camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="Puppis"]Coco, ouais, mais c'est que de l'instinctif, pourtant je suis sûre que y'a baleine sous gravillon. C'est grave doc'? Et on fait quoi dans ces cas-là? ...[/quote] perso jattends que le "vent" souleve le gravillon , ça vient vite ;) et si ça vient pas , javoue, comme pour les premiers annif a mon fils, je souffle dessus discretement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Justement quand tu seras à Paris j'espère que tu profiteras bien de ton week end débauche pour décompresser un max. Parce que bordel t'as trop de merde en ce moment pour qu'en plus un boulet avec la conscience pas tranquille vienne en rajouté une couche. Alors je vais pas dire que tu en as rien à faire mais essaie de faire ton max pour laisser courir et la prochaine fois qu'il vient dit lui carrément que tu en as rien à foutre de de qu'il a à te dire. Enfin c'est pas un ordre hein mais enfin je te trouve bien patiente sur ce coup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ouééééééééééééééééééééééééé un bon "VTFF" a l'ancienne :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Coco, Mmmh, oui, ça me semble plutôt malin et raisonnable. Sauf que j'en ai marre de perdre du temps là dedans, donc si la marée ou la prochaine bourrasque fait pas le taff, Frank le fera. (je veux dire, c'est ça ou une malencontreuse rencontre entre mes orteils et ses glandes reproductives) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="blackspiritual"]Justement quand tu seras à Paris j'espère que tu profiteras bien de ton week end débauche pour décompresser un max. Parce que bordel t'as trop de merde en ce moment pour qu'en plus un boulet avec la conscience pas tranquille vienne en rajouté une couche. Alors je vais pas dire que tu en as rien à faire mais essaie de faire ton max pour laisser courir et la prochaine fois qu'il vient dit lui carrément que tu en as rien à foutre de de qu'il a à te dire. Enfin c'est pas un ordre hein mais enfin je te trouve bien patiente sur ce coup :s [/quote] Heu, atta parce que tu avais crû comprendre qu'il me laisserai tranquille ce ouik'? WRONG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu peux lui conseiller un psy et lui présenter ta batte de base ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah je veux bien moi, mais il a déjà snobé ma boite à lettre & mes non-mais-j'ai-pas-envie-de-te-voir. Le psy, autant parler russe à un aborigène. La batte, par contre... ceci dit, j'aime m'en tenir au simple et efficace: un majeur dressé couplé d'un très rapide contact pied-testicules devrait faire l'affaire? Ou nan? (nan mais merde, je me vois déjà parlementer à la place. Heu, le majeur + p-t en paroles ça compte aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yo je reviens rattrapper pas mal de choses ! Pup' , c qui ce batard ? ton ex ( le + récent ) ou celui qui t'as brisé le coeur ? Ca m'a l'air d'un psychopathe , donc faut y aller franco , sors ton tank et tes phrases chocs et vire moi ça mais d'une force :twisted: Sinon bah camille, fais ce qui te fais du bien , soit tu l'envois chier soit SR illimité ! vous inquietez pas ce soir on était 4 nanas de toutes nationnalités et tttes nos histoires de MERDE avec nos ex , dc no worries, on est ttes ds le meme cas :lol: 8-) Bon, j'ai cru crever de froid par contre , j'en peux pu de ce froid , je veux l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé sinon fig t'as trop raison, juste au moment ou je voulais effacer le num de next potentiel , qu'est ce que je recois un texto de lui disant qu'il a changé de num balal , je rep en disant salut comment c passé ton day 1 à ton new job et il me répond direct en disant qu'en fait il bosse pu a marseille mais prés de valence ( ça explique son SR lol ) et me demande ce que je deviens ! et next potentiel 2 javais l'intention finalement de baiser bientot LOL bah il est pas dispo et sera sur Paris ce week end mais se fera une soirée avec moi bientot avec plaisir résultat : ahahahahah ! résultat : frenchy année de bonne soeur , année pro ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le majeur est déjà un signe de communication. Tape sister ! go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Pupp', je dirais qu'à un tel degré de suspicion c'est que tu as "vu" certaines choses que ton inconscient a enregistré même si tu ne met pas clairement le doigt dessus :? Je le dis parce que c'est ce que j'ai vécu d'abord 6 mois avant la rupture et pendant 1 an après... Ca rend malade!!! :roll: On se dit qu'on a nous un problème... On hésite à remballer l'autre.... Et eux ils reviennent, ne comprennent pas où est le problème (on n'est pas censée avoir deviné) et d'ailleurs pour eux il n'y a aucun problème... Bref : [quote="Ariane"]Le majeur est déjà un signe de communication. Tape sister ! go go go[/quote] :-1 Moi c'est un "désolée je n'ai pas le temps" avec mon plus grand sourire :D qui sera ma seule réponse s'il se retrouve devant moi encore :idea: Et un VTFF s'il insiste :mrgreen: toujours avec le sourire. [size=85]Quoique quoique... le majeur... je peux le prendre en option? xD[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 panne edf au village depuis 5h du mat ; je vous dis pas la temperature , mais un doudou maurait bien depanné ; enfin bref tout est revenu dans l'ordre et les ordres :mrgreen: jai pas envoyé THE mail ; je le garde dans le brouillonage au cas ou monsieur reviendrait , ainsi ce sera tout pret, tout froid :twisted: toujours la patience , cest la seule garante du succes 8-) allez bon matin les copains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 [quote="camille"]ainsi ce sera tout pret, tout froid :twisted: toujours la patience , cest la seule garante du succes 8-) allez bon matin les copains ;)[/quote] :-1 Bon matin Coco :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 CAMILLE ouais ça soulage de mettre des mots sa colère , j'avais fait ça pr ex pr finalement répondre par un SR ! finalement je crois que ton ex réagiras plus par un SR que par des mots mais c a toi de pas te contrarier ! ;) wow la journée de malaaaade !!! j'avance , j'avance niveau pro !! je commence à avoir mes contacts !!! 8-) aaaaaaaaaaah j'ai envie de dire MEEEEEEEEERCI ex de m'avoir laché , trop trop contente car sinon j'aurais stagnais niveau pro et là chu prete à prendre l'envol !!!! :-Ban sinon news next potentiel qui finalement reprend le contact tt doux en disant que il est juste en déplacement vers valence mais qui bossera sur marseille ! hum interesting.. Ouais on verra, en attendant c CREPES PARTYYYYYYYYYY :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 tain moi je me tape une crève laisse tomber! du coup j ai annulé demain soir je fais caverne à fond :mrgreen: et DTC :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ou comment zapper le pire par le taff assidu (un jour de congé). Merci-merci-merci!!!! pour le soutien. J'oscille encore entre bouffées de rage, de colère et de tristesse, mais je crois que ça va (en même temps j'ai pas dormi, donc je suis pas très claire) Donc Praline, oui, il y a un truc qui me bouffe, et c'est bel et bien quelque chose de ressenti. Comme j'ai tendance à penser que la vérité ressort toujours tôt ou tard, en ce qui me concerne je ne m'en préoccupe pas plus que ça, j'attends (sans être en attente) de voir. Coco tu SR alors? French, enjoy the ride!!! :mrgreen: Fig'??? :? mais heu moi je vais te voir quand-même? (un grog?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés