camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 héhé et bien non Lola ! jaimerai bien mais pas encore !! 8-) je suis PRETE :D :D (bon dacodac j'ai du monde sur la corde ;) , mais evidement ils ne correspondent pas du tout à mes attentes ! :( je vais pas me laisser aller 2 fois en dépit de la solitude :mrgreen: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ça veut dire qu'il y a eu une première fois? :D moi je suis pas pressée, j'en ai bavé pendant 3ans maintenant c'est REPOS! Qu'on me mette plus en laisse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 moi c'est pareil...jattire que les cas sociaux ou les boulets :o pourtant je suis prete à me remettre avec quelqu'un :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Quant à moi, j ai un don pour que les ex reviennent... PAs pour sortir mais pour flirter! Evidemment celui que je veux ne reviens pas ... ! Et je suis pas si prete a me remettre avec qqun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'entendais par deux fois , ke mon ex joré pu comprendre + vite ke yavé rien à construire avec lui, donc : "on mora pas 2 fois"MAIS JE SUIS PRETE DE CHEZ PRETE et quand je vois Roland Garos , j'aimerai bien faire partie de la 3ème mi temps !! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bon les filles je commence serieux à m'inquieter pour la Fig : :roll: j'espère que son ex ne l a pas sekestrée :o ou bien kil ne lui a pas offert un we de noce à Rio ! :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et moi j ai 2 potes (une fille et un mec) qui viennent de recuperer leur ex! Ils se sont remis avec !Sa me TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBon Fig sera bientot sur la liste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 moi aussi ca m'inquiete de ne pas avoir de nouvelles de Fig. On va dire qu'elle est dans les bras de son ex. Je le conseille le voyage de noce a Rio,j'y suis allee deux fois et c'est une de mes villes preferees.Quant a moi, j'ai eu mon ex au telephone, tenez-vous bien, c'est meme ui qui avait essaye de m'appeler en 1er mais sur mon fixe (ben oui j'travaille quand meme des fois). Bref, apres quelques echanges d'emails, j'ai pris mon courage a deux mains pour lui telephoneren fin d'aprem. Je m'attendais a avoir un mec distant et froid au telephone et il a ete plutot agreable. Lui ai dit que je voulais en priorite recuperer mes fringues et que je verrai pour le reste parce que je peux pas tout porter toute seule. Du coup, il a meme proposer de m'aider. Bon ca ne change rien mais ca fait quand meme plaisir...demain sera un autre jour mais bon au pire je vois ma psy juste apres!Et les filles, je confirme, prenez votre temps pour vous remettre avec quelqu'un parce que voila, moi j'ai bien trouver un pansement et j'ai eu beau lui dire que je ne voulais rien de serieux...ben j'ai quand meme commis l'irreparble la nuit derniere et voila, je crois que ca va etre dur de lui faire comprendre parce qu'il m'a deja envoye un sms ce soir.Bon lola, tu as poste entre temps alors felicites tes potes pour nous, ca a l'air d'etre la saison. Moi je suis tjrs en mode abdication comme Camille et on s'y fait...Enfin, on en reparle demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 chouette! tu va assurer j'en suis persuadée! garde le sourire surtout! ça va bien se passer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci mais j'avoue que j'ai vraiment la trouille, il a ete tellemet froid et distant les dernieres fois que l'on s'est vu. Je sais que ce n'est qu'une rencontre pour recuperer mes affaires, rien d'autre. Il n'aura pas change d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Non mais tu peux être tellement pétillante et pressée de partir qu'il oubliera peut-être d'être froid? Joue la détachée, je suis sure qu'il ne fera pas son grognon s'il voit que tu t'en fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis partie une semaine , besoin d'un débriefing ! lol Trop de pages ! Trop de lecture tue la lecture :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bon retour parmi nous heme...J'ai lu ton post et je vois que les choses sont compliquees. Ah quand la vie a decide de nous en vouloir, elle ne nous lache pas et les problemes s'accumulent!Bon alors, debriefing rapide des 150 pages que l'on a ecrit:Loute a la peche, elle abdique completement sur son ex! S'est apercu que c'eatit un gros con*** pares avoir contacte une autre de ses ex...Il s'avere qu'il est vraiment avec son espagnole.Camille, apres une partie de peche, a quitte son Mr ex no-life. Elle est en mode SR (enfin tant qu'elle peut), rien a foutre de ce boulet, abdication et conquete (oui oui conquete et non reconquete)Fig a disparu de la circulation depuis qu'elle est partie visiter le nouvel appart de son ex. On espere juste qu'il l'a pas sequestree parce que bon , il et quand meme bien atteint!Quant a moi, cote ex, rien de nouveau...je le vois aujourd'hui pour recuperer mes affaires. J'ai la trouille! de plus, j'ai fait des betises avec mon pansement apres l'avoir prevenu que je ne voulais rien de serieux. Et j'etais a deux doigts de faire des betises avec un charmant jeune homme que j'ai rencontre a un mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 lache toi ca te fera du bien de faire des galipettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés