figurine Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 demain! là suis HS SMLP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 coucou les morts :mrgreen: bon ya casper ki est revenu sur msn :o alors je sais pas skil attendait (ou pas) mais perso jai pas bougé :-Uzi et des ke je me suis sentie fragile ( oui oui encore) ben jai tout coupé :D j me sens biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 moi j ai la tête dans le paté en direct de ma couette (mon rhume va me tuer) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 French tu t'arretes de temps en temps xD ? bonne chance marinette. Bah moi je veus pas m'avancer mais j'ai l'impression que ça avance un peu avec ma target. Depuis que j'ai lui ai proposé qu'on se trouve une date pour se revoir elle prend un peu plus les devants. Elle s'intéresse plus à moi et m'a même proposé une soirée. Dommage que nos emplois du temps et la ptite distance ne nous permettent pas de nous voir avant fin février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 lol black ! Cbon signe pr ta target , ne la lache pas ! camille, on sent que t hyper déçue, tu avais qd meme bcp d'espoir ds son retour, j'espère que tu vas passer ta colère envers lui et l'ignorer complet ! fig c bien la caverne mais faut un peu en sortir non ? sans faire de merde hein marinette, continue comme ça , je le sens bien ce futur job !! Ouais là c mon PREMIER vrai WE , sans bosser le samedi... Enfin façon de parler puisqu'il y a tjrs les prépas de cours hein! Bin, je fais 2 jobs trés différents (prof anglais et danse ) dc ça demande 2 x plus d'implication et de taff. Mais c enrichissant de pouvoir faire de l'artistique -sportif et de l'intellectuel. Il me tarde qd meme de trouver THe job pr pouvoir m'envoler pr de bon, mais putain en France, j'ai l'impression que rien ne bouge , c qd meme la merde niveau organisation et taff, ils sont leeeeeeeeeeeeeeeeents et tellement mous... Mais bon, je vais trouver façon, c'est ds ma tete , 2011 l'année pro. Sinon, il fait trés trés beau et avant que je me plonge ds un projet concours artistique , je vais aller me détendre au SOLEIL à Marseille... 8-) :-Heart Bon week end les gens Sinon qui connait le site de sorties OVS ? ma cousine m'a dit de m'inscrire que ct cool pr rencontrer du monde , vu que je reviens de l'étranger , j'aimerais bien rencontrer plus de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 French oui je la lache pas mais j'évite d'être trop optimiste je prend ce qui viens :) Je connais OVS de nom je l'ai un peu parcouru. J'hésit un m'inscrire dessus parce que je vais me retrouver dans un coin un peu isoler d'ici mars. On verra si j'ai des difficultés à rencontrer des gens je le tenterai. Hésite pas à me faire un ptit feedback si tu t'inscris dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouais la caverne c est pas mal! j avoue que là j y prends gout en fait (moche) c est grave qd on n 'a vraiment pas du tout envie de bouger????? :shock: we'll see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 La caverne c'est bien mais si tu y restes trop longtemps tu vas t'y perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouep ouep ouep! mais bon apres tout ce tourbillon je me dis c est pas si mal au final! on verra j avance heure par heure :D kel inertie ça me ressemble pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 No soucy black , je pense m'inscrire avec d'ailleurs un mec de JRME lol qui est devenu un ami. Fig , ouais j'ai eu ce genre de passages tous les ans. C un besoin de caverner et ça finit par passer. Soit un gros coup de fatigue , soit un " le monde pue , j'ai envie d'etre seule avec moi meme". La solitude et son besoin, ça n'a rien d'alarmant , cependant il faut que ça soit passager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouep ça me fait ça aussi une fois par an environ! donc je me dis pas de raison de s affoler! puis suis occupée toute la semaine plus sortie sport donc c est pas la totale caverne non plus! mais c est vrai que voir du monde là ça me bloque je suis pas en mode fiesta pumpilup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouais je connais ce sentiment la !!!! mais je finis tjrs par sortir de ma caverne , car a la fin, on s'ennuit sans faire de merde lol mais a la base chu plutot une solitaire mais a la fois les gens me disent ULTRA sociable mdr je suis un paradoxe MDR Mais ouais c normal et tu vas finir par sortir. Sinon t pas allé a la soirée décadente avec Pupp' and co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 nan suis pas en mode décadence justement :) et pup elle a trop d énergie pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 LOL OK bon je te laisse fig , v profiter du soleeeeeeeil ( on dirait une vraie anglaise MDR ) bon cavernage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 bha ça va pas etre caverne cet aprem! pas le choix xD et ici pas de soleil! enjoy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés