figurine Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 ouais t inquiete pup! je vais bouger mon cul pour un vin chaud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ouais PUPP je SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SISTER Mieux je ny ai pas pense today , en meme temps jai eu une journee remplie , jai pas de merite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 arggggggggggg je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (comme un mec qd il est malade) bon sinon théorie du néant absolue je bouge pas à la camille 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 salutttttttttttttttt ben ce reveil cest pas le meilleur jai ouvert mon courrier dhier , ben cest pas beau ; pour le coup jai bien fait douvrir ke ce matin , jai mieux dormi ; la facture des voleurs :evil: Enculés De Faineants quant à l'autre là, ben il est venu cette nuit :o ( dans mes reves hein :mrgreen: ) me raconter kil etait "vener" du SR et ke ça pouvait plus durer comme ça :lol: c'est du premonitoire??? ahahah vaut mieux pas :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 [quote]wow la journée de malaaaade !!! j'avance , j'avance niveau pro !! je commence à avoir mes contacts !!! [/quote] French ; :-Bra :-1 idem de mon coté, apres mon entretien qui a rien donné de grandiose et qui m'interesse moins qu'à moitié ( en plus j'ai zéro news depuis lundi), je repars sur une nouvelle piste et du concret cette fois pr une chaine de télé !! J'ai les contacts, j'ai le profil et apparement g mes chances alors jenvoie de ce pas ma candidature spontannée en esperant que ca le fasse !! Pup :recu ton texto mais je n'ai récupéré mon portable que hier soir tard, vu que je lavais oublié chez mon mec depuis deux jours. Ca m'arrange de passer par mail car facture salée sinon si tu m'appelles ou si je t'appelle. Je le refais plus depuis qu'un pote ma appelé du maroc , cinq minutes, et que g eu 10 euros en plus ^^ Le mois prochain j'aurai la Bbox et je pourai te tel gratos ou prix local je sais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 on la joue "pro" cette semaine ??? ok 3 candidatures en cours chez moi , on y croit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 et de 4 pour ce matin moi j dis BRAVO CAMILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 :-1 :-Bra Bravo coco, Moi je finis ma lettre de motiv ^^ yihaaa j'ai le mail de la rédac chef, mais j'hésite à carrément faire le déplacement .... Je crois que je vais opter pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 :-1 oui j'opterai POUR LES DEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sinon, bé moi aussi je vote pro pr tous les jrs d'ailleurs !!!! Camille go go go !!! tu cherches ds quoi ? MARINETTE , moi j'avais envoyé par mail + déposé en mains propres et dc tappé la converse avec la boss, résultat === trés bonne impression de me déplacer pr ça et puis re entretien puis j'ai eu le job alors que ct candidature spontanée. Dc fais les 2 , 1.mail , 2.en face à face bonne chance les pepettes pup, j'espère que ça va, bientot ton week end de ouf ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Yes French je pense le faire Lundi, parce que vendredi = fin de semaine = tout le monde énervé de sa semaine lol... Mais oui je vais le remettre en main propre, et puis j'aimerais bien enmener des articles que jai fais par le passé dans le domaine concerné , exposer un peu plus ma motiv etc. Je sais qu'ils peuvent me prendre 1 / parce que j'ai déjà bossé dans ce qui les concerne. 2/ parce que tous leurs stagiaires viennent de mon ancienne école avec qui ils ont un partenariat meme si je suis plus à l'école :) alors faut que je mette toutes mes chances de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 16h22 fin de la journee ici ; jai bien bosse :D temps perdu a penser a ce connard : 30 mn on progresse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ah la patate les filles ! Go go go !! Bon moi aussi g pas arrété today encore et là g pas fini , g encore de la danse à faire.. Mais g pu d'idées pr les chorées pffffffff lol Bonne soirée les miss :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 tu me fatigues à distance :) moi sinon tjs mode caverne. je sors pas de mon trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bah fig !!!! Sors de ta caverne! Alors de mon coté j'ai envoyé ma candidature spontannée à 10H50 et ils m'ont rappelé à 10H55 pr me donner un entretien mardi ! Qui dit mieux en terme de rapidité ! 2011 l'année du pro ???? ON CROISE LES DOIGTS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés