Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens j'etais dans un bar ce soir et j'ai croisé la première fille dont je suis tombé amoureux ( mais avec laquelle il ne sait rien passé). C'était au lycée il y a maintenant presque 10 ans. Ca m'a fait super plaisir :D . Dingue qu'elle soit encore capable de me faire de l'effet apres tout ce temps. Ca a fait remonté en mois plein de bon souvenir :D

Navré pour ce ptit moment de nostalgie ... :D

[quote]Bé ça alors, c vrai marinette ? tu confirmes ? t'as rencontré ton mec ici ?
[/quote]
Oui :lol: Et j'ai eu de la chance car il a du poster 4 messages en tout sur JRME, et comme il avait posté dans la rubrique "sortie"[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic11417.html[/url]
Je l'avais invité à une de nos soirées et voilà de fil en aiguille ahahhha ! On dit merci qui ? MERCI NOS EXS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je pense ke je vais lui offrir un bijoux vu qu'il en porte bcp ( eh oui "je pense" car j'y suis pas encore allée là en fait mdr !!! ) Mais jsuis sur le départ là :) En esperant que ça lui plaise car MOnsieur est super difficile dc je prend un risque !!! Du coup jai comis un vol ce matin dans sa chambre pr les tailles :lol: Vlà la stratégie j'ai du fouillé partout avant de trouver LA boite à bijoux !! Faudra que je remette tout en place ni vu ni connu ahahha
:-King Sinon le menu pfff faut que je fasse les courses aussi; je vé impro mais je me met aux fourneaux en début d'aprem je te tiens au courant !Et coté ambiance ben une tite robe des bougies ..... ! Moi je dis il a de la chance et surtout la chance que je bosse pas !!