Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="blackspiritual

Quand à moi j'ai enfin reussi à sortir les doigts du c*l et j'ai proposé un deuxième rdv à la target que j'ai vu y'a deux mois :D

:-Bra Black , c'etait quand la sortie du doigt?

FIG : :-Bra :-Bra :-Bra

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde :-Lov

Fig', Black : :-Bra :-Bra :-Bra

@Coco : je crois qu'il n'y a rien à comprendre car si ça se trouve son comportement n'a rien à voir avec toi mais est en rapport avec SA vie ;)

@ Praline : y a une soirée Génération Dance Machine à Paris le 1er avril ça peut etre fun aussi ;)

Merci Mari mais là j'étais encore plus bas :lol: :lol: :idea: genre Titi et Grominet ou Gédéon :?

J'espère que ça ira pour ton entretien

Allez zou! Je retourne à mon café, bisousssssssss à tous :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@praline merci :)

@ camille , fig bah ça m'a pris hier soir on discutait sur msn et je lui ai demandé. Bon ça va pas se faire rapidos nos agenda respectifs font que ça se fera fin février. Enfin ceci dit elle doit trouver bizarre que je mette plus de 2 mois à lui proposer autre chose. J'espère que c'est pas mort. Et puis si j'en crois ses pseudo msn et activité fb je me demande si quelqu'un n'a pas été plus rapide que moi .... enfin OSEF elle m'a pas mis de frein explicite.

ATTACHEZ MOI JE VAIS LE DEFONCER :-Uzi

j'aime pas mais pas du tout ...son ptit cote " je boude "

moi jai pas voulu l'envahir et je me mange un putain de SR

SAVACHIER , mais d'une force !!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ah ben fallait préciser que c'était pour être assistante (normalement une journaliste devrait avoir la cote, surtout si c'est pour des RP).

Bon je rigole, je rigole, mais j'arrive pas à rester assise/debout/couchée. Et hop un anti-inflammatoire (ça fait autant d'effet qu'un cachou).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

une corde Ariane?

la salooooooooooooooooooooope

bon tas vu la liste des 77 medocs dont il ne faut pas abuser???

alors FUME BORDEL !!! T'EN VEUUUUUUUUUX???????????????? :lol:

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un sexy plombier chez moi :mrgreen:
Clichéééééééé!!!!!! :lol:

Pas de cordes (nanméHOOOO!) par contre chuis motive - à mooort! - à faire la tournée tank. 'tain-merde-chier.

Ariane: je fouille.

Coco: tu le fuck-off, avec les compliments des amies

Fig', Mari', on gère ça en live

Praline, t'es heureuse, tu veux que je dise quoi? Ah oui, oups, champ'!