FrenchBrunette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon bé moi hier me suis gavée de pancakes :mrgreen: Et sinon, cette année j'ai eu droit encore à une déclaration surprise , cette fois par texto.. Mais bon moi j'ai rep que je peux pas quoi, je le vois comme un friend , il est pas du tout mon style. Voilà ça fait plaiz mais c chaud de dire que c pas réciproque à qn de bien :| Bon bé moi je file au bahut :geek: Have a nice day ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Allez zou! Je prends tout du bon côté lol : grève des transports donc je suis bloquée chez moi... Ce qui m'a permis de vider ma cave que j'ai découverte inondée :lol: :lol: :lol: :idea: Bon moi qui voulais faire du tri, c'est la poubelle direct pour tout :? :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 moi suis en mode moule sur rocher.c est aprem free je profite à mort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="figurine"]moi suis en mode moule sur rocher.c est aprem free je profite à mort!!!![/quote] Y a des frites sur ton rocher? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 coucou :mrgreen: @Praline : donnes a manger ala dechetterie ouais , surtout si cest les affaires de l'autre "mythomanne assisté " :mrgreen: ben encore une belle journee dans le sud , ce soir c'est ciné de village : RIEN A DECLARER le plaisir en bas de chez vous a 5e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="camille"]coucou :mrgreen: @Praline : donnes a manger ala dechetterie ouais , surtout si cest les affaires de l'autre "mythomanne assisté " :mrgreen: [/quote]Coucou Cocoooo :-Lov Heuu ses déchets voleront aussi à la poubelle :lol: :lol: :idea: Mais ce sont plutôt mes souvenirs d'enfance qui y sont passés :? Arfff :lol: :lol: :lol: Quelle idée de garder des tonnes de caisses de papiers, dessins, ... (merci maman xD) : je veux pas savoir ce qu'il y avait dedans :roll: :P J'ai même entrevu des affaires (trousse, crayons, marqueurs, ...) d'école (je parle de mes 7-8 ans :? ) :shock: :shock: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 héhé j'essye deja de pas trop en garder de mon fiston , mais j'avoue jai un coffre " souvenirs " :D et pour quoi faire??? je sais pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="camille"]et pour quoi faire??? je sais pas :?[/quote] Pour qu'il puisse se demander quoi en faire? :mrgreen: Mais soit sûre que c'est agréable de retrouver des souvenirs d'enfance, ça fait chaud au coeur :-Lov même si on ne sait pas tout garder :? Au moins on a le choix de garder ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 tain je suis défoncée! et puis au fait spéciale dédicace à camille : c est pas pq ton ex est en Chine qu il fait le mort :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 [quote="figurine"]et puis au fait spéciale dédicace à camille : c est pas pq ton ex est en Chine qu il fait le mort :lol: :lol: :lol:[/quote] oué oué , on en reparlera quand t'auras la mem robe en soie que moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ptain les filles, je sais pas si c la pleine lune ou que je dégage un trop plein de phéromones mais j'arrete ps de me faire aborder ! et hier THE bo goss qui ressemblait à Tony Parker qui m'a couru apres à la sortie du train et voulait prendre mon num ! Si j'étais pas casée hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :D :oops: :oops: :oops: :oops: Koi de neuf coco fig french ? A part ça RAS, je reprend les candidatures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Marinette : du calme :lol: c'est demain la pleine lune ;) Moi : en famille durant 4 jours :D ce qui veut dire , champagne a tous les etages du matin au soir 8-) J2 : tout est sous controle , sauf ke "fig' " j veux bien un carton de citrate et le stock de doli 1000 descend a vu doeil :? pour le champagne, ça ira ya encore des palettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 mouahahahah moi j aime bien qd tu te réveille dans cet état ahahahah la bitch 8-) bon sinon tjs RAS. vivement le we sérieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh oh putain ça fait mal la famille mais ça fait du bien :mrgreen: j'ai changé je suis passée au jet , dois je consulter? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés