Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:lol: Black arrete de la faire flipper marinette :mrgreen:

Bon, camille, c quoi cet exnextex ! :?

Il nous fait son comeback mais assure genre quelques jours ?

C quoi ce mec ? encore un adepte du largage à la French ????
Car aprés les excuses bidons, viennent le SR et largage à la French 8-) :lol:

Pfff ayé tu l'as sup son msn et numero ??

Mais c quoi cette mode de merde de s'enflammer à mort pr refroidir en 2 jrs ???? :shock:

Sinon, moi bah je rentre d'un "rencard" , ouais pas mal mais j'ai pasla tete à ça en fait..

Chu pas du tout en mode " les mecs tous des connards" , pr le moment j'experimente, je rencontre , j'apprécie leur compagnie , pour un peu apprendre , réapprendre à séduire mais aprés ciao meme pas le rdv 2 quoi :lol:

en fait je passe le temps :lol:
Mais c cool, c le défilé des mecs 100000 fois + interessants que mon ex mais, mais mais ..Y a pas cette chimie , cette attraction et cette complicité que g avec ex depuis que g 5 ans quoi.
Mais ouais c un connard mais c comme ça , ça s'enleve pas ça et ceci meme de son coté.

Sinon en parlant de sex and the city, j'ai revu l'épisode aprés rupture ( number 1 ) avec Big ou Carrie évite ts les lieux de BIG et en fait croit tjrs l'appercevoir.
MDR J'ai cru etre carrie car today j'ai cru croiser sa mère et ce soir mon ex. Je suis pas sure mais bon, ça m'a fait le coeur à 1000000 lol ouais mais en meme tps ça se trouve il est bien parti en Suisse.

Bref, sinon bah voilà ce soir y avait une soirée mais je le sentais mal cette soirée avec que des boulets, dc je prefère rester sur des mecs qui sont mieux que ex que de me dégouter avec des cons.

Résultats, retour à la maison et je vais bosser une chorée ...

Bon week end, ça pue ici , il pleeeeeeut et caille :roll:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que par pitié cette semaine soit la pire de 2011 parce que je ne suis pas sûre d'en gérer une deuxième du même acabit avant au moins un an (mais une décennie ça me va aussi).

Oui je chouine et c'est pas beau du tout, encore moins de quelqu'un qui blablate sur le Bonheur. Mais sérieux, l'Univers, tu te calmes là!?! Ou est-ce qu'il faut que je t'en colle une droit dans les ******** ******* *** ** ******** ** *******?

Breeeeeef.

Coco, c'est quoi ce déchaînement de love-not-love? Tu crois pas que tu réagis rien-qu'un-peu trop à chaud? 'fin je dis ça je dis rien.

French: Sydenham? Huntington? (nah scuse je déconne grave)
Je voulais juste dire, tu devrais souffler un peu my dear, et prendre de la hauteur... Tu t'emballes pour pleins de choses différentes, mais la fuite en avant est juste une solution transitoire. Penses aussi à ce que valent un peu de calme et de "retraite", ok?

retour de pekin : SEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

news de l'exnextex :RIEN si ce n'est une vague apparition sur FB au travers des questionnaires tests bidons; je sais pas ce qu'il espere mais je le sens "tendu" de loin ; il doit pas capter de me voir sur msn et ke je lui parle pas MAIS MOI JE NE LE VOIS PAS :mrgreen: ,donc je me pose pas ce genre de question ;)

@pupp : "a chaud" je sais pas ; j'ai quand m^me deja mangé du SR de Monsieur ; j'ai pas envie de retomber dans l'addiction sans pouvoir toucher la came ! s'il veut quoi que ce soit , il sait ou me trouver ; il est fatigué ( dixit mardi soir ) , c'est quand m^me pas une raison pour ne plus me tel , ne plus me donner de news ; je veux bien jouer les infirmieres encore faut il qu'on me le demande ! ( et encore!!!) j'en ai plein le cul de prendre les initiatives ; j'avais bien dit : "on me donne , je double donne; on me donne pas , je remballe " :geek:

[quote="Puppis"]Que par pitié cette semaine soit la pire de 2011 parce que je ne suis pas sûre d'en gérer une deuxième du même acabit avant au moins un an (mais une décennie ça me va aussi).

Oui je chouine et c'est pas beau du tout, encore moins de quelqu'un qui blablate sur le Bonheur. Mais sérieux, l'Univers, tu te calmes là!?! Ou est-ce qu'il faut que je t'en colle une droit dans les ******** ******* *** ** ******** ** *******?

Breeeeeef.

Coco, c'est quoi ce déchaînement de love-not-love? Tu crois pas que tu réagis rien-qu'un-peu trop à chaud? 'fin je dis ça je dis rien.

French: Sydenham? Huntington? (nah scuse je déconne grave)
Je voulais juste dire, tu devrais souffler un peu my dear, et prendre de la hauteur... Tu t'emballes pour pleins de choses différentes, mais la fuite en avant est juste une solution transitoire. Penses aussi à ce que valent un peu de calme et de "retraite", ok?[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov :-Lov :-Lov

fig alors tu tiens la cure ? tjrs pas de merde ?
:mrgreen:

Moi je comprends camille, un texto ça tue pas non ?
Ce coco est encore un mec qui s'en branle de sa nana quoi.
Donc , soit tu le dresses et s'il comprend pas, comme tu dis , à quoi bon ?
Faut pas qd meme abuser, un coup de fil de 2 min, 2 textos , ça tue pas ! Ce sont des excuses bidons tout ça..
Ce genre d'excuse je les donne à des boyfriend dt je m'en tappe complet et que je pense virer un de ces jours , oui oui à une époque ct moi qui larguait ( et sec ! lol )..MDR

Sinon pouaaaaffff j'ai trop bouffé !! :lol:

Donc bah ===> chorée à bosser hein ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Puis aprés drinks et ciné avec une amie, vous me conseillez quoi comme film ???

G vu AU DELA ct GEEEEEEEEEENIAL comme film :-Heart Allez y !

sinon y a quoi de bien à voir en ce moment ?

Bisous les fatales :-Lov

Bon bah je crois qu'on va faire simple, hein, de l'ouverture d'esprit et [size=85]une batte de base-ball et un tank saupoudrés de beaucoup de --- oups non en fait[/size] beaucoup de gentillesse [size=85](sisi regarde, je suis toute prête à discuter de façon mature et raisonnable! Tiens, d'ailleurs, je te présente Frank, c'est mon tank d'appartement. T'inquiète, naah, il est presque apprivoisé)[/size] et je crois que je viens de résoudre l'ensemble des problèmes.

Nan, me remerciez pas, payez moi un verre.

:-Bra

Hello la family !!!!
Moi je viens de passer un week dodo avec à peu pres 25 heures de sommeil en un week ça fait du bien !

@Ariane, Black : je rectifie car desfois je me comprend et je suis la seule à me comprendre en fait : Là je postule pr un job d'assistante de com contre un poste de journaliste la derniere fois donc dans la description du post que j'ai pu lire c'est nettement plus abordable. Apres la com je suis incapable d'en faire si on me demande toutes les compétences de qqn qui a fait des études pour.

@ Praline : y a une soirée Génération Dance Machine à Paris le 1er avril ça peut etre fun aussi ;)

@ Coco : je valide ta prise de distance immédiate, dacc avec French aussi, un silence d'une journée pour cause de fatigue je veux bien mais entre mardi et aujourd'hui y a 6 JOURS si je me trompe pas , et là c'est abusé à mon avis il est plus dans l'optique d'un PC ce mec !!! Donc je suis loin de trouver ta réaction abusive, je valide à 100%. Mais je suis vénere contre lui qd meme !!!

@ French : moi aussi j'avais fait 36000 rencontres entre mon ex et mon actuel, et c'est clair que ça mene à rien, mais pkoi refuser de se faire payer un resto ;-) et puis ça passe le temps donc je valide tes rencards ! Attention aux lourdeaux qui y voient un engagement de ta part, moi à l'époque, jai du tous les larguer à la french apres :lol:

Sinon @ pup, j'espere que tu nous raconteras tes miseres ce week, mais ps trop qd meme qu'on puisse aussi rigoler :) ( PS / mon invit à loger chez moi tient tjrs avec les cornflakes et le café dans les placards ahaha ;) )

slt Marinette et merci pour ton petit billet doux ;)
je suis moins ennervée que hier et c'est tantmieux car c'etait pas " beau"
je capte pas + le revirement de situation
je le sens tendue de loin, voir vexé, que je ne suis pas a ses pieds

tanpis , je ne joue pas !!! et s'il faut je peux le redire ; faut-il encore qu'il ait les couilles de m'entendre , et ça ya rien de moins sure

et oui on se refait pas : il va falloir que je lui dise "comment je vis les instants" , que ça lui plaise ou non :-Bam

@marinette : ne t'en fait pas je t'avais plus ou moins compris j'avais envi de chipoter ;) . J'espère que si tu es prise tu arriveras à te faire des contacts qui te permettraient d'aller vers ton domaine de prédilection.

Quand à moi j'ai enfin reussi à sortir les doigts du c*l et j'ai proposé un deuxième rdv à la target que j'ai vu y'a deux mois :D

:-Bra fig