figurine Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 merci black :) je rentre pas dans les détails mais je trouve que j avance dans la bonne direction (apres avoir vu le noir du fond de la mine sans lampe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 [quote="blackspiritual Quand à moi j'ai enfin reussi à sortir les doigts du c*l et j'ai proposé un deuxième rdv à la target que j'ai vu y'a deux mois :D [/quote] :-Bra Black , c'etait quand la sortie du doigt? FIG : :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 black ; patience et persévérance! je te soutiens! et :-Bra :-Bra tu nous diras tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucouuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde :-Lov Fig', Black : :-Bra :-Bra :-Bra @Coco : je crois qu'il n'y a rien à comprendre car si ça se trouve son comportement n'a rien à voir avec toi mais est en rapport avec SA vie ;) [quote="marinette"] @ Praline : y a une soirée Génération Dance Machine à Paris le 1er avril ça peut etre fun aussi ;)[/quote] Merci Mari mais là j'étais encore plus bas :lol: :lol: :idea: genre Titi et Grominet ou Gédéon :? J'espère que ça ira pour ton entretien Allez zou! Je retourne à mon café, bisousssssssss à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 @praline merci :) @ camille , fig bah ça m'a pris hier soir on discutait sur msn et je lui ai demandé. Bon ça va pas se faire rapidos nos agenda respectifs font que ça se fera fin février. Enfin ceci dit elle doit trouver bizarre que je mette plus de 2 mois à lui proposer autre chose. J'espère que c'est pas mort. Et puis si j'en crois ses pseudo msn et activité fb je me demande si quelqu'un n'a pas été plus rapide que moi .... enfin OSEF elle m'a pas mis de frein explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 ATTACHEZ MOI JE VAIS LE DEFONCER :-Uzi j'aime pas mais pas du tout ...son ptit cote " je boude " moi jai pas voulu l'envahir et je me mange un putain de SR SAVACHIER , mais d'une force !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Il boude aussi si on lui envoie un tank ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ben fallait préciser que c'était pour être assistante (normalement une journaliste devrait avoir la cote, surtout si c'est pour des RP). Bon je rigole, je rigole, mais j'arrive pas à rester assise/debout/couchée. Et hop un anti-inflammatoire (ça fait autant d'effet qu'un cachou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 [quote="Ariane"]Et hop un anti-inflammatoire (ça fait autant d'effet qu'un cachou).[/quote] :? :? :roll: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ariane t as pensé a la nevrectomie? Bon ok après tu sens vraiment vraiment plus rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 une corde Ariane? la salooooooooooooooooooooope bon tas vu la liste des 77 medocs dont il ne faut pas abuser??? alors FUME BORDEL !!! T'EN VEUUUUUUUUUX???????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Putain moi j en veux!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un sexy plombier chez moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un sexy plombier chez moi :mrgreen:[/quote]Clichéééééééé!!!!!! :lol: Pas de cordes (nanméHOOOO!) par contre chuis motive - à mooort! - à faire la tournée tank. 'tain-merde-chier. Ariane: je fouille. Coco: tu le fuck-off, avec les compliments des amies Fig', Mari', on gère ça en live Praline, t'es heureuse, tu veux que je dise quoi? Ah oui, oups, champ'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 cliché? et alors? qu'est-ce que ça peut te faire? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés