FrenchBrunette Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 ça va là dedans ? Bon , super début de mon vrai week end, mamma mia ça me parait long ce week end quand on bossse pas le samedi comme c le feu :-Heart Donc bé , vendredi cine, hier journée au soleil puis soirée avec ma pote manzana a discuter de trucs de filles lol maaaaaaaaaaaaaais g revé de mon ex, on se remettait ensemble et g revé de ses parents et tout pffffffffffffffffffffffffff ça m'a gavé surtout que ça fait un moment que j'avais pas revé de lui.... :evil: VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi :-Uzi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal :-Uzi et pas de news de nexts potentiel, et ça fait un peu chier mais bon année pro , demain devrait recommencer le rythme à fond et les contacts à recontacter :lol: bon, je me suis couchée tard mais levée tot pr profiter de ma journée. Je vous laisse je vais aller faire du shopping puis rejoindre les amies. Bon dimanche :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 [quote]VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal [/quote] RAF French !!!! Dis toi que sa next fera bientôt partie de ses exs, car ce genre de mec ça change pas en général. A mon avis le mien est pas plus tendre avec moi, je dois mtn etre dans son album photo des exs et il doit dire à sa next " ahh marie je l'aimais beaucoup mais ce qu'elle m'a fait c impardonnable". En tt cas c'est le discours qu'il me tenait pr chacune de ses exs ! Vlà la victime !! MAIS RAF , qu'ils crevent ^^ Moi aussi WE relax, ciné, ikéa, shopping !!! Et demain entretiennnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai hate d'etre fixée, savoir si ça va le faire ou non !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ouais qu'ils crevent ! Vivement ce putain de job que je m'envole trés loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!! Et pr toi marinette , tu vas tout déchirer, allez c eux qui te veulent ! tu verras, ça va le faire ! Have faith ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Yep je croise les doigts je serai fixée ce soir !! Alors la NEWS du jour , après des mois sans aucune apparition dans ma vie et sans aucune nouvelle , MON EX a commenté un de mes statuts Facebook et ma fait une nvlle demande d'ami.... Coincidence ou pouvoir de la pensée ? Comme je postule pr une chaine africaine j'avoue que g un peu repensé à lui hier, et pire hier je parlais de mon ancienne colocataire en afrique à mon mec, et 1h plus tard elle vient me parler sur skype alors que ça faisait o moins 6 mois que je lui avais pas parlé .. Bonne journée :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :shock: :shock: :shock: heureusement que je ne pense plus à mon ex :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :lol: c clair Praline, fais gaffe tu viens d'y penser là justement:p Sinon bah la demande d'ami il peut s'assoir dessus. On en reparle dans 10 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="marinette"]:lol: c clair Praline, fais gaffe tu viens d'y penser là justement:p [/quote] :o :o mon tank, viteeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] :-Bra :-Bra :-Lov Bravo ma puce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] félicitation ;) le début de la fortune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Adieux raviolis, trippes, et tete de veau 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="Fedor"][quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] félicitation ;) le début de la fortune :D[/quote] merci mon petit Fedor :mrgreen: [quote="camille"]Adieux raviolis, trippes, et tete de veau 8-)[/quote] je valide coco :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bravo rock !!!! :-Bra De nos jours c'est comme un miracle de trouver si facilement lol Tu bosses dans quoi ? Sinon, les Miss, moi je suis Madame Irma , et cette année c'est l'année pro des fatales !!!! sinon, bé ce soir c lettres motiv' en français + anglais = prise de tete mais bon faut bien avancer, on verra si ça porte ses fruits mais ça portera forcément puisque c'est mon année 2011, c'est mon année pro :-Ban Sinon , bin héhé next potentiel a repointé son nez lol Il me dit en gros qu'il s'excuse de pas m'avoir recontacté mais qu'il a pas pu pr dimanche et qu'il est encore sur valence jusqu'a vendredi mais qu'il veut boire un coup avec moi g rep 1 jour aprés en disant en gros que c pas un prob car je suis aussi tres occupée et qu'on remet ça bientot. QUE C BON CETTE PERIODE DE RAF où je rep aux textos qd j'y pense ect putain en fait le mode RAF c le pied :-Lov MARINETTE alors cet entretien ??? g pensé à toi ! et camille, casper il en est où ? Pupp' ???!! alors ces soirées parisiennes ??? BIZ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés