Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 e - je plante la bagnole sur le côté de la route et JE ME CASSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="figurine"]ptain mais déjà comment ça se fait que ce gros naze débarque chez toi? j hallucine le truc.[/quote] ça c'est dans les autres 50%. [quote="figurine"]ça me fait chier que des trucs comme ça arrivent encore à atteindre un but (lequel on sait pas à part ne plus culpabiliser)[/quote] Je comprends pas non plus. Si c'était pour savoir si j'étais fâchée, le sms le faisait aussi. Et je te parle pas de la suite... Nan, pas de Nutella, je vomis déjà, pas besoin de plus de munitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="Puppis"]e - je plante la bagnole sur le côté de la route et JE ME CASSE.[/quote] sans oublier les bibines dans le coffre ;) , car A PIED tout est permis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="camille"][quote="Puppis"]e - je plante la bagnole sur le côté de la route et JE ME CASSE.[/quote] sans oublier les bibines dans le coffre ;) , car A PIED tout est permis :mrgreen:[/quote] exacte. Je suis même prête à faire du stop, qui sait, mmmhhh?[size=85] Au [b]pire[/b], y'a toujours Frank qui m'accompagne...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 ahhhhhhhhhhhhh j ose meme pas imaginer les 50 autres % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Moi non plus! Là oui, tu vomis et tu te casses :shock: Je vois rien d'autre..... [size=85]Parce que le tank ça défoule mais faut le nettoyer après...[/size] Mais oui, je ne comprends pas comment ils viennent quasi demander l'absolution (ça me laisse penser à mon boulet.... )... En tous cas, rien à garder.... :? Bisous Pupp' on est là au besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="Pralineglacée"]Mais oui, je ne comprends pas comment ils viennent quasi demander l'absolution (ça me laisse penser à mon boulet.... )... En tous cas, rien à garder.... :? [/quote] Me demande en fait si y'a pas de ça derrière... En tout cas j'ai une vilaine impression (et une grosse sensation de trahison et d'un truc qui se joue en douce), perso j'ai tendance à penser que si j'en viens à être à ce point suspicieuse c'est pas de la paranoïa, c'est des faits qui vont faire très mal (ou p'têt pas. Pas si j'arrive à être Boddhisatva. Mais p'têt que je tape d'abord, en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 t'as un debut de preuve pour dire ça ;) t'as vu de la fumée sortir de la cheminee toi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="camille"]t'as un debut de preuve pour dire ça ;) t'as vu de la fumée sortir de la cheminee toi :?[/quote] Heu... hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ben si le doute et la suspicion t'habite comme ça , cest que t'as grille un debut de faute , non? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 pup un jour t arriveras à exprimer des trucs clairement ou pas ? je capte de nouveau rien :mrgreen: santé! j ai repris la bière pour fêter ma nuit avec mon ex (sans baiser franchement je me vénère telle une prêtresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Faites donc soeur Marie Figurine :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Coco, ouais, mais c'est que de l'instinctif, pourtant je suis sûre que y'a baleine sous gravillon. C'est grave doc'? Et on fait quoi dans ces cas-là? Fig': où ça que j'ai pas été claire? 'tain toi je t'emmène picoler vendredi (dis oui dis oui!!!!) A ta santé anyway, là je picole sec entre deux crises de larmes inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 atta mais t es à paris là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 dans 40h j'y suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés