Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est pour ça qu on a des jouets.
pour prendre le relais des reves de merde.
enfin je dis ça...................

moi je suis juste outrée par la faculté qu on a à se prendre la tête. je crois que ça vient avec l age. j etais vachement plus conne y a 10 ans, c etait vachement plus facile!

mais t inquiete pup ça va passer cette phase pourrie, à coup de bonnes loses et de soirées, les amis, la vie quoi.
moi je m en fais pas j arrive à rester positive. on construit ce qu on est.
si on fait rien ça donne rien c est physique!
donc je m en fais pas, je crois que faut juste savoir prendre des risques! toi t as tes études, ta vie tes motives, les amours franchement c est que de la chimie!
et parfois de la chimie de merde xD

Y a du champagneeeeeeeeeeeeeee [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais003.gif[/img]
[size=85]
Oui je sais : je retourne trier, étudier, cv [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chirol_pka.gif[/img] [/size]

Bisous mes chéries [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-champagne.gif[/img]

:lol: Bah déjà le jouet j'ai pas (forcément ça aide pas...)

Ensuite je me disais exactement la même chose: j'étais bien plus r-à-f il y a 10 ans et pas de prise de tête, juste foncer droit devant... Mais bon, les deux ont leurs pour et leurs contre, donc...

Je suis simplement moins impatiente et plus sélective aujourd'hui, et au final, y'a du morne mais y'a aussi pas mal d'emmerdes en moins. Résultat je suis positive aussi mais côté amours, la je veux du sublime et pas moins (j'affirme en loosant sur mon canap' :mrgreen: )

Je valide à fond fig !

Pup' , on a tous des phases comme ça où on a rien à foutre ect..

C'est parfois cool ces moments de calme pour se recentrer et etre paisible :mrgreen:

Faut positiver comme dit fig !!!!

Façon, vaut mieux bien rever et que de vivre un cauchemard ( putain comment je philosophe MDR ) !

Bref en gros vaut mieux etre seule que avec boulet !!!!

Au moins no mec = no prise de tete !

Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?

Bonne soirée les filles

Les moments de calme j'ai eu ma dose, voire mon overdose, par contre, là dessus: [quote="FrenchBrunette"]Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?[/quote] T'as 100% raison. Reste juste à trouver quoi....

Par contre... No mec= no prise de tête, ça marche plus après un célibat trop prolongé... (foutues hormones :-Coch )

Praliiiiiine: Champ'!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov (au travail!)

[quote="Puppis"]Les moments de calme j'ai eu ma dose, voire mon overdose, par contre, là dessus: [quote="FrenchBrunette"]Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?[/quote] T'as 100% raison. Reste juste à trouver quoi....

Par contre... No mec= no prise de tête, ça marche plus après un célibat trop prolongé... (foutues hormones :-Coch )

Praliiiiiine: Champ'!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov (au travail!)[/quote]
ça fait combien de temps que t'es celib ?
Me semblait que c'était récent le largage non ?

Pour les hormones, ouais je sais ce que sait.. Surtout avant les Reds :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Perso chu pas du genre plan Q mais si ça peut te soulager , why not ?

Ensuite si tu te plonges ds un projet à fond, tu vas moins etre au calme et rencontrer du monde et maybe donc possibilité de nextage ( et baisage ? ) :-Ban

Dc , cherche une idée déjà , ça va t'occuper l'esprit !

Putain les filles toutes à l'apéro !!

:lol:

Réponses claires?
Ok go!
[quote="FrenchBrunette"]ça fait combien de temps que t'es celib ?
Me semblait que c'était récent le largage non ? [/quote]
Officiellement célib': plus d'une année
La dernière histoire: deux mois et demie. Mais auparavant relation officieuse, avec le fait de se voir une fois tout les 36 du mois. Y'avais déjà eu des crises et des SR à cause de ça, là c'était jute la fois de trop (j'avais l'entrainement :ugeek: :mrgreen: )

Plan q testé, pas approuvé. Faut y goûter avant de dire non, mais je dis: NON

Et je m'occupe, hein, j'ai pris des mini tafs dans les domaines qui m'intéressent le plus en parallèle à mes études, je fais du bénévolat, mais ça reste... bah chiant. Pas excitant. Il me manque quand même un truc magistral, c'est l'intimité et la sensualité que tu as QUE dans une relation amoureuse où tu as totalement confiance (et là je parle pas du tout que de cul. Mais de cul aussi en fait).

Bref, je m'ouvre une bière - "tchin!" - et je cherche une idée révolutionnaire...?? Ok, ça me va :mrgreen:

Yo pup, je te demande pas comment tu vas vu que je viens de lire les 5 pages précédentes. De toute façon quand on est célib on en a marre d'etre toute seule à force c'est clair et meme si on a confiance en nous on flippe parfois de pas trouver qqn un jour. Mais quand on est en couple, meme si on a confiace en l'autre, on flippe parfois que ça s'arrete, on attend tjrs des marques d'affections etc. Donc dans les deux cas y a des doutes, des questionnements, des emmerdes. Apres je dis pas une bite c'est mieux qu'un cannard en plastique et puis se sentir aimé c'est important, mais bon moi je m'inquiete pas pr vous bande de bonnet D lol: j'ai choppé avec mon bonnet B alors tout est possible ^^