Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

bon j'ai envoyé un sms à Figurine, en attente... :roll:

elle n'est pas non plus sur msn.

j'ai reparlé a l'ex ex de mon ex ( c compliqué ^^) il nous a fait les memes tours, au mot prés...

elle le croise souvent à la fac, et il est toujours seul...pour quelqu'un qui a plein d'amis :lol:

pi mon boulet de 18 ans qui ne me lache pas...alala c dur la vie :D

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Steph Merci bcp tu m'as évité pas mal de lectures là ...surtout que j'en ai pas vraiment le courage today !

Et bien dis donc, tous le monde fais dans la connerie là lol

Pour Fig je pense appeler "Perdu de vue" si je ne la vois pas apparaître sur msn dans la journée LOL

Appelons le Président ! On envoie le GIGN ... :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bonjour

Je rentre d'une journée avec 60 enfants de 10 ans : sur les rotules !!!

et attention rien n'a changé depuis : je ne veux tjrs pas recup mon ex !!! franchement c'est ke du bonheur ; en + je lai croisé ce matin en bagnole même pas je me suis arrété il m'a salué d'un grand signe de la main , ba moi j'ai meme pas bouger un doigt du volant, juste un sourire , pour les souvenirs :lol: :lol: ; je vous jure : c'est trop bonnnnnnnnnnnnnn!!!!!

bon alors parait ke la brigade JRME a retrouvé Fig? koi de neuf ? l'appart est grand? ya une crémaillère bientôt??? :roll:

Stef : alors t'as récup tes robes et tes chaussures ? :P

Loute : décidement ton ex s'avère un gros dangereux d'après ton enquête ; si on avait su avant , on se serait régaler de lui en coller une belle ....baffe ! rien n'est perdu, files moi son adresse ke je lui montre mon aller retour PARIS NARBONNE! :lol: :lol:

Heme : vite je vé voir de koi il en retourne vers chez toi mais d'avance je risque fort de te dire ...........SR! :mrgreen: (informatique biensur ) :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ah... mon ex n'a pas réussi à pèter mon SR :mrgreen:

Bon, selon la méthode, j'ai le droit de lui répondre laconiquement après plusieurs heures... Donc un petit sms ce soir tard...

Mais cela devient son maximum : 6 jours :D quand il n'a rien à dire car rien n'évolue de son côté :roll:

Bref, c'est surtout pour prendre de mes nouvelles et ça je trouve ça plutôt sympa ;)

Cela fait quand même 7 mois qu'il continue à s'intéresser à ce qui m'arrive et ne veut pas perdre le contact... Alors qu'il peut rester des semaines sans nouvelles de ses meilleurs amis...

Donc, je persévère : je le laisse réussir et puis je le récupère avec tous vos bons conseils :D

Et en attendant, je suis ignoble : je teste mes jolies robes et mon nouveau côté femme fatale en promenant et en faisant se retourner un maximum de charmants garçons : c'est mon nouveau sport favoris :mrgreen:

Fig, reviens vite : j'ai besoin de vos cours de manipulation à tous :idea: :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ah... mon ex n'a pas réussi à pèter mon SR :mrgreen:

Bon, selon la méthode, j'ai le droit de lui répondre laconiquement après plusieurs heures... Donc un petit sms ce soir tard...

Mais cela devient son maximum : 6 jours :D quand il n'a rien à dire car rien n'évolue de son côté :roll:

Bref, c'est surtout pour prendre de mes nouvelles et ça je trouve ça plutôt sympa ;)

Cela fait quand même 7 mois qu'il continue à s'intéresser à ce qui m'arrive et ne veut pas perdre le contact... Alors qu'il peut rester des semaines sans nouvelles de ses meilleurs amis...

:

7mois qu'il prend des tes nouvelles sans rien d'autre :o

bref je voulais juste faire un coucou, je vois que camille a tjrs la peche lol :mrgreen:

7mois qu'il prend des tes nouvelles sans rien d'autre :o

bref je voulais juste faire un coucou, je vois que camille a tjrs la peche lol :mrgreen:

Coucou Mikali ;)

Ben oui, 7 mois qu'il me tient au courant de ses avancées côté boulot (il avait perdu son emploi et ça a fort joué sur son moral et abouti à la rupture :roll: ), veut que je sois "fière" de lui et me demande comment je vais...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

héhé Praline je vois que tu ne perds pas le nord !!

et si tu attendais demain matin pour répondre ???

je te rappelle kil a pas bougé ses fesses pdt ta semaine de congés (de peur que tu ne lui demandes un service, une terrasse, un rv :mrgreen: ) et ke comme nous l'avions ANTICIPER : il te demande des news maintenant ke tu as repris le taf ;

donc mr manipule , alors tu manipules

et toi tu bosses donc il attendra bien demain pour ton petit sms , on n'est pas au feu là!

je te propose de rester bien tranquille ce soir et puis demain on avisera , parce que peut etre tu auras un autre message du genre "allo?ya kelkun? ma ptite praline? tu m'as oublié?" :lol: :lol:

allezzzzzzzzzzzzzz koi ON essaye ça pour voir ???

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou Mikali ;)

Ben oui, 7 mois qu'il me tient au courant de ses avancées côté boulot (il avait perdu son emploi et ça a fort joué sur son moral et abouti à la rupture :roll: ), veut que je sois "fière" de lui et me demande comment je vais...

:o et moi qui suis contente d'avoir recu 2textos en 1semaine lol...

sinon je suis assez d'acords avec le "delire de camille" lol essaye ca just for fun :mrgreen:

bon, les filles, j'ai été chercher plusieurs livres à la biblio.

dont un sur les reves, et leurs traductions...donc si ca vous interesse ;-)

Pour me detendre, en attendant mes exams de jeudi, vais aller lire " la psychologie du menteur" pour comprendre pourquoi mon ex m'a autant menti! :lol:

bonne soirée ++

en mode RAF!