camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="Puppis"][ Coco: tu le fuck-off, avec les compliments des amies ![/quote] ben ouais , comme si j'avais le choix :lol: et tu sais quoi? le plus moche , c'est qu'il me refairait son cinema , je replongerais ENCORE JE CROIS :shock: ya des manipulateurs doués quand meme :o Heureusement il fait pas durer le supplice :twisted: le moral remonte ce matin : 7/10 qui vient en retraite au monastere de la Sainte Esperance??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ben ouais , comme si j'avais le choix :lol: et tu sais quoi? le plus moche , c'est qu'il me refairait son cinema , je replongerais ENCORE JE CROIS :shock: ya des manipulateurs doués quand meme :o Heureusement il fait pas durer le supplice :twisted: le moral remonte ce matin : 7/10 [b]qui vient en retraite au monastere de la Sainte Esperance??? :mrgreen:[/[/b]quote] Je viens uniquement s'il y a du champagne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 moi je choisis le couvent suis sure de pas croiser des cons! 8-) bon bha sinon à force de voir des malades j ai la crêve, donc je cherche une nurse. alors sinon pour un info 1 MOIS D ABSTINENCE et ouaissssssssssssssss même pas de merde et je tiens à le dire (donnez moi un jeton) pup : je rejoins ton club mais sans la bière (ptain bientot j arrete de fumer à ce rythme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Fig :tu vas nous couter cher en champagne mais cest pour le plaisir de papillon :mrgreen: tu m'inquietes avec ton sevrage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pup, j'ai manqué ton appel hier je faisais lâ fete et là jai oublié mon portable chez mon mec, pffff.... donc je te te ce soir ! Sinon mon entretien était trop spé, meme pas envie d'y aller si j'ai le poste aucun feeling avec le mec qui arretait ps de me dire : "vous voulez savoir quoi sur le poste "? Et qui me posait zéro questions :lol: Sinon hier pétage de cable mais bon ça c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="marinette"]Sinon hier pétage de cable mais bon ça c'est une autre histoire...[/quote] raconte lautre histoire puisque la premiere c'est pas drooooooooole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah la deuxieme non plus ! EN MP alors sur msn ou Face ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="Puppis"]Praline, t'es heureuse, tu veux que je dise quoi? Ah oui, oups, champ'![/quote] :oops: :D :D :D Champagne ;) Et que tu me dises ce que tu veux que je te ramène :mrgreen: :-Lov [size=85]Kriek? autres bières? dans la limite de ma valise :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 coco , je te comprends ,ton mec c un peu le meme genre que mon ex avec sa manipulation qui nous rend dingue :twisted: Mais alors tu l'as envoyé chier ??? Raconte !!! ou alors tu réponds par un SR illimité ??? :mrgreen: Marinette, bah au moins t'as des entretiens lol tu verras , tu arriveras a l'avoir ce job. fig, tu te gaves, tu m'as l'air trééééééés motivée pr cette nouvelle année! continue comme ça !! et bonne chance pr ton projet pro !!!! pup' , ça va mieux ??? Moi , retour des parents hier, je les supporte pu déjà :lol: , VIVEMENT que je me casse 8-) et Voilà sinon, journée chargée mais ce soir je vais have a drink avec une amie anglaise, ahahah elle va vouloir savoir pr mon con d'ex :lol: Et je bosse pas samediiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir me déchirer la gueule vendredi soir :-Lov :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [quote="FrenchBrunette"] Mais alors tu l'as envoyé chier ??? Raconte !!! ou alors tu réponds par un SR illimité ??? :mrgreen: [/quote] J ai pas encore eu l'occasion de lui dire comment je m'appelle 8-) pour le moment : je bouge pas , puisque c'est lui qu'il va le faire ;) Laissez venir a moi les petits enfants :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Vous savez quoi? Bha plus rien ne m étonne C est qd tu fais du ménage dans tes contacts tel qu on t envoie des SMS "t es dispo jeudi soireuuuuuuu???" Si je tiens tout 2011 ça sera un putain d' exploit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 o putain :o :o , toi tu vas encore cuisiner a l'huile d'olive !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je compte pas cuisiner perso! De la merde! Comment je suis blasée sans déconner.... Entre ça et mon ex qui devient un Doudou ..... Ma psy je lui paye sa maison de vacances la! Je crois je vais prendre des actions chez leonidas faute de durex ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 [size=200]ALERTE MAIL[/size] voila jai redige mon mail a destination de monsieur :evil: jaimerai qu'on me valide OU PAS :? enfin je veux bien un avis quoi donc QUI VEUT SON MP ?????????????????POR FAVOR :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Coco ma belle :-Lov Avant tout : tu respires, tu dors sur ton mail et demain tu verras s'il te plait toujours (maintenant si tu veux le faire lire, n'hésites pas ^^)... Et en attendant, tu te relaxe 8-) bisousssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés