Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 j'ai besoin d'un avis des anciens : quel impact peut il y avoir sur l'ex lorsqu'il prend et donne des nouvelles et qu'on n y répond pas ? Merci pour vos avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="figurine"]moi ça sera rien. normal faut dire ahahah[/quote] t'as pas reçu moon chapelet et l'icone qui l'accompagnait ??? 8-) en union de priere avec toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Luck"]j'ai besoin d'un avis des anciens : quel impact peut il y avoir sur l'ex lorsqu'il prend et donne des nouvelles et qu'on n y répond pas ? Merci pour vos avis !!![/quote] bha moi ça me rend dingue, cest a dire bien ACCROC je supporte pas quon se passe de moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 bha chais pas moi je rep tjs même si c est bien fini. j aime bien garder des contacts sympas qd c est possible. mais bon qu à moi on me rep pas j aime pas du tout xD comme tout le monde en fait je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="marinette"] Et toi inviterais tu qqn vu que tu as besoin d'inspiration ?hmm hmmm[/quote] nan pas cette année , je prepare mes menus pour 2020 :mrgreen: alors dans le genre economique : boite de gambas et wisky , tu flambes tout ça cest du bonheur et javoue ke au restau ya pas de "trou ...breton " c'est moche et insipide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci camille, ta réponse est trés claire, donc l'impact est plus puissant que si on répond détaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="figurine"]bha chais pas moi je rep tjs même si c est bien fini. j aime bien garder des contacts sympas qd c est possible. ![/quote] ou? quand? c'est possible? nimporte quoi , tu files un mauvais coton toi, tu vas prendre un averto bientot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Luck"]Merci camille, ta réponse est trés claire, donc l'impact est plus puissant que si on répond détaché ?[/quote] EVIDEMENT GARANTI 100% testé et approuve efficacite : 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 ouais mais on sait que je suis pas normale :lol: :lol: après ça dépend ce qu on veut! c est sure que si le but c est la reconquête ouais bon ok mets lui un vent rappelle dans une semaine (ou pas) de toute façon on s en fout quoi qu on fasse ça change rien au final! donc fais toi plaise et te contrarie pas C EST CA MON CONSEIL :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci camille, en fait j'hésitais, mais j'ai une confirmation grace à toi. Je desterais qu'on ne me réponde pas moi non plus, je n ' aimerais pas lui faire du mal mais si c'est un mal pour un bien, je vais tenter. C'est ni plus ni moins de la manipulation n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci à toi aussi figurine...je veux que ses sentiments pour moi reviennent,et je pense que ce n'est possible que si elle souffre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 j en sais rien. je crois que faut juste du tps et qu elle se rende compte que tu lui manques. grandir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 si elle me demande des nouvelles, c'est bien que je commence à lui manquer, non ? apres un mois de s.r. ça se tient je pense. Si je ne lui réponds pas, son manque (probable) pourrait bien se transformer en souffrance et la bingo, effet garanti comme le suggère camille !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 souffrance peut être pas mais blessure d amour propre sans aucun doute! puis ouais une chose est sure si elle t appelle c est qu elle a pensé à toi. voilà la seule interprétation possible. et encore c est peut etre pour demander le pull qu elle a oublié t en sais rien (la fille optimiste lol) bref te prends pas la tete tu verras bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 au bout d'un moment faudra bien y repondre si ça fait 1 mois ke t'es en SR PUR ET DUR, :lol: tu fais quoi de 20 a 22h? lol et tu l'emmenes au quick , comme ça apres tu peux jouer les infirmiers , c'te classe :lol: merci le big mac :mrgreen: Mais si tu en es juste en PSEUDO SR , laisse tomber, laisse la ramper , t'as tout à y gagner 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés