la merde , toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen:[/quote] ouais mais c'est pour entrer dans une eglise 8-) , donc c'est pas de la merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen:[/quote] LOL moi j'y suis au couvent .... et ce n'est pas plus mal ! Ca évite les connards et les salopards... Puis bon faut dire que je doute encore de mes capacités à supporter le moindre petit déchet masculin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés