Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi mais j'ai trop de trucs à faire!!!!!
et j'ai fait de la grosse merde sur mon ex!!!
j'ai découvert kil etait inscrit sur un site de rencontre et il parle de trucs durant lesquels on etait deja ensemble!!!!!
alors j'ai les nerfs.
mais je l'aime qd meme encore.
enfin j'aime l'idée de l'amour sans doute.
je sais plus.
de toute façon qd on a la certitude que plus rien ne peut venir de qn, on abdique!

Oh oui, Fig, je te comprends... Et c'est parce que moi je suis encore en attente de... que je ne sais pas abdiquer... Seulement avancer :roll:

tout à l'heure, une ancienne connaissance a essayé de me tél... Pour me demander si je connaissais le numéro d'un de nos amis communs car il était injoignable :evil: Je déteste les gens qui me téléphonent uniquement en cas de besoin!!! Ou par curiosité car ils ont entendu que... (je pense qu'elle a du croiser des amis :arrow: savoir si c'est vrai qu'on est séparés mon ex et moi...)
Et je me disais que cela ferait rire mon ex et qu'elle risquait de lui tél aussi (car moi, j'étais dans mon bain et je ne l'ai pas rappelée LOL :lol: ) :arrow: je lui ai envoyé un "comment vas-tu? La blague du jour : Unetelle a essayé de me joindre parce que ... est aux abonnés absents (tu m'étonne) LOL. Bonne journée"

Mon ex ne m'a pas rappelé... bon, je me suis dit qu'il était occupé...
Et bien, 1h plus tard, il a pris le temps de me répondre par sms :shock: :shock: :shock:
"Merci pour l'info, je ne répondrai pas. Je vais bien merci. Bonne soirée"

Bref, cela fait 2 fois de suite qu'il répond gentiment à mes messages :shock: :idea: :ugeek: (= un merci pour le renseignement + bonne journée /soirée)
Avant, s'il était avec des amis ou de la famille ou simplement trop occupé dans ses dossiers, il ne m'aurait même rien répondu ;) :idea:
Il redevient civilisé, je maintiens LOL :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je déprime, j'ai plus envie de l'aimer, et ça me fout la rage car je voulais rester optimiste, y croire, le reconquérir, mais j'y arrive plus.

Jai pas envie de pousser les illusions plus loin, car ça se trouve il pense meme plus à moi, s'en fout total de ma gueule, il est peut etre dans les bras de Miss Dior la pouf à l'heure qu'il est.

Et moi je suis là en train de souffrir et galérer et espérer je sais pas koi et ça me fait chier.

moi j dis faut kon transpire
alors apres toutes les methodes sont bonnes

un ptit footing un ptit tennis ( avec ki? :roll: )

et moi ki croyait me taper un lundi a la cool , ba nan

l'ecole m'a appelé

monsieur est febriiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
paye ta grippe mon cheri
rv chez le toubib a 19h , ça tombe bien javé 2 mots a lui dire .....files moi des xanaxxxxxxxxxxxxxx je flippppppppppppppppppppppe

CAFE 4ème clip clap

Trop vrai mon tarot today !

Vous : LE PENDU

A fleur de peau, [b]vous vous sentez particulièrement vulnérable[/b]. Vous vous posez sûrement une tonne de questions sur votre vie amoureuse. Comme vous êtes dépendante de quelqu'un ou d'une situation, vous êtes contrainte à la passivité et ça vous rend plutôt nerveuse ou angoissée [b]L'idée d'abandon ou de séparation vous effleure et cela vous perturbe[/b] : vos émotions partent indéniablement dans tous les sens. Vous êtes sans doute en état de fragilité

Lui : LE PAPE

Ce personnage ne s'engage pas à la légère et l'amour est à ses yeux une chose sérieuse ! C'est un sage que l'expérience a mûri : il est le pilier et sait assurer la sécurité d'un couple. Il préférera la tendresse et un sentiment qui se construit progressivement au sexe et à la passion. [b]Il choisira la sincérité à tout étalage d'émotions Il fuira aussi à la première complication. Aimer doit le porter vers la sérénité et surtout pas le déstabiliser. [/b]Oubliez confusion, prise de tête ou trop grande complexité !

Evolution : LE BATELEUR

N'hésitez pas à vous investir, à faire bouger les choses : [b]soyez entreprenante, ayez confiance en vous, soyez motivée ! Votre situation amoureuse est pavée de promesses et son évolution risque de joliment vous surprendre. [/b]Tout peut arriver et si vous faites preuve d'imagination, vous allez vous offrir de sacrées perspectives ! Cela pourrait aller très vite, si vous allez de l'avant. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient, ne la jouez surtout pas « plan-plan » ! Il y a un joli jeu amoureux à lancer et vous avez de bonnes cartes en mains. Soyez pétillante, pétulante, subtile, flirteuse, espiègle,[b] jouez au « fuis-moi, je te suis » Vous pouvez avouer vos sentiments, déclarer votre flamme : un quart d'heure américain vous attend et c'est votre optimisme,[/b] votre allant et votre charme percutant qui vous donneront quelques unes des solutions.

oué el est ou stef là?????????????

pi son tel ça marche pas , putain mankait plus ke ça !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

et voilà comment tomber de haut en 6/4/2?????????????

alors vous prenez 1 mec de 45 ballets

vous lui faites sa fête (tiens c la st math c drole nan ??????)

vous le quittez un dimanche soir avec des coeurs a la place des yeux

et là vous vous retrouvez lundiiiiiiiiiiiiiiiiii dans votre lit a esperer une putain de reponse a 2 sms gentil et droles

total : mode vener moral 3/10

SR EN COLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

On me fait travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: Réunion (sans internet!) toute la matinée.... Dodo...

Pour ma peine, mes petits tarots du jour :

1/C'est une bonne étoile, attentive et bienveillante qui influence votre situation affective. Quelque chose est dans l'air qui va dans le sens de l'épanouissement sentimental, dans vos relations actuelles ou à venir. Qui vous rend disponible aussi, en développant votre réceptivité.

Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité. Qui ne devrait pas passer inaperçue !

[b]La relation amoureuse est existante[/b]. [size=85](je maintiens : :shock: :shock: :shock: )[/size] Si elle ne s'est pas encore concrétisée, le désir est présent de part et d'autre. Et vous le savez tous les deux. Mais les obstacles prennent un malin plaisir à s'accumuler pour empêcher un happy-end immédiat. Peut-être parce que la relation vous remet en cause, vous-même. N'avez-vous pas dans votre entourage quelqu'un dont vous vous dites qu'il n'est absolument pas fait pour vous ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin. C'est de lui qu'il s'agit ici ! C'est une relation épuisante mais passionnante qui s'annonce. Vous apprendrez beaucoup sur vous-même. Dès le premier échange, vous aurez envie de changer l'autre. Il résistera. Et ça vous agacera. Avec cette lame, la sexualité est pour le moins variable. Un jour terrain d'entente, le lendemain, champ de bataille. En un mot, imprévisible.

Et sur le site de marie-claire :

Vous : LE MAT
Vous vous montrez peut-être insouciante, impulsive, irréfléchie et vous avez indéniablement le goût de l'aventure amoureuse Un petit grain de folie vous contamine, vous suivez allègrement votre instinct et vous y allez gaiement ! Quand l'amour vous tombe dessus, vous adorez vous laisser aller à cette fougue d'émotions sens dessus dessous. Les conventions et les schémas traditionnels ne vous font pas beaucoup d'effet : vous préférez n'en faire qu'à votre tête et vivre tout à fond !

Lui : LA ROUE DE FORTUNE
Cet homme-là ne sait pas maîtriser ses élans et se laisse un peu porter par les événements : il est potentiellement instable, imprévisible Il agit et réagit facilement sous la pression de l'émotion. La passion peut le consumer à petit feu et il ne peut pas vivre sans excitation, vibrations : le calme plat le déprime et la solitude l'angoisse... Le caprice est son premier (gentil) vice et s'il n'obtient pas immédiatement satisfaction, il est capable de tout remettre en question (juste pour faire bouger les choses un peu plus vite).

Couple : L'ETOILE
[b]Votre couple semble idyllique[/b] [size=85] (ils le font exprès! :shock: :shock: :? )[/size][b]et l'amour vous sourit sans aucun doute. Ce duo est gonflé de belles promesses d'avenir. Vous pouvez vous laisser aller, profiter des sentiments que l'on vous porte si joliment et poser la tête sur son épaule [/b] [size=85](j'aimerais bien....) [/size]: votre situation affective est harmonieuse et même chanceuse. Profitez donc de ces doux plaisirs du coeur sans pour autant en abuser. Conservez un regard d'enfant sur ce que vous vivez : ne compliquez rien, n'en demandez pas davantage ! Confiance et bienveillance comme vecteur de chance [b]La « positive attitude » est de mise pour aujourd'hui ![/b]

Evolution : LA TEMPERANCE
[b]Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise[/b]. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !

lol en feu Praline, aussitôt les réunions terminées, JRME time :mrgreen:

Moi j'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -_-

W-E super en ce qui me concerne, je suis allé chez un de mes amis samedi toute la journée, au retour vers chez moi je suis passé chez un autre ami pour aller boire un verre, puis dodo car il était rendu 2h30 :P

Et hier j'avais offert mes services de photographe à un comité de mon village, ils voulaient avoir des photos de notre église. Donc j'ai pu traîner là-bas toute l'après-midi avec un ami (il connait bien l'endroit) alors j'ai pu prendre mon temps pour faire pleiiiiinnn de photos et visiter de fond en comble! On s'est même payé le luxe de monter dans le clocher au niveau des cloches (normalement on a pas accès, disons que l'escalier qui y mène n'est pas fait pour la visite, ceux qui souffrent du vertige s'abstenir :shock: ). Bref, 3.5Gb de photos (ben en RAW quand même) et donc plein d'heures de tri, de montages panoramiques et de retouches à l'horizon :mrgreen:

Tu crois que t'es là pour te tourner les pouces la Praline ? :mrgreen:

Bon Camille, c'est quoi cette histoire de coeur dans les yeux et d'attente de SMS ? Qu'est-ce qu'on a dit ????? A qui je file un coup de tube à cryo ... :twisted:

ON EST PAS CHEZ LES BISOUNOURS ! Les coeurs dans les yeux, c'est pour ceux et celles qui vont se remettre sous dépendance hormonale romantico-dépressive à attendre le geste d'un boulet ou d'une paupiette !!! Pas biennnnnnnnnnnn !

On attend rien, on s'emballe pas (ça n'empeche pas d'y croire) mais on reste prudent(e) et on tire pas des plans sur la comète :!: Ca, c'est être Fatal(e) !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu crois que t'es là pour te tourner les pouces la Praline ? :mrgreen: [/quote] Ah non : :ugeek: comment tenir sa tasse de café avec les pouces tournés ???? Ca risque de faire tourner et le café, et le champ!!! :ugeek: :geek: :idea:

Moi, je dorsZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mais pour mon ex ? Oui, il n'a qu'à bouger un peu LOL :lol: :idea: :lol: Moi, j'ai mon stock de miel bien doux et chaleureux.... A lui de se dépècher avant que je ne finisse le stock (oui, j'adore aussi le miel! :P :idea: :mrgreen: )
Modifié par Pralineglacée

Tu le remarque seulement maintenant ? :lol: :idea: :lol:

Et demain matin, je me prends pour une poupée vaudou grandeur nature (trop joué à "Vaudou Vince", faut croire!) avec de grosses aiguilles plantées partour pour faire revenir mon ex :lol: :lol: :lol:

Et après, noyade dans le champagne pour me remettre : ça va être beau au travail :ugeek: :geek: :ugeek:

bon alors ok on semballe pas medio mais dis voir kan tu kittes ta cop ki habite a 2h de route , eske la bienséance ne voudrait pas ke tu la rappelles pour lui demander si elle est bien rentrée avec son mome!????????????? :?

ceci dit ,

la bienseance on sen fou, pas de protocole , on se formalise pas ok !! ;)

sur ce , j'envoie hier a 23h de koi le rassurer même si il sinkiete pas et lui souhaiter la bonne nuitée ( il est où le mal???????????????) :twisted:

bilan : pas de reponse nada ke dale RIEN :cry:

lundi matin, soit ce jour , j'envoie un second sms pour juste lui dire combien jaurais aimé prolonger mon sejour aupres de lui...............ET ENCORE RIENNNNNNNNNNNNNNNNN :evil:

explike medio , vas y , fé pt le dico paske là je couuuuuuuuuuuuuule totaleeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: :geek: :geek: :geek: :mrgreen:

D'avance merci :mrgreen:

ha coco si medio s en mêle tu risques de prendre cher lolllllllll
médio il a pas sa langue ds sa poche!
tu veux que je te donne mon avis moi?
je pense que ton cher F bha il kiff qd t là mais il se met pas la tête à l'envers qd t pas là et c tout!
et à la limite il a raison!
pkoi il s'embeterait alors que tu fais tt pour le rassurer???? lui il est à bloc bien ds ses pompes avec la coco à dispo et bien accroc, alors il PROFITE et même pas il se dit que là tu es en chien à attendre en mode je prends 8 xanax pour que ça passe!
ça lui effleure même pas l'idée!!!!

bon en ce qui me concerne, je suis encore et tjs énervée apres mister ex que je déteste puis il me manque puis je le déteste puis il me manque la boucle infernale....!!!!!

moi perso je lui ai souhaité sa fête mdr mais sr bien sure!

sinon ha oui j'ai trouvé son profile de drague sur internet j'en ai appris des belles en lui parlant sous un autre nom!
je vous jure la connerie humaine n'a pas de limite!

Prendre cher ? Meuuuuuh non, je suis pas un monstre..enfin, pas encore, ça viendra, j'y travaille ! :twisted:

@ Camille : Bon si tu lui envoie un sms pour lui dire que t'es bien arrivée, c'est sûr qu'il va pas t'en envoyer un pour te remercier, puisqu'il a droit au télétexte sans demander, ni avoir besoin de s'enquérir... :x Lui, il est rassuré (s'il s'inquiétait...) et zou, au pieu. :!:
Bon, ok, ensuite comme tu dis la bienséance, ça dépend des gens, hein !

Quand au second texto, ben je sais pas, je suis peut-être un brin blasé, un poil cynique mais c'est peut-être un chieur, un fatal (il te laisse un peu mariner) ou il s'en fout parce que comme dit Fig, quand t'es là, c'est bisounours et quand t'es plus là, c'est ma life d'abord... Et oui, ça doit même pas lui effleurer l'esprit que t'attends une réponse !

Je suis extrème, et ben ouais, mais je suis pas pour donner une quelconque once de confort d'esprit à the Next One (toi, c'est the Now :mrgreen: ), faut qu'ils craignent de nosu perdre un peu, pas dans des proportions énormes, mais suffisement pour qu'ils restent sous tension. La prochaine fois, tu donnes pas signe de vie pour voir.... ;) :twisted:

ok les copains , on va faire dans le fatale alors !! 8-)

allez hop on reprend le controle :twisted:

(mais perso j'ai pour habitude de vivre les emotions et les sentiments sans retenue :roll: ....et franchement sans faire courir l'un ou l'autre , ya moyen de vivre l'amour en toute SIMPLICITE ;) )

Apres je dis ça mais j'ai rien dit heinnnnn???????? :lol:

paye ton SR camille

j vous garantie :

soit kil va plié avant moi et je serai même obligé de lui demander de se calmer sur le telephone

SOIT IL DEGAGE jai pas de temps a perdre avec des manips a 2 balles ou à construire sur des bases éphémeres

...............