camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="FrenchBrunette"] et camille, casper il en est où ? [/quote] je lai envoye dans la chambre de l'oubli, et a travers le seul hublot qu'il a, il bave , attendant son quignon de pain et son os ; mais nan j'ai donné ordre a mon corps et a mon coeur : RIEN!! kil creve et seul !!! chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ben alors moi je peux difficilement me prononcer !!!! oui ils m'ont rappeler apres ma candidature mais ce dont je ne me doutais pas c'est qu'on serait une bonne dizaine dans la salle d'attente tous à éspérer les memes postes !!! Ils recrutent mais ils convoquent plein de monde. Donc concurrence, concurrence! Ils nous ont un peu fait défiler façon usine, 10 minutes d'entretien et que les meilleurs gagnent en gros. C t deux nanas encore, une qui avait l'air grave conne et qui me posait des questions pièges et l'autre qui aimait bien mon CV. Donc difficile de savoir. Je dois être recontactée rapide d'apres leurs dire, mais je continue à chercher, au cas ou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) [quote="French"]Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ???[/quote] Dans l'ensemble c'était sympa... Et cette année j'ai même eu droit à Pâques carrément en avance et méga généreusement servi! :evil: :arrow: :arrow: :arrow: wala édité (sorry Coco :oops: :mrgreen: ) Modifié le 9 février 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) merci EDITH ;) Modifié le 9 février 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 ouais paques c est en avance cette année! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 moi je revise :ugeek: " frere jacques , frere Jacques .. sonnez les matines " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="Puppis"] Et cette année j'ai même eu droit à Pâques carrément en avance et méga généreusement servi![/quote] Et du chocolattttttttttttttttttttttt :-Lov :-Lov :-Lov c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D Merkiiiiiiiiiiiiiiiii ma Pupp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 perso on m'a pris pour une "cloche" en janvier et j peux vous dire ke ça degouline , mais cest pas du chocolat Joyeuses Pacques a tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Arf, je vais pas la jouer passive-agressive... Donc Joyeuses Pâques!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Joyeux Nowell :D :D :D http://www.youtube.com/watch?v=qYfmOaH90ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Passive pup? Never xD Pfffff ma vie est un désert JE suis passive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Perso je suis en mode desperate ! Réponse de mon entretien négative, so ras le cul !!! J'avoue que je ne capte pas pourtant je fais mon max pr dégoter des trucs et jessaie de faire o mieux à l'entretien, mais vu qu'on est une dizaine à chaque fois... Bref hier j'ai fait caverne et j'ai chialé cinq bonnes minutes parce quey a un moment ou ls nerfs lachent ! J'ai décidé de faire pause jusquà lundi et apres je prend ce qui vient car je peux pas rester bloquée ou que ça vire à l'obsession Bref qui a dit 2011 l'année du pro ? :evil: Coté coeur heureusement tt va bien, je me dis que c déjà ça, sauf qu'il va encore falloir trouvé un cadeau de st valentin car j'ai sondé et je vais en avoir un ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 En effet le chocolat c'est boooon :) Merci Pupp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés