Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ça va là dedans ?

Bon , super début de mon vrai week end, mamma mia ça me parait long ce week end quand on bossse pas le samedi comme c le feu :-Heart

Donc bé , vendredi cine, hier journée au soleil puis soirée avec ma pote manzana a discuter de trucs de filles lol

maaaaaaaaaaaaaais g revé de mon ex, on se remettait ensemble et g revé de ses parents et tout pffffffffffffffffffffffffff ça m'a gavé surtout que ça fait un moment que j'avais pas revé de lui....
:evil:

VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi :-Uzi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal :-Uzi

et pas de news de nexts potentiel, et ça fait un peu chier mais bon année pro , demain devrait recommencer le rythme à fond et les contacts à recontacter :lol:

bon, je me suis couchée tard mais levée tot pr profiter de ma journée.

Je vous laisse je vais aller faire du shopping puis rejoindre les amies.

Bon dimanche :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal [/quote] RAF French !!!! Dis toi que sa next fera bientôt partie de ses exs, car ce genre de mec ça change pas en général. A mon avis le mien est pas plus tendre avec moi, je dois mtn etre dans son album photo des exs et il doit dire à sa next " ahh marie je l'aimais beaucoup mais ce qu'elle m'a fait c impardonnable". En tt cas c'est le discours qu'il me tenait pr chacune de ses exs ! Vlà la victime !! MAIS RAF , qu'ils crevent ^^

Moi aussi WE relax, ciné, ikéa, shopping !!! Et demain entretiennnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai hate d'etre fixée, savoir si ça va le faire ou non !!! :?

Yep je croise les doigts je serai fixée ce soir !!
Alors la NEWS du jour , après des mois sans aucune apparition dans ma vie et sans aucune nouvelle , MON EX a commenté un de mes statuts Facebook et ma fait une nvlle demande d'ami....
Coincidence ou pouvoir de la pensée ? Comme je postule pr une chaine africaine j'avoue que g un peu repensé à lui hier, et pire hier je parlais de mon ancienne colocataire en afrique à mon mec, et 1h plus tard elle vient me parler sur skype alors que ça faisait o moins 6 mois que je lui avais pas parlé ..

Bonne journée :-Lov

[quote="Fedor"][quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] félicitation ;) le début de la fortune :D[/quote] merci mon petit Fedor :mrgreen:
[quote="camille"]Adieux raviolis, trippes, et tete de veau 8-)[/quote] je valide coco :lol:

Bravo rock !!!! :-Bra

De nos jours c'est comme un miracle de trouver si facilement lol

Tu bosses dans quoi ?

Sinon, les Miss, moi je suis Madame Irma , et cette année c'est l'année pro des fatales !!!!

sinon, bé ce soir c lettres motiv' en français + anglais = prise de tete mais bon faut bien avancer, on verra si ça porte ses fruits mais ça portera forcément puisque c'est mon année 2011, c'est mon année pro :-Ban

Sinon , bin héhé next potentiel a repointé son nez lol
Il me dit en gros qu'il s'excuse de pas m'avoir recontacté mais qu'il a pas pu pr dimanche et qu'il est encore sur valence jusqu'a vendredi mais qu'il veut boire un coup avec moi

g rep 1 jour aprés en disant en gros que c pas un prob car je suis aussi tres occupée et qu'on remet ça bientot.

QUE C BON CETTE PERIODE DE RAF où je rep aux textos qd j'y pense ect

putain en fait le mode RAF c le pied :-Lov

MARINETTE alors cet entretien ??? g pensé à toi !

et camille, casper il en est où ?

Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ???

BIZ :-Lov