FrenchBrunette Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pk tu rigoles camille ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Parce qu'elle l'a rencontré sur JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 tiens j'etais dans un bar ce soir et j'ai croisé la première fille dont je suis tombé amoureux ( mais avec laquelle il ne sait rien passé). C'était au lycée il y a maintenant presque 10 ans. Ca m'a fait super plaisir :D . Dingue qu'elle soit encore capable de me faire de l'effet apres tout ce temps. Ca a fait remonté en mois plein de bon souvenir :D Navré pour ce ptit moment de nostalgie ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 black me parle pu d'amour de jeunesse, j'en ai assez soupé avec mon ex ,hein ! :twisted: lol Bé ça alors, c vrai marinette ? tu confirmes ? t'as rencontré ton mec ici ? :shock: BON MATIIIIIIN allez c dimanche faut essayer que ça soit pas trop la lose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="FrenchBrunette"] allez c dimanche faut essayer que ça soit pas trop la lose :mrgreen:[/quote] moi jai pas envie de me contrarier, cest la loose et j'accepte bon dimanche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Que se passe t il sur ta planète coco ? :| Bon, moi je vais faire un tour au vieux port de marseille cet aprem. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 bha rien du tout il se passe, et cest tres bien justement , il sest passé trop de choses a contre envie donc preske japprecie ma loose je laisse aller je me suis contrariee toute seule comme une conne cette semaine alors aujourdhui j me donne le droit de pas aller bien de voir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oki coco , te contrarie pas , t'as raison ;) Bon, sinon, j'aurais + de tps la semaine du 21, c les vacs pr le bahut ou je bosse en danse, dc je me disais que je pourrais peut etre visiter ton petit coin ??? en attendant , je file sur planète marseille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 ahhhhhhhhhh j ai kiffé mon dimanche !!! comment ça c est cool ça faisait longtps xD camille BIG UP french ça y est tu cavernes un peu lolll tu vas voir ça fait du bien! bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote]Bé ça alors, c vrai marinette ? tu confirmes ? t'as rencontré ton mec ici ? [/quote] Oui :lol: Et j'ai eu de la chance car il a du poster 4 messages en tout sur JRME, et comme il avait posté dans la rubrique "sortie"[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic11417.html[/url] Je l'avais invité à une de nos soirées et voilà de fil en aiguille ahahhha ! On dit merci qui ? MERCI NOS EXS !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 salut les gens comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? marinette : alors ? c'est koi le menu "so sexy" que t'as preparé pour ton cheri ( ke je m'inspire un peu ) et le ptit cadeau ou le GROS; il le merite bien quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Alors je pense ke je vais lui offrir un bijoux vu qu'il en porte bcp ( eh oui "je pense" car j'y suis pas encore allée là en fait mdr !!! ) Mais jsuis sur le départ là :) En esperant que ça lui plaise car MOnsieur est super difficile dc je prend un risque !!! Du coup jai comis un vol ce matin dans sa chambre pr les tailles :lol: Vlà la stratégie j'ai du fouillé partout avant de trouver LA boite à bijoux !! Faudra que je remette tout en place ni vu ni connu ahahha :-King Sinon le menu pfff faut que je fasse les courses aussi; je vé impro mais je me met aux fourneaux en début d'aprem je te tiens au courant !Et coté ambiance ben une tite robe des bougies ..... ! Moi je dis il a de la chance et surtout la chance que je bosse pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 moi ça sera rien. normal faut dire ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 super marinette , ça se profile bien, jaime bien :-Bra pour la chance , je dirais bien ke t'as de la chance TOI de pas bosser , donc de pas courrir ;) et puis le menu "maison" a mon avis c'est toujours beaucoup mieux qu'un restau allez passe ton tablier de soubrette et cest le must :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ouai le resto bof on peut pas baiser entre le plat et le dessert :lol: Et puis c mieux qd c préparé avec amour !!!! Et toi inviterais tu qqn vu que tu as besoin d'inspiration ?hmm hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés