Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salutttttttttttttttt

ben ce reveil cest pas le meilleur
jai ouvert mon courrier dhier , ben cest pas beau ; pour le coup jai bien fait douvrir ke ce matin , jai mieux dormi ; la facture des voleurs :evil: Enculés De Faineants

quant à l'autre là, ben il est venu cette nuit :o

( dans mes reves hein :mrgreen: )

me raconter kil etait "vener" du SR et ke ça pouvait plus durer comme ça :lol:

c'est du premonitoire??? ahahah vaut mieux pas :-Bam

[quote]wow la journée de malaaaade !!!

j'avance , j'avance niveau pro !!
je commence à avoir mes contacts !!!
[/quote]
French ; :-Bra :-1 idem de mon coté, apres mon entretien qui a rien donné de grandiose et qui m'interesse moins qu'à moitié ( en plus j'ai zéro news depuis lundi), je repars sur une nouvelle piste et du concret cette fois pr une chaine de télé !! J'ai les contacts, j'ai le profil et apparement g mes chances alors jenvoie de ce pas ma candidature spontannée en esperant que ca le fasse !!

Pup :recu ton texto mais je n'ai récupéré mon portable que hier soir tard, vu que je lavais oublié chez mon mec depuis deux jours. Ca m'arrange de passer par mail car facture salée sinon si tu m'appelles ou si je t'appelle. Je le refais plus depuis qu'un pote ma appelé du maroc , cinq minutes, et que g eu 10 euros en plus ^^
Le mois prochain j'aurai la Bbox et je pourai te tel gratos ou prix local je sais plus ^^

Sinon, bé moi aussi je vote pro pr tous les jrs d'ailleurs !!!!

Camille go go go !!! tu cherches ds quoi ?

MARINETTE , moi j'avais envoyé par mail + déposé en mains propres et dc tappé la converse avec la boss, résultat === trés bonne impression de me déplacer pr ça et puis re entretien puis j'ai eu le job alors que ct candidature spontanée.

Dc fais les 2 , 1.mail , 2.en face à face

bonne chance les pepettes

pup, j'espère que ça va, bientot ton week end de ouf ! :mrgreen:

Yes French je pense le faire Lundi, parce que vendredi = fin de semaine = tout le monde énervé de sa semaine lol...
Mais oui je vais le remettre en main propre, et puis j'aimerais bien enmener des articles que jai fais par le passé dans le domaine concerné , exposer un peu plus ma motiv etc. Je sais qu'ils peuvent me prendre 1 / parce que j'ai déjà bossé dans ce qui les concerne. 2/ parce que tous leurs stagiaires viennent de mon ancienne école avec qui ils ont un partenariat meme si je suis plus à l'école :) alors faut que je mette toutes mes chances de mon côté ;)