Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben alors moi je peux difficilement me prononcer !!!! oui ils m'ont rappeler apres ma candidature mais ce dont je ne me doutais pas c'est qu'on serait une bonne dizaine dans la salle d'attente tous à éspérer les memes postes !!! Ils recrutent mais ils convoquent plein de monde. Donc concurrence, concurrence! Ils nous ont un peu fait défiler façon usine, 10 minutes d'entretien et que les meilleurs gagnent en gros. C t deux nanas encore, une qui avait l'air grave conne et qui me posait des questions pièges et l'autre qui aimait bien mon CV. Donc difficile de savoir. Je dois être recontactée rapide d'apres leurs dire, mais je continue à chercher, au cas ou !!!!

[quote="French"]Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ???[/quote] Dans l'ensemble c'était sympa... Et cette année j'ai même eu droit à Pâques carrément en avance et méga généreusement servi!

:evil: :arrow: :arrow: :arrow:

wala édité (sorry Coco :oops: :mrgreen: )
Modifié par Puppis

Perso je suis en mode desperate ! Réponse de mon entretien négative, so ras le cul !!! J'avoue que je ne capte pas pourtant je fais mon max pr dégoter des trucs et jessaie de faire o mieux à l'entretien, mais vu qu'on est une dizaine à chaque fois... Bref hier j'ai fait caverne et j'ai chialé cinq bonnes minutes parce quey a un moment ou ls nerfs lachent ! J'ai décidé de faire pause jusquà lundi et apres je prend ce qui vient car je peux pas rester bloquée ou que ça vire à l'obsession
Bref qui a dit 2011 l'année du pro ? :evil:
Coté coeur heureusement tt va bien, je me dis que c déjà ça, sauf qu'il va encore falloir trouvé un cadeau de st valentin car j'ai sondé et je vais en avoir un ! :D