Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon bé moi hier me suis gavée de pancakes :mrgreen:

Et sinon, cette année j'ai eu droit encore à une déclaration surprise , cette fois par texto..
Mais bon moi j'ai rep que je peux pas quoi, je le vois comme un friend , il est pas du tout mon style.

Voilà ça fait plaiz mais c chaud de dire que c pas réciproque à qn de bien :|

Bon bé moi je file au bahut :geek:

Have a nice day ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]coucou :mrgreen:

@Praline : donnes a manger ala dechetterie ouais , surtout si cest les affaires de l'autre "mythomanne assisté " :mrgreen: [/quote]
Coucou Cocoooo :-Lov
Heuu ses déchets voleront aussi à la poubelle :lol: :lol: :idea:

Mais ce sont plutôt mes souvenirs d'enfance qui y sont passés :? Arfff :lol: :lol: :lol:
Quelle idée de garder des tonnes de caisses de papiers, dessins, ... (merci maman xD) : je veux pas savoir ce qu'il y avait dedans :roll: :P
J'ai même entrevu des affaires (trousse, crayons, marqueurs, ...) d'école (je parle de mes 7-8 ans :? ) :shock: :shock: :idea:

[quote="camille"]et pour quoi faire??? je sais pas :?[/quote] Pour qu'il puisse se demander quoi en faire? :mrgreen:

Mais soit sûre que c'est agréable de retrouver des souvenirs d'enfance, ça fait chaud au coeur :-Lov même si on ne sait pas tout garder :?
Au moins on a le choix de garder ou non ;)

ptain les filles, je sais pas si c la pleine lune ou que je dégage un trop plein de phéromones mais j'arrete ps de me faire aborder ! et hier THE bo goss qui ressemblait à Tony Parker qui m'a couru apres à la sortie du train et voulait prendre mon num ! Si j'étais pas casée hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :D :oops: :oops: :oops: :oops:
Koi de neuf coco fig french ?

A part ça RAS, je reprend les candidatures ^^

Marinette : du calme :lol: c'est demain la pleine lune ;)

Moi : en famille durant 4 jours :D
ce qui veut dire , champagne a tous les etages du matin au soir 8-)
J2 : tout est sous controle , sauf ke "fig' " j veux bien un carton de citrate et le stock de doli 1000 descend a vu doeil :?
pour le champagne, ça ira ya encore des palettes :lol: